Chapitre 13

213 29 10
                                    

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Jisung fixait son cellulaire, qui était tombé sur sa couette, depuis une bonne dizaine de minutes. L'écran s'était mis en veille, mais le jeune homme pouvait toujours voir les messages qu'il avait reçus. Ji' ne savait absolument pas comment réagir. Il avait envie de paniquer, de crier, de s'enterrer sous terre.

Il avait également envie d'appeler de l'aide, de demander conseil. Felix était tout de suite refusé. Ce traître avait osé vendre son numéro ! Seungmin semblait une bonne idée. Jeongin également. Quoique le plus jeune risquait de lui balancer quelques piques. Il avait une bouille d'ange, mais il pouvait se montrer assez "sauvage" quand il était à l'aise. Bien sûr, il ne cherchait pas à être méchant. C'était juste sa manière de montrer son affection. Une sorte de "je te déteste, moi aussi".

Le musicien pensa à Bang Chan. Même s'il connaissait l'aîné que depuis peu, il se sentait suffisamment à l'aise pour l'inclure dans les possibles personnes à qui il pouvait demander de l'aide. Cependant, il était ami avec Minho. Il y avait un risque pour qu'il lui en parle. Et ça, c'était un grand non.

Le vibrement de son téléphone le fit sursauter. Il s'empara de son cellulaire et regarda le message.

[ Minho ]
Jisung ?
✔️✔️

Le pauvre, le brun lui avait lâché un vu sans jamais lui répondre. Ça faisait plus de quinze minutes que le plus petit était en train de paniquer intérieurement.

Le lycéen fixa son écran pendant une bonne minute, comme si une réponse magique allait s'écrire. Finalement, il soupira longuement et approcha ses doigts du clavier digital.

[ Jisung ]
Oui
Je vais bien
Merci
✔️✔️

Le brun n'allait pas vraiment bien. Il n'arrivait pas à se sortir de la tête toutes les situations embarrassantes. Ça le bouffait de l'intérieur. Ah, s'il pouvait exister un sort qui pouvait effacer la mémoire...

[ Minho ]
T'es sûr ?
✔️✔️

Jisung ne savait pas quoi répondre. Devait-il être honnête ?

[ Minho ]
J'avais peur que tu sois gêné à cause de l'autre fois
✔️✔️
À la fenêtre
✔️✔️

Le deuxième message apparut une petite minute après le premier, comme si le violet préférait resituer le contexte. Mais le musicien savait très bien de quoi il parlait. Et il avait envie de disparaître. Il avait eu l'espoir que Minho ne s'en souvienne pas. Malheureusement, le plus grand n'avait rien oublié.

Ahhh.

Ji' plongea sa tête dans son oreiller. Il resta quelques secondes comme ça, à tenter de faire passer son embarras, avant de se redresser. Il attrapa de nouveau son cellulaire et se mit à pianoter.

[ Jisung ]
Heu.. un peu
✔️✔️
Beaucoup
✔️✔️

Il avait lâché l'information. Il avait envie de fuir maintenant. L'adolescent avait juste envie d'abandonner son téléphone et de ne plus jamais le regarder. Il avait peur de la réponse du beau violet. Cependant, quand son téléphone vibra une nouvelle fois, il se précipita dessus. C'était totalement contradictoire.

[ Minho ]
Sois pas gêné
✔️✔️
C'était mignon
✔️✔️

Le brun resta bloqué sur le deuxième message. Ça ne l'aidait absolument pas ça ! Il était encore plus gêné maintenant ! Mais bon, ce n'était pas la même gêne. Ji' était rouge pivoine. Il était vraiment faible face aux compliments et aux petits mots doux. Le lycéen avait dû perdre son âme pendant plusieurs minutes, car l'étudiant lui envoya de nouveau un message.

[ Minho ]
Jisung ?
T'es là ?
Tu dors ?
✔️✔️

Le brun avait ouvert les messages, il ne pouvait donc pas dire qu'il dormait. Cependant, il avait très envie d'utiliser cette excuse. Le musicien avait eu trop d'émotions pour cette nuit. Il ne pouvait plus supporter autre chose. Ji' ne répondit donc pas au message du violet et après quelques minutes, ce dernier lui envoya un autre message.

[ Minho ]
Bonne nuit Jisung
Dors bien
✔️✔️

Comme s'il avait compris le message, Minho mit fin à leur conversation nocturne. Les messages du plus grand firent sourire Jisung et il posa son téléphone, son sourire accroché à ses lippes. Il attrapa son oreiller et se laissa porter jusqu'aux bras de Morphée, étrangement heureux.

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Et me voilà ! :) (Malade mais je suis là mdr)

Ils sont mignons ♥

A la semaine prochaine !

Hello, stranger :: MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant