Chapitre 20

228 27 10
                                    

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Jisung se sécha les cheveux à toute vitesse avant de redescendre. À chaque fois qu'il croisait Minho, la situation devenait étrange. Le musicien ne comprenait même pas pourquoi il réagissait comme ça. Il serait encore mortifié par la gêne pendant un long moment, comme d'habitude. Mais justement, d'habitude, il arrivait à en faire fit et à continuer sa vie. Cependant, avec le plus âgé, il n'y arrivait pas. Il continuait à bredouiller et à se comporter comme un idiot. C'était vraiment énervant.

Il s'échoua sur les genoux de Felix en arrivant en bas. C'était censé être les vacances, mais elles commençaient très mal. Trop d'imprévus, trop d'émotions. Ji' avait juste envie de tout oublier. Il s'accrocha à l'Australien, son visage contre le ventre de ce dernier. Il se sentait bien là. Et il y resta jusqu'à ce que Chan leur propose de faire des jeux.

Tout le monde était fatigué à cause de la soirée d'hier, personne n'avait la motivation de sortir dehors. Des jeux étaient donc idéaux pour s'amuser et faire connaissance. En ajoutant des gages pour les perdants, c'était encore mieux. L'idée fut accueillie avec joie.

Ils se ressemblèrent autour de la table basse du salon et choisirent un premier jeu. Le choix du jeu créa déjà une première dispute. Il y avait deux équipes, mais finalement, l'équipe qui souhaitait un Uno l'emporta. L'équipe composée de Felix, Jisung, Hyunjin et Seungmin -pour le Uno- fit donc face à l'équipe de Chan, Minho, Changbin et Jeongin.

Si la première équipe démarra sur les chapeaux de roues faisant diminuer leurs cartes à grande vitesse, un évènement retourna toute la partie. Sans trop savoir comment, le pauvre blond se retrouva à devoir piocher douze cartes en plus. Il en fut traumatisé pour le reste de la partie. Au final, le musicien réussit à terminer deuxième, suivit par Seungmin. Cependant, Hyunjin et Felix terminèrent, respectivement, avant-dernier et dernier.

Un gage fut donné puis un autre jeu fut choisi. Les équipes tournèrent et au fil de la journée, le petit groupe apprit à se connaître. Le brun avait oublié ses soucis et ses questions. Il se contentait de s'amuser. Finalement, après avoir mangé leur dîner et avoir fait une revanche pour le Uno -Felix n'avait pas digéré son +12-, les plus fatigués allèrent se coucher. Certains n'avaient pas ou très peu dormi, la fatigue se faisait donc sentir.

Cependant, les autres continuèrent de jouer encore un peu. Et finalement, ils décidèrent d'aller dormir vers 23h. Le plus silencieusement possible Jisung et les autres montèrent l'escalier. Le brun s'arrêta devant la porte de Minho. Les pensées qui avaient disparu pendant la journée, commençaient à revenir. Il souffla, essayant de chasser ses idées, et poussa la porte. Il fut accueilli par un petit sourire.

Minho était dans le lit, regardant la télé tout en étant à moitié endormi. Le cadet ferma la porte derrière lui et attrapa le plus discrètement possible sa tenue de nuit. Apparemment, malgré sa fatigue, le violet tenait absolument à voir la fin de son film. Ji' ne voulait pas le déranger en faisant trop de bruit. Il alla se changer dans la salle de bain. Cette fois-ci, il n'avait pas oublié de mettre son short de nuit. Le fait d'être resté en boxer l'autre nuit allait le hanter pendant des semaines.

Une fois en pyjama, il revint de la chambre. Il rangea ses affaires puis s'approcha du lit. Le regard du plus âgé se détacha de l'écran de télévision pour se concentrer sur lui. Un nouveau sourire apparut sur le visage de l'étudiant et bougea les couettes, invitant le plus petit à venir le rejoindre. Ce dernier ne se fit pas prier. Il fut content d'entrer les draps chauds. Il détestait cette sensation en été, mais en automne et en hiver, c'était tout le contraire.

Minho se reconcentra sur la fin de son film et Jisung resta dans son coin, sans bouger. En fait, il n'osait pas bouger. Il ne voulait pas déranger. Et en même temps, il était gêné. Hier il s'était endormi seul, mais là, son aîné était là. Ça le faisait perdre ses moyens.

Voyant que le plus jeune restait allongé dans le lit sans bouger telle une statue, et sentant sûrement son regard brûlant, le violet tourna la tête. Il regarda quelques secondes le brun sans rien dire avant d'ouvrir son bras, comme pour l'inciter à venir.

« – Tu peux venir si tu veux. Ji' regarda le plus âgé. Son regard passa de son visage à son torse qu'il lui offrait généreusement. Le lycéen mordilla sa lèvre inférieure, étrangement tenté. »

Il n'avait pas l'habitude de vouloir du contact physique. Avec ses amis, cela ne le dérangeait pas vraiment -dans une certaine mesure tout de même-. Mais avec des personnes qu'il connaissait depuis peu de temps, il se montrait assez réservé. Cependant, cette réserve ne se montrait pas avec Minho. Au contraire même. Était-ce parce qu'ils parlaient souvent ensemble ? Avait-il donc l'impression de le connaître ?

« – Ça ne te dérange pas ? Finit par demander le musicien, retournant encrer son regard dans celui du plus grand. Ce dernier sourit tendrement avant de répondre. Bien sûr que non. »

Le cadet s'approcha donc du violet, venant combler l'espace qui les séparait. Il posa doucement sa tête contre le torse de Minho. Un frisson le parcourra. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il était bien là. L'étudiant prit délicatement son bras et vint le poser sur son ventre. Il posa ensuite sa main sur celle du musicien, lui caressant le dos de la main avec son pouce. Son autre main vint se poser contre sa taille, empêchant Ji' de se décoller de lui.

Surpris, le brun leva les yeux vers le violet. Mais ce dernier était concentré sur son film. Mais le lycéen pouvait voir que ses oreilles étaient plus rouges qu'avant. Il trouvait ça mignon.

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Hey ! :) J'espère que vous allez bien ❤️ Mes examens arrivent bientôt, je suis pas prêtre ;-;

Si des personnes se demandent quel était le classement pour le Uno, le voici => 1er : Chan // 2e : Jisung // 3e : Seungmin // 4e : Minho // 5e : Jeongin // 6e : Changbin // 7e : Hyunjin // 8e : Felix.

On avance doucement c:

A la prochaine fois ! ♥

Hello, stranger :: MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant