❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Jisung marchait légèrement derrière le reste du groupe. La situation tout entière était gênante, il avait envie de s'enterrer dans un trou et de ne jamais en sortir. Il n'avait franchement pas de chance. Pourquoi avait-il fallu que Minho soit une connaissance de Chan et, qu'en plus, il habite dans la collocation de ce dernier ? Ahhh ! Il s'en voulait maintenant, il n'aurait pas dû autant parler. Mentalement, le jeune musicien se donnait des coups, se punissant lui-même.
« – Punaise mais c'est trop une histoire Disney ce qui t'arrive ! Lui chuchota à l'oreille Felix en descendant à sa hauteur. Le brun regarda son meilleur ami avec une moue sur le visage et leva les yeux au ciel. »
C'était loin d'être une histoire Disney. C'était juste super embrassant. Il aurait préféré ne jamais recroiser Minho, ne jamais connaître son nom et finir par oublier cette histoire. Ça aurait été mieux pour tout le monde. Car Ji' en était sûr, le violet devait le trouver super bizarre. Un coup il matait un étranger sans vergogne, la fois d'après il pleurait comme un enfant qui a perdu ses parents dans le magasin.
Le musicien secoua négativement la tête, faisant comprendre à l'Australien que non ce n'était pas une histoire à l'eau de rose. Felix fit une moue déçue. Il était triste que son ami ne voie pas la chose comme il la voyait. Parfois Ji' était un peu aveugle. Le regard du blond se dirigea vers Minho. Ce dernier jetait de temps en temps un regard au duo. Il avait de l'inquiétude dans ses yeux, mais également un autre sentiment. Une sorte de jalousie ?
Lixie sourit à l'étudiant. Personne ne semblait le remarquer, mais lui, il en était sûr. Cette histoire, c'était comme celles de Disney. Le prince et la princesse venaient tout juste de se rencontrer, mais ils ne le savaient pas.
Le groupe arriva à l'appartement de Chan. Jisung était tendu, il n'avait pas envie d'avoir une conversation avec Minho. C'était trop tôt. Heureusement pour le brun, le plus grand disparut à l'étage. Chan décida alors de commander à manger pour tout le monde. Et le temps que la nourriture arrive, les quatre lycéens partirent ranger leurs affaires. Ils devaient rentrer chez eux ce soir. Après tout, les cours reprenaient demain. Felix et Jeongin grognaient. Ils aimaient bien le duplex, ils ne voulaient plus le quitter.
Le plus âgé était amusé de voir les adolescents se plaindre. Il les aimait bien. C'est sûrement pour ça qu'il leur proposa de revenir pour les vacances. Ils pourraient s'amuser tous ensemble à ce moment. L'idée avait été accueillie avec joie. Lixie, Innie et Minnie étaient très enthousiastes. Jisung était plus réservé. Il aimait l'appartement. Il aimait bien Channie et Changbin. Mais il n'aimait pas l'idée de partager une semaine entière avec Minho. Il n'avait toujours pas dépassé sa gêne.
Le brun fit de son mieux pour le cacher. Il ne voulait pas casser la bonne humeur avec ses problèmes. Surtout qu'ils étaient idiots ses problèmes.
« – Ça va ? Le musicien en herbe sursauta. Seungmin s'était glissé à ces côtés.
– On peut dire que ça va si l'on oublie le fait que je m'enfonce dans une histoire de plus en plus malaisante. Marmonna le petit à son deuxième meilleur ami.
Ce dernier le tapota légèrement dans le dos afin de le réconforter.
– Je suis sûr que Minho ne voit pas les choses de cette manière. Ji' roula des yeux. C'est ça, je suis sûr, il me voit comme quelqu'un de super bizarre.
Son ami le regarda puis tourna son regard vers l'étudiant. Il se retint de soupirer. Parfois, Jisung se créait des situations toutes entières.
– Mmh, je pense qu'il ne te voit pas comme ça. Il sourit au brun qui le regardait avec un air peu convaincu. Je dirais qu'il trouve la situation plutôt mignonne et amusante que gênante. Ajouta Seungmin à l'oreille de son ami. »
Le musicien se tourna vers son ami, surpris par ses paroles. Mais quelle connerie venait-il de lui sortir ? Le châtain lui fit un petit sourire amusé avant de fuir en allant parler avec Innie.
Pendant le reste du repas, l'adolescent pensa aux paroles de Minnie. Il les trouvait absurdes, mais, une toute petite part de lui se disait que c'était possible. Et à cause de ça, le cerveau du jeune était en ébullition et ne voulait pas laisser passer l'information. Ji' était rentré chez lui tout en continuant d'y penser. Ça lui prenait tellement l'esprit qu'il n'arrivait pas à se remémorer le reste de la soirée.
Il était sur son lit, frustré de ne pas réussir à dormir. Le sommeil ne voulait pas venir à lui. Et alors qu'il était en train de songer à l'idée d'aller observer le ciel par sa fenêtre, son téléphone vibra et émit une lumière. Qui pouvait lui envoyer un message à cette heure ? Le lycéen prit son cellulaire et le déverrouilla.
[ Minho ]
Hey, c'est Minho
Felix m'a passé ton numéro
Ça va ?
T'avais pas l'air d'aller bien pendant le repas
✔️✔️Jisung lâcha son téléphone.
❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Hey ! Je suis de retour ! ♥
J'étais pas sûre de pouvoir oublier aujourd'hui mais si, c'est bon !On avance doucement dans la relation ~
Vous pensez qu'il va se passer quoi après ?
A la prochaine ! ♥
VOUS LISEZ
Hello, stranger :: Minsung
Fiksi PenggemarHey, vous voulez une situation gênante ? Imaginez que vous vous rendez compte que l'étranger que vous reluquer depuis tout à l'heure, s'est lui-même aperçu de votre action. Tout ceci alors que vous êtes à votre fenêtre. En pleine nuit. Une situation...