❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Minho regrettait d'être allé à cette soirée. Vu qu'il s'agissait d'une soirée organisée par sa promotion, il n'avait pas refusé, mais il aurait vraiment dû. Après une demi-heure de torture, il avait finalement décidé de prendre la fuite.
Le violet avait décidé de marcher un peu, histoire de s'aérer la tête. Il avait à peine touché au verre alcoolisé qu'on lui avait foutu entre les doigts, mais les diverses fumées qui empoisonnaient l'air de la maison avaient légèrement eu raison de ses neurones. Sa tête tournait légèrement.
Il s'était arrêté deux minutes, le temps de laisser son vertige passer. Il sentit alors un regard sur lui. Tournant la tête, il tomba sur un jeune homme. Mais ce n'était pas n'importe quel jeune homme. L'étudiant le connaissait bien. C'était Han Jisung.
Ce dernier zieutait sans trop de discrétion. Moins d'une heure auparavant, Minho avait eu de mêmes regards de la part de camarades de promotion. Il avait détesté ça. Cependant, actuellement, il adorait. Est-ce qu'il appréciait le fait que son corps semblait plaire à Jisung ? Totalement.
Quand leurs regards se rencontrèrent, Minho lança un grand sourire au plus jeune. Semblant comprendre qu'il venait d'être pris sur le fait, le cadet referma précipitamment ses rideaux.
Pendant quelques minutes, Minho resta là, à sourire bêtement face aux volets. Finalement, il reprit sa route. Mais il était bien trop excité par ce qu'il venait de vivre pour le laisser pour lui. Il pianota rapidement sur son téléphone, envoyant un message à son conseillé de toujours : Chan.
•ꕥ•
« — Minho ! Le surnommé sursauta, revenant à la réalité. Il glissa son regard vers la personne qui venait de l'appeler : Changbin. Hey, ça va ? T'es vraiment pas comme d'habitude. »
Un léger rire se fit entendre à ce moment. Le violet foudroya du regard Chan. Celui-ci lui fit un grand sourire.
« — Le gars sur qui il crush depuis des années vient enfin de le remarquer, tu m'étonnes qu'il n'est pas comme d'habitude. Le violet fit les gros yeux au bleuté. Il avait osé vendre la mèche !
— OMG ! Tu as enfin parlé à Jisung ! Raconte-nous tout ! L'étudiant en parcours de sport semblait soudainement très enthousiasmé par la tournure des événements. On ne s'est pas parlé, on s'est juste vu. Ça s'arrête là. Rétorqua l'étudiant en médecine. Changbin semblait déçu. »
Mais c'était sans compter le deuxième ricanement du plus âgé des trois. Minho lança une menace silencieuse à Chan, mais celui-ci l'ignora superbement, continuant à balancer tous les détails de l'histoire. Le violet regrettait de lui en avoir parlé.
« — T'inquiète Minho, je suis sûr que cette fois, c'est la bonne ! Lui dit gentiment l'étudiant en commerce. Le nommé fit la moue, peu convaincu. »
Jisung, il l'avait remarqué dès que ce dernier était entré en seconde. Il avait quelque chose de différent, d'unique. Minho ne parvenait pas à l'expliquer, mais il était le seul qui avait réussi à bousculer son cœur. Il avait gardé ça pour lui pendant plusieurs mois, avant de tout avouer à Chan. Ce dernier avait alors tout fait pour l'aider. Minho n'osait pas se rapprocher du plus jeune, il avait peur de se prendre un refus. Et il avait peut-être aussi un peu peur des amis du brun.
Chan s'était donc sacrifié pour lui. Enfin, sacrifié. Il était devenu ami avec Felix et ne regrettait rien. Il avait tenté de glaner quelques informations, d'encourager Minho à faire le premier pas. Changbin et Hyunjin avaient même fini par rejoindre Chan dans ses tentatives de rapprochement. Mais les deux années de lycée qu'il restait au violet, et aux autres, passèrent sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.
Alors forcément, ses amis étaient très enthousiasmés par ce coup du sort. Surtout Chan, étrangement. Minho trouvait ça suspect.
« — Attends, je vais envoyer un message à Felix. S'il se passe quelque chose, il saura au courant. Lui dit Chan avec un grand sourire. »
[ Chan ]
Hey ! :] Ton pote Jisung et mon pote qui crush sur lui se sont vu hier soir. Tiens-moi au courant si t'as des infos.
✔️✔️
[ Felix ]
👍🏻
Avec plaisir !
✔️✔️❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Hello ! ❤️ J'espère que vous allez bien (contrairement à moi, j'ai le don de me faire mal sans aucune raison ;-; )
Nous voilà avec le véritable dernier chapitre de HS ! Ça passe si vite ;-;
J'espère que l'histoire vous a plu ! ❤️ Merci pour tous les votes, les vues et les commentaires, ça me fait beaucoup trop plaisir !
Si cela vous tente, on se retrouve sur ma nouvelle histoire 'The Wolf Whisperer' (un minsung également). Je sors le premier dans la soirée ❤️
VOUS LISEZ
Hello, stranger :: Minsung
FanfictionHey, vous voulez une situation gênante ? Imaginez que vous vous rendez compte que l'étranger que vous reluquer depuis tout à l'heure, s'est lui-même aperçu de votre action. Tout ceci alors que vous êtes à votre fenêtre. En pleine nuit. Une situation...