❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Une semaine était passée depuis l'envoi du message. Felix ne lui avait rien dit concernant l'évolution de la situation. Cependant, Jisung avait bien remarqué qu'il lui lançait des regards dans le coin, un grand sourire sur le visage. Depuis hier, Seungmin et Jeongin s'y étaient également mis. Le brun était sûr qu'ils étaient en train de préparer un coup foireux. Et évidemment, il serait mis au courant à la dernière minute, pour qu'il ne puisse pas se défiler.
Et comme s'il avait prédit le futur, le soir même, l'Australien lui força la main. Les deux rentraient chez eux ensemble, mais au lieu de s'arrêter devant son immeuble, le blond continua. Le musicien l'avait regardé avec des yeux étonnés et Felix lui avait simplement souri. À ce moment-là, l'adolescent savait qu'il était foutu. En arrivant devant l'immeuble, le blond tapa le code et entra. Il fit exactement la même chose avec la porte d'entrée de l'appartement de la famille Han. Là, tout de suite maintenant, Jisung se maudissait pour avoir donné les codes à son ami.
« – Bonjour Madame ! Dit l'Australien en la voyant. Cette dernière lui sourit, le saluant en retour.
– Oh, bonjour Felix. Ça faisait longtemps. « Longtemps », cela faisait trois jours qu'il n'était pas venu.
– Les derniers jours ont été plutôt chargés. Rigola le blond. Je voulais vous demander, est-ce que ça serait possible que Jisung vienne avec nous ce week-end ? Un ancien du lycée nous a proposé de visiter l'université. Il ajouta un grand sourire et des yeux innocents. Il était rusé le félin. Le brun savait qu'ils n'allaient pas seulement visiter l'université. Il n'avait absolument pas hâte.
– Oh, mais quelle excellente idée ! Il n'y a pas de soucis, Jisung peut venir avec vous. Elle s'inquiéta tout de même. Vous avez un endroit où dormir ? Les universités sont loin.
– Ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu. L'étudiant qui nous a proposé la visite nous hébergera également. »
Madame Han parut soulagée. Ils n'allaient pas dormir n'importe où.
« – Je ne m'inquiète pas alors. Répondit-elle à l'adolescent avant de partir vaquer à ses occupations.
Le duo alla ensuite dans la chambre de Jisung. Ce dernier ferma précautionneusement la porte avant de revenir vers son ami.
– On ne va pas visiter l'université, avoue. Le blond parut blessé. On va la visiter ! Mais il se peut que l'on tombe par hasard sur ton bel inconnu. Il eut un sourire moqueur. Le musicien lui balança un coussin, que Felix esquiva sans mal. »
Le brun préféra taire le sujet pour le reste de la soirée. Il n'avait pas envie d'en parler ni d'y penser. Il n'avait jamais parlé à ce gars, il l'avait juste vu. Certes, deux fois. Mais il n'avait aucune idée de son caractère ou quoi que ce soit d'autre. Si ça se trouve, c'était un psychopathe. Les autres s'emballaient vraiment trop vite.
Les quelques jours qui le séparaient du week-end de l'enfer passèrent à la vitesse de l'éclair. Ses amis ne purent s'empêcher de le taquiner. Évidemment, à chaque fois, Jisung fonça tête baissée dedans. Il réagissait trop vite.
L'adolescent avait fini par en avoir marre. Il s'était à moitié vexé et était parti, boudant. Même si sa réaction avait fait rire le trio, ils étaient allés s'excuser auprès du brun. Ils n'avaient tout de même pas pu s'empêcher de recommencer un peu plus tard. Embêter Jisung était bien trop tentant.
Le vendredi soir, Felix et Jisung étaient rentrés ensemble. Le brun dormait chez son ami pour ensuite partir « visiter l'université » le lendemain. Pour être exact, le blond avait insisté pour que le musicien vienne passer la nuit chez lui. Il avait sûrement peur que l'adolescent ne disparaisse durant la nuit.
Et à vrai dire, Ji' aurait très bien pu tenter. Il aurait préféré faire n'importe quoi d'autre que d'aller là-bas. Ça devait se voir sur son visage puisque l'Australien s'était mis à rigoler puis avait tenté de lui remonter le moral.
« – Soit pas comme ça Ji', si ça se trouve on le verra même pas ton bel inconnu. Faut pas que tu gâches ton week-end pour lui ! Le musicien se contenta de lâcher un simple « Hmm », fixant l'écran de la télé allumée. »
Felix vint lui faire un câlin pour chasser la mauvaise humeur du brun. Et ce dernier ne put s'empêcher de sourire. Il ne pouvait pas résister à la bonne humeur du blond, même si parfois il en avait un peu trop.
❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Hello ! Et me revoilà ! ☺️ Je n'ai pas du tout oublié de poster hier, c'est faux 👀
Je poste ça entre deux cours, je n'ai pas relu les fautes, donc ne vous étonnez pas des horreurs possibles x)J'espère que ce chapitre vous a plu ! ♥
On se rapproche doucement de la véritable rencontre héhé
A la prochaine fois ! ♥
VOUS LISEZ
Hello, stranger :: Minsung
FanfictionHey, vous voulez une situation gênante ? Imaginez que vous vous rendez compte que l'étranger que vous reluquer depuis tout à l'heure, s'est lui-même aperçu de votre action. Tout ceci alors que vous êtes à votre fenêtre. En pleine nuit. Une situation...