Chapitre 16

204 27 7
                                    

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Jisung se retourna en sentant une main se poser sur son épaule. Un sourire se forma quasiment instantanément en reconnaissant la personne. Eunji ! La jeune demoiselle lui offrait un doux sourire, sûrement contente de le recroiser. Ji' se décala légèrement, se séparant du petit groupe de personnes avec qui il était, pour discuter avec l'étudiante. Il aimait bien Eunji, il aimait bien discuter avec elle. Et il était content de croiser enfin quelqu'un qu'il connaissait.

La jeune femme apprit au lycéen qu'elle connaissait Bang Chan. Ils avaient été dans la même classe. Ils s'étaient connus lors d'un travail de groupe et avaient sympathisé. Par la suite, ils avaient continué à se parler de temps en temps, même s'ils n'avaient pas le même cercle d'amis proches. Au final, ils s'étaient retrouvés dans la même université. Jisung était alors curieux de savoir dans quel domaine étaient les quatre étudiants. La jolie brune lui indiqua que Bang Chan était en commerce. Pour les autres, elle n'était pas certaine. D'après ce qu'elle avait cru comprendre, Changbin était dans le domaine du sport, Hyunjin en art et Minho en médecine. Pour ce dernier, il savait déjà.

Et même si les informations n'étaient pas forcément véridiques pour les autres, le brun était tout de même heureux d'en apprendre plus sur ses hôtes. Par la suite, la discussion dériva sur Jisung et ses amis, de comment ils avaient connu les quatre étudiants.

Cependant, au milieu de leur conversation, le musicien remarqua un visage qui lui était étrangement familier. Il lui fallut plusieurs minutes avant d'associer un nom au faciès. Après tout, cela faisait des années qu'il n'avait pas vu cette personne. Et il aurait préféré ne jamais la revoir. Une douleur enfouie depuis longtemps refit surface et Jisung grimaça. Il avait besoin de s'éloigner.

Le lycéen ne voulut pas inquiéter Eunji, il fit donc de son mieux pour sourire. Il s'excusa poliment auprès de la jeune femme, prétextant une fatigue soudaine pour s'enfuir en haut. Ji' ne savait pas si l'autre l'avait vu, sûrement pas puisqu'il était de dos, mais il fit de son mieux pour monter en silence et sans se faire repérer. Les invités n'avaient pas le droit de monter, mais tout de même.

Une fois en haut, le musicien attendit quelques minutes sur le palier. Il voulait être sûr. Aucun bruit ne lui parvint. Il avait sûrement dû échapper au regard de l'invité. Jisung soupira et entra dans la pièce de détente. Il s'essaya sur un pouf et attrapa un livre. Il y avait trop de bruit en bas pour qu'il puisse dormir. De toute manière, il n'était pas fatigué. Cependant, il détestait ne rien faire. Lire était donc une bonne idée.

Mais à peine avait-il commencé sa lecture, qu'il entendit la porte de la pièce être poussée. Il leva la tête, étonné. Son expression s'assombrit directement quand il vit la personne qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Il y avait de la colère, mais également de la douleur. La personne qu'il avait tenté de fuir se tenait là, devant lui. Ji' se mordit la lèvre inférieure, un tas d'émotion passant à travers lui.

« – Hannie... » Commença l'individu.

« Hannie ». Le brun détestait ce surnom depuis cette période. Il avait toujours refusé que ses amis l'appellent comme ça après. Il n'y avait que lui qui pouvait le connaître. Il n'y avait que lui qui l'appelait comme ça.

« – Vous ne pouvez pas être là, cette partie est interdite aux invités. Veuillez redescendre s'il vous plaît. » Coupa le musicien, le ton glacial.

Il se montrait froid, car il ne voulait pas craquer. La douleur était toujours là, même après des années. Jisung avait peur, il avait peur de pleurer devant lui. Il n'était toujours pas guéri et le revoir faisait remonter beaucoup de choses.

« – Hannie, s'il te plaît, laisse moi te parler ! » Continua tout de même la personne, le ton implorant.

Ji' se mordit l'intérieur de la joue. Il sentait les larmes venir. Il détourna la tête, fixant l'étagère remplie de livres. Il ne voulait pas être vu en train de pleurer.

« – Va-t'en... Il hésita, la voix tremblante. S'il te plaît. »

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Hello ! ♥

Une nouvelle personne ! 👀 Vous en pensez quoi d'elle ? Une idée du lien qu'ils pourraient avoir ? 👀

A la prochaine ! ♥

Hello, stranger :: MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant