Chapitre 27

212 26 32
                                    

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

TW : Mention de harcèlement. Ce chapitre explique ce qui est arrivé à Jisung. Les passages seront encadrés par ce symbole : ⚠️. Cependant, il peut y avoir des évocations dans les parties non encadrées.

Une fois calmé, Jisung était rentré chez lui avec Minho. Le chemin du retour avait été silencieux. Le plus âgé laissait son cadet choisir le moment pour commencer la discussion. Il savait que ce dernier voulait lui parler, vu les regards furtifs qu'il lui lançait.

L'appartement de la famille Han était plongé dans le noir lorsqu'ils arrivèrent. Un filet de lumière s'échappait cependant de la chambre parentale, signe que le couple ne dormait pas encore. Jisung annonça leur présence, avertissant au passage que l'étudiant restait dormir ici. Une réponse de Madame Han leur parvint, leur souhaitant une bonne nuit. Les deux se débarrassèrent en vitesse de leurs chaussures et manteaux avant d'aller dans la chambre du plus jeune.

Ne sachant pas trop où se mettre, Minho resta à côté de la porte. Le musicien ne disait toujours rien, fouillant dans ses affaires. Après quelques secondes, il sortit triomphalement les vêtements que le violet avait empruntés la dernière fois.

Maintenant qu'il y pensait, c'est vrai qu'il n'avait rien pour se changer. Avec un sourire, il remercia le plus jeune et prit les vêtements. Il se changea rapidement dans la salle de bain. Lorsqu'il revint dans la chambre, le brun était déjà dans son lit. Il semblait épuisé.

Le cœur de Minho se serra légèrement. Il trouvait ça mignon, mais était également attristé de voir le plus jeune ainsi.

Jisung remarqua alors la présence du violet et tendit les bras. Sans hésiter, ce dernier s'approcha du lit et se glissa sous les couettes pour venir le réconforter. Le lycéen savoura le moment. Il aimait le sentiment de sécurité qu'il ressentait lorsqu'il se trouvait dans les bras de Minho. Il était comme dans un cocon protecteur que personne ne pouvait briser.

« – Merci pour tout à l'heure. Souffla-t-il, la tête contre le torse de son aîné. »

Celui-ci se contenta de venir caresser ses cheveux, passant de temps en temps ses doigts dans la chevelure de Jisung. Il préférait ne rien dire et laisser le temps au brun de s'exprimer à son rythme. Il avait peur de le brusquer en demandant des choses. Mais il voulait faire comprendre à son cadet qu'il l'écoutait attentivement.

⚠️

« – Celui qui est venu nous parler tout à l'heure, il s'appelle Seyoon. Il était mon meilleur ami au primaire. Commença le musicien. Il releva la tête pour croiser le regard du violet. Ce dernier l'encouragea à continuer d'un regard doux. C'était vraiment fusionnel entre nous deux. Pas besoin de se parler pour comprendre ce que l'autre voulait, tu vois ? Le violet hocha doucement la tête. On restait tout le temps ensemble et on ne faisait pas trop attention aux autres. On était dans notre monde et les autres enfants ne cherchaient pas vraiment à se rapprocher de nous. »

Il marqua une légère pause. Pour le rassurer, Minho recommença à caresser doucement les cheveux du musicien. En réponse, celui-ci se colla un peu plus.

« – Mais un jour les brutes de notre école sont venues nous voir. L'élève qu'ils embêtaient avant venait de changer d'école. Il leur fallait un nouveau jouet, je suppose... On pouvait sentir le dégoût que le lycéen avait face à un tel comportement. Et l'on était des proies faciles. Juste deux élèves qui ne sont pas proches de qui que ce soit d'autre. »

L'étudiant serra légèrement la mâchoire. Il n'avait pas la suite de l'histoire, mais il sentait déjà la colère monter en lui. Il fallait être inhumain pour s'en prendre à un être aussi adorable que Jisung. Celui-ci, d'ailleurs, sembla remarquer le trouble de son aîné et leva une de ses mains pour venir caresser la joue du violet. Il lui offrit un doux sourire pour lui dire que tout allait bien.

Hello, stranger :: MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant