Chapitre 24

210 27 6
                                    

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

La course poursuite des deux garçons avait terminé dans la chambre de Ji'. Ce dernier avait fini par être acculé sur son lit. Il n'avait plus la moindre retraite possible. Devant lui, Minho s'approchait avec un grand sourire. Il se jeta sur Jisung, l'écrasant sous lui.

Ce dernier émit un faux cri d'agonie avant de se mettre à rire. L'étudiant s'était remis à le chatouiller, martyrisant ses flancs et son abdomen. Le souffle lui manquait et les larmes coulaient. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant rigolé.

Le lycéen se mit à se tortiller pour fuir son supplice. À force de rire, il n'avait presque plus de force. Minho le laissa faire quelques secondes avant de l'attraper et de le tirer vers lui. Après un cri de surprise, le brun leva les mains en l'air.

« – Okay, j'abandonne. Je vais mourir si tu continues. Lança le plus jeune. »

Le violet pouffa face à la déclaration dramatique du musicien. Cependant, il s'arrêta et se contenta de s'allonger à côté de lui. Le silence retomba dans la pièce et les deux profitèrent de ce moment.

C'était agréable. Ils n'avaient pas forcément besoin de parler. Sentir la présence de l'autre était amplement suffisant. Après quelques minutes de silence, Jisung se tenta à lancer un regard vers Minho. Son regard tomba directement sur celui de l'aîné.

Si d'habitude le plus jeune déviait rapidement le regard, cette fois-ci, il ne se défila pas. Même s'il sentait la chaleur parcourir légèrement ses joues, Ji' continua de regarder les prunelles du violet.

Il y avait tellement d'émotions qui passaient à travers ces dernières. Beaucoup trop pour que le jeune homme parvienne à les décrypter. Malgré tout, il aimait ça. Il trouvait les yeux de l'aîné magnifiques et adorait s'y perdre.

Le brun ne sut pas combien de temps passa. Ils continuèrent à explorer l'univers qui se reflétait dans les pupilles de l'autre pendant un moment. Jusqu'à ce que Minho bouge et attire le cadet dans ses bras. Aucune parole n'avait été prononcée, mais l'aîné avait ressenti ce besoin. Celui de rassurer Jisung, de lui faire sentir qu'il était là, qu'il serait toujours là.

Le violet ne comprenait pas tout. Il lui manquait quelques éléments pour comprendre toute l'histoire. Mais il l'avait vu, dans les prunelles du plus jeune, ce désir de sécurité. Et le cœur de plus âgé souffrait de voir Ji' souffrir. Il voulait le rendre heureux, lui faire oublier le passé.

Il voulait hurler au brun tout ce qu'il ressentait, mais il savait que c'était encore trop tôt. Il ne voulait pas lui faire peur. Il ne voulait pas que Jisung ne s'enfuie. Mais Minho voulait faire comprendre au lycéen qu'il serait toujours pour lui.

Et Jisung semblait, plus ou moins, comprendre les intentions du musicien âgé. Il se laissa faire sans rien dire, appréciant le contact avec le violet. Il serait bien trop gêné de le dire à voix haute, mais il aimait ce contact.

Le brun plongea sa tête dans le cou de l'étudiant, chatouillant ce dernier avec son souffle. Les mains du plus jeune s'agrippèrent au t-shirt de son aîné, tandis que les mains de celui-ci tenaient fermement les hanches du musicien.

Après quelques secondes à rester ainsi, le plus petit se tenta même à mettre l'une de ses jambes par-dessus celles de Minho. Celui-ci se contenta de sourire.

« – Merci. Murmura soudainement Jisung, la tête toujours au niveau du cou du violet. Mmh ? L'interrogea silencieusement son aîné. Juste merci. »

Et il se tortilla légèrement pour cacher son visage au niveau du torse de l'étudiant. Il était tout rouge, il le savait. Tout comme il savait qu'il était le seul à savoir ce qui avait créé cette transformation en écrevisse.

Ils finirent par s'endormir sans même s'en rendre compte. Ils furent réveillés par l'appel de Madame Han qui prévenait que le repas était prêt. À contrecœur, ils avaient dû se séparer et se lever.

Le déjeuner passa rapidement. Le couple Han fit plus ample connaissance avec l'étudiant. Si Jisung était terriblement gêné par la curiosité de ses parents, surtout celle de sa mère, Minho lui ne le prenait pas mal. Au contraire, il prenait plaisir à répondre aux questions.

Une fois le repas terminé, Minho décida de rentrer chez lui, enfin à ma collocation. Même si le lycéen tentait de le cacher, il était un peu triste. Il aimait la compagnie du violet, même s'ils ne faisaient rien.

L'aîné remarqua le trouble du plus jeune. C'était terriblement mignon à ses yeux. Ji' avait les joues légèrement gonflées, montrant sa mauvaise humeur.

Et alors que le musicien se tenait devant la porte d'entrée, saluant Minho malgré le fait que son cœur lui demandait le contraire, ce dernier s'approcha. Il vint déposer un baiser sur le front du brun, avant d'ajouter.

« – Ne sois pas triste, je reviendrais très vite. »

Et il s'enfuit, laissant seul un Jisung totalement perdu.

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Hello ~
J'ai un peu de retard mais bonne année à vous ! ❤️

Je vous abandonne là-dessus, tout à fait

On se rapproche de la fin doucement, il reste 4 chapitres et 1 bonus. Voilà je lance ça comme ça

À la semaine prochaine ! C:

Hello, stranger :: MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant