Chapitre 10

235 30 11
                                    

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Le lendemain, heureusement, Jisung ne croisa pas d'inconnu en sortant de la chambre.

Seungmin dormait encore et le brun n'avait pas voulu le réveiller pour qu'il vérifie qu'il n'y avait personne. Du coup, Ji' avait attendu 20 minutes avant de se décider à sortir du lit. Il avait doucement passé la tête dans l'encadrement de la porte. Personne. Il s'était alors avancé dans le couloir et avait inspecté le séjour. C'était également désert. Ça convenait totalement au musicien.

Il s'était dirigé à pas feutré vers la cuisine. Et il avait manqué de faire un arrêt cardiaque en entrant. Bang Chan était déjà là et préparait le petit-déjeuner. Il avait bien remarqué que Jisung avait eu peur et s'était excusé en souriant.

L'adolescent s'était assis sur une chaise et discutait avec Chan. Petit à petit, les autres se réveillaient et venaient les rejoindre. Ils avalèrent leur repas rapidement avant d'aller se préparer. Finalement, ils partirent de l'appartement vers 10h.

Chan leur fit visiter le reste de l'université ainsi que l'intérieur de quelques bâtiments ouverts le dimanche. Ils avaient commencé par aller au niveau du bâtiment de commerce et management. Ce domaine n'intéresse absolument pas Jisung, il s'était donc contenté de suivre sans rien dire. Ensuite, ils étaient allés vers le bâtiment d'arts et de musique. Cette fois-ci, le brun avait été très attentif. Il avait posé quelques questions à l'étudiant, qui avait pris le temps d'y répondre. Finalement, ils étaient partis en direction du bâtiment des sciences. À nouveau, le musicien s'était perdu dans ses pensées, se contentant de suivre.

Il était stressé, il avait peur de tomber sur le fameux "Lee Minho". Bon, un dimanche, il y avait peu de chance, mais tout de même. Dans sa tête, le lycéen planifiant différents plans, au cas où. Soudainement, Jisung se rendit compte que les alentours étaient étrangement calmes. Le groupe était assez bruyant, ce silence était donc inhabituel.

Ji' leva la tête et découvrit avec stupeur que les autres avaient disparu. Il se retourna sur lui-même, cherchant ses amis, ou juste un indice. Mais il n'y avait personne, pas même un bruit de porte ou quoi que ce soit. Le brun était totalement seul, et perdu.

Il n'avait aucune idée de comment retrouver le groupe ou revenir à l'entrée. L'université était immense, une ville dans la ville. Et le brun n'avait rien écouté, il n'avait même pas cherché à repérer les lieux. Jisung avait envie de pleurer. Il détestait ses situations. Il détestait paniquer aussi vite. Il sortit rapidement son téléphone et se mit à pianoter dessus.

[ Jisung ]
Hey les gars, vous êtes où ?

Mais aucune réponse ne le sauva. Son message resta non lu pendant de longues minutes. Les autres ne devaient pas avoir vu son appel au secours. La panique gagna encore plus le jeune homme.

Il se mit à marcher, à avancer de quelques pas avant de revenir en arrière. Puis il fit la même chose de l'autre côté. Au final, il était toujours au même endroit. Le brun hésitait, après tout les autres allaient peut-être revenir le chercher. Il jeta un retard à son cellulaire, mais il n'y avait toujours aucune réponse.

Jisung mordit légèrement l'intérieur de sa joue, montrant son stress. En fin de compte, il se décida à faire marche arrière. S'il revenait sur ses pas, il devrait trouver l'entrée, n'est-ce pas ?

Sauf que le musicien avait déjà oublié un détail. Il ne savait pas par où il était passé. Et donc, il se perdit encore plus. Il n'avait plus la moindre idée d'où il était. Il s'arrêta au milieu d'un chemin vide et regarda son téléphone sans aucune notification. Ce fut trop pour Ji'.

Les larmes de l'adolescent commencèrent à rouler. Des larmes de peur et de colère. Il en voulait à ses amis. Ils ne semblaient pas se rendre compte de sa disparition. Jisung se remit à marcher, essuyant avec rage ses larmes qui coulaient le long de ses joues. Il n'avait qu'une seule envie maintenant : rentrer chez lui.

Alors il marchait à l'aveuglette, la vision trouble et la respiration saccadée à cause de ses sanglots. Il cherchait désespérément la sortie. Mais tout ce qu'il arriva à faire, ce fut de rentrer dans la seule autre âme du bâtiment. La tête baissée, les yeux humides, il renifla légèrement avant de s'excuser.

« – Je suis désolé, je ne vous avais pas vu.

Il se décala légèrement, pour éviter de rentrer une deuxième fois dans l'inconnu, et commença à marcher. Cependant, il s'arrêta quand la personne qu'il venait de percuter prit la parole.

– Tu vas bien ? »

C'était une simple question, sûrement par politesse. Cependant, Jisung était perturbé. La voix qui venait de résonner dans ses oreilles. Elle était magnifique, électrisante. Le timbre de voix de la personne était chaud, apaisant. Cette voix attirait Ji'. Mais surtout, elle lui procurait une sensation de bien-être. Et Ji', il en avait besoin, à ce moment, de cette douceur.

« – Je me suis perdu, mes amis ne me répondent pas et je ne sais pas comment sortir. Articula difficilement le brun, la voix étouffée par ses pleurs. »

Ayant avoué à l'inconnu qu'il était perdu, le musicien décida de relever la tête et d'essuyer ses larmes. Ça serait mieux s'il pouvait voir son interlocuteur. Mais dès qu'il le vit, il se glaça sur place. Quelle était donc la probabilité pour que ça arrive. L'inconnu n'était nul autre que son inconnu de la fenêtre, Lee Minho.

Jisung avait envie de disparaître.

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Hello ! ~

Mouaahah (hmm pardon, trop d'excitation), enfin le moment que tout le monde attendait !

Je vous laisse faire vos prédictions pour la suite et à la prochaine ! ~

Hello, stranger :: MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant