.

81 4 1
                                    

Remerciements ;

J'ai commencée à écrire cette histoire sur un coup de tête en me disant « pourquoi pas », c'était sûrement par ennuie dont je me souviens qui était lors d'un après-midi d'avril 2023.

Puis j'ai très vite compris que l'écriture me provoquait une sensation de légèreté que j'avoue n'avoir jamais encore vécue jusque-là.

Alors j'ai continué.

Puis, étant une lectrice Wattpad depuis quatre ans, je me suis pour la seconde fois dite « pourquoi pas ». Mais en réalité j'appréhendais énormément. Je ne savais pas si ma plume était correcte, captivante et légère. Je ne savais pas non plus si mon histoire était intéressante ou bien l'inverse, plutôt ennuyeuse. Alors finalement mon « pourquoi pas » s'est transformé en « je ne sais pas ».

Je craignais que des choses soient mal interprétées, qu'on se moque de moi et mon histoire ou même qu'on en vienne à m'harceler car l'harcèlement atteint facilement et surtout il peut atteindre tout le monde à tout moment.

Puis je me suis dit que si je postais cette histoire sur cette application et qu'au final ça ne me convenait pas, que je me décourageais ou que le manque d'inspiration et motivation ne me suffisais plus à continuer de poster des chapitres chaque semaine, je n'aurais qu'à tout supprimer et oublier tout ça. Faire comme si ça n'avait jamais existé.

Mais ça n'a pas été le cas, et je n'ai pas souhaité que ce soit le cas car j'avais commencé l'écriture de ma première histoire en avril et le premier chapitre, si je m'en souviens bien à été posté en juillet ou août.
Ça aurait été une perte de temps. Alors autant que je la partage et que je puisse éventuellement permettre aux lecteurs/lectrices de se réfugier dans un monde imaginaire où ils sont certains de ne pas être jugé et d'être tranquille même si c'est temporairement.

Donc me voilà aujourd'hui à écrire des remerciements.

Merci beaucoup aux lecteurs qui ont lu jusque la fin cette l'histoire, à ceux qui laissaient de gentils commentaires et ceux qui votaient à chaque chapitres.

J'ai adorée écrire cette histoire qui m'a été très thérapeutique.

Sur ce, je vous laisse, prenez soin de vous et profitez des fêtes de fin d'année 🤍

À bientôt !

Xoxo, Lisi.💗

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Prochainement......

.....Nouvelle histoire en cours.





INDICES :

INDICES :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Luz.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant