Note de l'auteur

271 26 8
                                    

Hello ! Bienvenue ! ♥

Voici mon premier minsung (Lee Minho & Han Jinsung), j'espère qu'il vous plaira. ♥

Avant de commencer, quelques précisions afin d'offrir à tout le monde la meilleure lecture possible !

• Concernant la dynamique de la fiction, je n'ai pas vraiment de "catégorie" où mettre l'histoire. J'écris comme ça me vient, sans vraiment tenter de rester dans une catégorie précise. Cependant, si vous cherchez quelque chose de rapide,  ça ne sera malheureusement pas le cas ici. À l'origine, j'étais partie dans l'idée de faire un ennemies to lovers mais ça ne collait pas avec l'idée que j'avais de l'histoire. Une prochaine fois ahah (j'ai déjà une autre idée de fic, mais elle n'a pas cette dynamique, enfin oui et non, au secours).

• Vous l'aurez sûrement compris, mais cette histoire est un BL (boys love). Deux garçons qui s'aiment, en somme. Du coup, si ce n'est pas ce que vous recherchez, passez votre chemin. ~

• L'histoire n'est qu'une fanfiction. Elle ne reflète en rien la réalité. Le nom et le physique des idoles sont repris, mais tout le reste est purement fictif ! Le caractère, le passé des personnages et les événements qui seront décrits ne reflètent pas la réalité.

• Concernant le lemon, il y aura peut-être quelques scènes. À l'heure où j'écris, il n'y en a pas encore. Sachez que les scènes resteront évasives. Ces scènes ne sont absolument pas ma spécialité. Malgré tout, les chapitres avec ce contenu seront mentionnés pour permettre aux plus jeunes de passer ces chapitres (cela ne vous empêchera pas de suivre l'histoire).

• Il y aura très certainement quelques fautes, pour la plupart des fautes d'inattention. Pour que l'expérience de tous soit la meilleure possible, il est inutile de mettre un commentaire à chaque faute en notant la bonne écriture. Cependant, l'aide d'un correcteur est la bienvenue, si cela vous tente.

• Le caractère et/ou les actions de certains personnages pourront vous déplaire, cependant je vous remercie par avance de ne pas écrire des messages insultants. Les commentaires sont là pour partager votre avis/vos sentiments, mais, s'il vous plaît, restez corrects.

• Concernant la fréquence à laquelle les chapitres sortiront, ça sera certainement aléatoire. Tout dépend de la vitesse à laquelle j'écris les chapitres suivants. J'essaierai de faire de mon mieux ! ♥

Il me semble que c'est tout alors je vous souhaite une bonne lecture ! ♥

P.S : Si vous avez des minsung avec pour dynamique ennemies to lovers à me proposer, je prends volonté !

Hello, stranger :: MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant