𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 1.

605 14 6
                                    

Pdv Aleyna.

Je commence à regretter mon choix.

Qu'elle idée j'ai eu d'accepter ce combat en face d'un adversaire pour qui je ne suis pas de taille.

Mon foutu égo.

Depuis mon adolescence je fais de la boxe. Mais depuis que je suis dans cette ville j'ai voulu m'y investir de plus et m'améliorer d'avantage. Ce soir, j'ai voulu prouver mes capacités aux gens en face d'un adversaire de trop grosse taille, mais les défaites sont toujours les racines de la détermination afin d'un jour pouvoir y parvenir.

Le neuvième round débute, j'attends son attaque pour frapper et éviter de m'épuiser davantage. Ma tête tourne, mes jambes sont pesantes, mes mains à l'intérieur des gants suintent et les nausées s'intensifient au fil des secondes. Il attaque, j'esquive, je tente de contrer son coup mais il esquive et contre-attaque à la seconde suivante. Le coup est brutal. Trop brutal. Je perds l'équilibre, je passe entre les cordes du ring et je sens mon corps s'écraser contre une surface rigide et froide. Le sol. A peine ayant repris mes esprits, je me relève du mieux que je peux. Nélya me demande si elle doit intervenir ou bien clore le combat mais je lui fais non de la tête et n'attend pas son approbation pour remonter sur le ring.

Je lui fais face. Il est grand, très grand, son corps est imposant et il a une expression froide, presque morte. Il pourrait me faire peur, surtout quand on sait qu'il est le meilleur boxeur de la ville. Je le regarde de haut, puis je commence à l'observer, à essayer de lire l'expression caché sous son visage froid. Pourquoi je fais ça ? Pourquoi maintenant ? Plus je le regarde, plus je vois des étincelles, plus je vois trouble, jusqu'à ne plus pouvoir voir. Je me suis perdue dans son regard ? Non Aleyna, c'est juste ton foutu égo.

J'essaie d'ouvrir les yeux, ils sont lourds, ils pèsent une tonne. A plusieurs reprises j'essaie d'ouvrir totalement les yeux mais la lumière artificielle de la salle est éblouissante. De la salle ? Je n'étais pas dans une salle la dernière fois que j'ai clignée des yeux ? Quand je reprends mes esprits je vois le mec de la sécurité qui était à l'entrée de la salle de boxe s'approcher de moi.

- Vous avez mal quelque part mademoiselle ?

Sur le ton de l'humour je réponds ;

- On ne vous a jamais renseigné que mademoiselle ne se disait plus de nos jours ?

- Je suis sérieux, vous avez pris un sale coup avant de perdre connaissance et j'aimerais savoir s'il y a une possible commotion cérébrale ou pire. Dit-il d'un ton froid.

Ok le mec n'est pas aimable et ne connaît pas les bonnes manières pour s'adresser de façon chaleureuse à quelqu'un d'amoché.

- Non je vais bien. Répliquais-je finalement du même ton que le sien.

- D'accord j'ai eu pour ordre de Alec de vous raccompagner chez vous.

- Alec ? Qui est-ce ? Demandais-je confuse en me redressant

- La personne qui vous a mis KO il y a trente minutes.

Je vois, je n'avais pas connaissance de son prénom, comme une idiote.

Qui se bat contre un mec dont elle n'a même pas connaissance de son prénom ? D'ailleurs pourquoi tient-il autant à ce qu'on me raccompagne ? D'après les allégations de Nélya il n'a aucune compassion envers ses adversaires et en a peu à faire de leur état physique après chaque combat. Est-ce qu'elle m'aurait donné de faux renseignements pour que je puisse être préparé à ce combat ? Je me pause probablement trop de question, je devrais simplement admettre ma défaite de ce soir et rentrée chez moi après cet épouvantable et gênant échec.

Luz.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant