Chapitre 15

224 28 5
                                    

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Les derniers jours avant les vacances étaient passés à la fois rapidement et lentement. Les élèves avaient tous envie de partir loin du lycée et cela se ressentait dans l'atmosphère qu'il y avait dans l'établissement. Les journées paraissaient interminables et pourtant, elles défilaient à toute vitesse. Le dernier vendredi était arrivé plus vite que Jisung ne le pensait. Et cette fois-ci, tout le monde était en ébullition. Les visages étaient fatigués, mais surtout impatients. Ce soir, ils étaient enfin libres.

Pour autant, Ji' n'avait pas spécialement hâte d'être en vacances. Il était content de pouvoir retrouver Minho et les autres. Mais, il n'était pas spécialement pressé de rencontrer d'autres personnes. De ce fait, il tirait une étrange tête qui n'avait pas échappé à ses amis. Ils avaient tenté de rassurer le musicien, lui disant que ça allait sûrement bien se passer. Seungmin lui avait même dit qu'il n'était pas obligé de parler aux gens qu'il ne connaissait pas. Un bonjour serait suffisant. Après tout, il y aura suffisamment de monde pour qu'ils trouvent quelqu'un d'autre à embêter. Et dans le pire des cas, il n'avait qu'à venir le voir.

Le brun était reconnaissant envers ses amis. Ils savaient qu'il avait du mal et faisaient tout pour qu'il soit à l'aise. Mais bon, son ventre restait tout de même noué. Il ne pouvait pas oublier ses appréhensions comme ça. Ji' souriait, mais il restait tout de même anxieux.

Le stress augmentait plus la journée avançait. Ce dernier avait atteint son maximum quand le lycéen arriva devant l'immeuble qui abritait l'immense appartement des étudiants. Felix et Seungmin étaient tout excités. Jisung, quant à lui, inspira profondément. Il ne pouvait plus reculer. Enfin, si techniquement, il pourrait. Mais il savait que ses amis ne le laisseraient pas rentrer chez lui. Jeongin vint doucement poser sa main sur l'épaule du plus âgé, un petit sourire apaisant. Ji' lui rendit son sourire.

Chan les accueillit avec un grand sourire quand ils sonnèrent à la porte. Il leur indiqua de déposer leurs affaires en haut. Les invités de ce soir n'auront pas accès à l'étage, ils pouvaient donc laisser leurs bagages sans craindre quoi que ce soit. L'aîné leur annonça également que les chambres du bas seraient sûrement toutes occupées. Ils devaient donc dormir en haut. Bien sûr, s'ils étaient gênés de dormir avec l'un de leurs aînés, ces derniers pouvaient tout à fait dormir ensemble.

Cependant, personne ne sembla dérangé par la proposition. Le bleuté sourit donc, content. Il laissa les quatre plus jeunes monter et continua à préparer la soirée. Les quatre lycéens ne savaient pas trop où poser leurs affaires, ne sachant pas si les places avaient déjà été définies ou non. Après un temps d'hésitation, ils finirent par choisir une chambre au hasard. Enfin, « au hasard ». Les trois monstres firent bien attention de ne pas choisir la chambre de Minho. Jisung était sûr que Felix avait parlé aux deux autres sans qu'il ne sache.

Le musicien ne fit, cependant, pas de remarque et posa ses affaires. Quand les quatre descendirent, de nouvelles têtes étaient apparues. Minho et Changbin étaient là. Une troisième personne était également présente. Le jeune homme à la longue chevelure blonde les salua avec un grand sourire. Chan en profita pour faire les présentations.

« – Tout le monde, voici Hyunjin. »

Il présenta ensuite les quatre lycéens, qui le saluèrent poliment. Est-ce qu'ils étaient un petit peu impressionnés ? Peut-être. L'étudiant avait une étrange aura autour de lui. Cependant, le moment de contemplation fut coupé par le bruit de la sonnette. Les premiers invités.

Chan alla ouvrir et directement, le niveau sonore augmenta. Les salutations bruyantes commencèrent, les rires éclatèrent et quelques tintements caractéristiques indiquèrent l'ambiance de la soirée. Ji' grimaça. Il ne la sentait vraiment pas cette soirée.

Les invités rentrèrent dans le salon et saluèrent les habitants. Apparemment, les trois autres étudiants connaissaient les nouveaux venus. Les lycéens se présentèrent ensuite. Si Lixie, Minnie et Innie arrivèrent rapidement à converser avec les inconnus, Ji' resta plus en retrait. Il préférait écouter sans rien dire, se faire oublier.

D'autres personnes affluèrent au fil de la soirée. Le salon commençait sérieusement à se remplir. Et le musicien était de plus en plus mal à l'aise. Des petits groupes se formaient ici et là. Sauf que le brun ne savait absolument pas où aller. Il s'accrochait désespérément à ses amis, ne souhaitant pas se retrouver face à des inconnus.

Soudainement, quelqu'un vint tapoter son épaule pour attirer son attention. Jisung tourna alors la tête et fit face à une tête qu'il connaissait.

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Hello ! ♥ J'espère que vous allez bien ?

Un petit chapitre de transition c: J'espère que l'histoire vous plaît toujours ❤️

Dites moi votre prédiction pour les chambres (en dehors du minsung ofc) :)

Une idée de la personne que Jisung rencontre à la fin ?

A bientôt ! ♥

Hello, stranger :: MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant