𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 44

110 3 0
                                    

Pdv Aleyna

Quatre jours plus tard.

Lorsque le coach ouvre les portes battantes de la salle, je suis époustouflée par la superficie de celle-ci. Des gradins enceindre le ring alors que des techniciens sont en train d'installer le matériel.

Avant le combat, j'ai avantagé la familiarisation de la salle. Il m'a semblé important de faire ça afin de m'habituer à l'environnement qu'elle propose.

- Aleyna Lanez ? m'interpelle un individu.

- C'est moi.

- Je suis ravis de vous rencontrer. Je suis l'organisateur de l'évènement. Je m'occupe des différentes équipes. J'aimerais vous montrer le chemin jusqu'aux vestiaires.

J'hoche la tête puis le suit sans inquiétude.

Nous traversons le gymnase puis le hall ou seront accueillis en premier lieu les spectateurs. Nous longeons différents couloirs plus ou moins vaste jusqu'une porte au bout d'un couloir qui se confronte à une autre.

Il m'ouvre la porte, je le remercie puis passe un pas dans la salle avant de m'arrêter dans mon élan.

Ses yeux perçants me fixent au bout de la salle. Il est assis sur un des bancs blancs, les coudes posés sur ses genoux en tenant avec fermeté une expression distante.

-Désolé, je me suis trompé de vestiaires. Dis-je

Je me tourne et fais face à l'organisateur qui se tient au centre de l'ouverture.

Je comprends alors que je n'ai pas de choix.

- Monsieur souhaitait vous parler. Me dit-il avant de fermer la porte derrière lui en partant

Je me tourne et ancre un regard sévère sur lui.

- Dépêche-toi s'il te plait, j'ai des choses à faire. Dis-je

Je me sens légèrement irritée par la sévérité de l'intonation que je prends mais je ne peux toujours pas tolérer ce qu'il nous a fait.

- Je veux que tu annules le combat. Me dit-il

- Pourquoi ? demandais-je confuse

- Parce que je ne veux plus me battre contre toi Aleyna.

Un rire mesquin m'échappe face à sa réponse alors que je réponds ;

-A ce que je sache Alec, il faut s'y prendre à l'avance. Pas le jour-j, donc non. Et puis pourquoi c'est moi qui devrais l'annuler ?

Il passe une main dans ses cheveux alors que son visage fatigué n'affiche aucune expression.

- Je ne veux pas te faire de mal. Je ne veux pas te frapper.

- Eh bien, tu vas devoir. Lui dis-je avant de lui tourner le dos

Ma main ce pose sur la poignée mais me je restreins quand j'entends les frottements de ses vêtements, il s'est levé.

Je m'incline et l'observe avancer vers moi.

-Je suis désolé Aleyna. Pour tout. Je ne voulais pas te perdre.

Mes yeux examinent avec sérieux chaque trait de son visage pour vérifier sa sincérité qu'il me semble être bien concrète. Je remarque que ma gorge s'est asséchée quand je déglutis alors que je ne sais quoi répondre.

- On règlera ça sur le ring l'Américain. Dis-je en tournant les talons

Il saisit ma hanche de sa main tandis que son geste me fige.

Luz.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant