❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Le lendemain, Jisung se réveilla contre le violet. Un petit sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il se collait un peu plus contre Minho. Il était un petit peu embarrassé par ce qui s'était passé hier soir, mais il était surtout heureux. Il se sentait soulagé, libéré d'un poids.
Évidemment, tous ses appréhensions et traumatismes n'avaient pas disparu en une seule nuit. Il le savait. Mais trouver quelqu'un, avec qui il pouvait être lui-même sans craindre quoi que ce soit, était très important pour aller mieux, pour surmonter le passé.
L'étudiant en médecine finit par se réveiller, sûrement parce que le plus jeune jouait avec ses cheveux. Il lui fallut quelques minutes pour s'habituer au filet de lumière qui traversait la pièce. Son regard se dirigea ensuite vers le plus jeune. Un doux sourire étira ses lippes.
« – Jisung. Sa voix était rauque. Un léger frisson prit le nommé. Il aimait cette voix bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Cependant, le lycéen était un petit déçu. Il aurait aimé entendre un autre nom. Une moue légèrement boudeuse envahit son visage. Minho le remarqua tout de suite et s'inquiéta. Quelque chose ne va pas ? Il approcha sa main près d'une des joues du plus jeune. Ce dernier hésita légèrement avant de répondre. Hannie, pas Jisung. Les yeux du plus grand s'agrandir légèrement. Tu es sûr ? »
Le brun hocha la tête. Ce surnom, il l'avait détesté pendant des années. Il lui rappelait trop son enfance et ses souffrances. Mais quand Minho l'avait prononcé hier soir, ça ne l'avait pas dérangé. Au contraire. Les souvenirs douloureux étaient petit à petit remplacés par des souvenirs agréables. C'était une première étape pour aller de l'avant.
•ꕥ•
Minho était resté avec Jisung le reste du week-end. Il ne voulait plus le quitter. Le musicien ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Il appréciait, peut-être un peu trop, la présence du violet.
Monsieur et Madame Han n'avaient fait aucune remarque face au manque d'espace personnel entre les deux jeunes hommes. Ils avaient néanmoins offert de grands sourires à leur fils, qui n'avait pas pu s'empêcher de rougir. Le couple ne voulait pas brusquer Jisung. S'il ne souhaitait pas leur annoncer tout de suite, alors ils attendraient.
Finalement, avant que l'étudiant ne reparte chez lui, ils avaient discuté. Ji' n'avait pas abordé le sujet du week-end. Il avait peur. Peur que Minho ne lui dise que ce qui s'était passé ne signifiait rien. Cependant, il fut terriblement soulagé quand le violet lui demanda s'ils formaient maintenant un couple. L'aîné était un peu agité, il ne voulait pas forcer le musicien dans quoi que ce soit.
Mais pour Jisung, il n'y avait que Minho. Tout comme pour Minho, il n'y avait que Jisung. Le brun avait accepté avec un plaisir immense avant de sauter dans les bras du plus grand.
Ils avaient ensuite échangé un long baiser. Il était doux, rempli d'amour pur et sincère. Le lycéen aurait aimé figer le temps à jamais. Malheureusement, le violet devait rentrer chez lui. Ils s'étaient donc séparés à contrecœur. Mais Minho n'avait pas hésité à voler un dernier baiser à Jisung avant de partir pour de bon.
•ꕥ•
Depuis ce week-end, les deux n'avaient pas pu se revoir. Ji' était triste. Minho lui manquait. Lui parler par message ou appel n'était pas suffisant. La seule chose qui le consolait, c'était qu'ils allaient bientôt pouvoir se voir. Le groupe avait décidé de passer le Nouvel An ensemble. Quelques heures encore et le brun pourrait enfin le revoir.
VOUS LISEZ
Hello, stranger :: Minsung
FanfictionHey, vous voulez une situation gênante ? Imaginez que vous vous rendez compte que l'étranger que vous reluquer depuis tout à l'heure, s'est lui-même aperçu de votre action. Tout ceci alors que vous êtes à votre fenêtre. En pleine nuit. Une situation...