𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 23.

170 7 0
                                    

Pdv Adam

Je me réveil aux côtés d'Aleyna qui dort profondément. Le réveil est ardu après cette trépidante nuit mais j'ai assuré à Lewis de me rendre à la salle de sport avec lui. Je lui ai tout de même dit que j'allais m'y remettre sérieusement, je ne peux pas lui donner raison en faisant le contraire de mes paroles. Je me lève, je vais prendre une douche puis me rends dans la cuisine.

Les aveux d'Aleyna m'ont glacé le sang. Je n'aurais jamais imaginé ça venant d'une fille si gentille et aimante. Comment peut-on faire ça à sa propre sœur ? Soudain, mon verre de jus de fruit m'offre une sensation de dégoût. Je devrais arrêter d'y penser pour ce début de journée.

-J'avais complètement oublié ! Dans une semaine il y a la compétition de Sixtine, elle veut que je sois présent. Tu m'accompagneras ? Me demande Lewis en me sortant de mes pensées

-Hm... Pourquoi je t'accompagnerais ?

Puis d'une traite, je me souviens de cette discussion avec Aleyna avant que ma pulsion vienne s'interagir entre celle-ci.

-Je ne sais pas. Ce serait sympa que tu viennes, peut-être qu'une fille de son club te plaira. Me réponds-t-il

-Aleyna y participeras. Le préviens-je

-Comment tu le sais ?

-Elle me l'a dit.

-Ah...Tu lui reparle. Dit-il déçu

-Oui. Tu y vois un inconvénient ?

-Oui.

J'inspire en reposant mon verre alors que l'agacement prend déjà place.

-Lequel ? Demandais-je

-Tu ne lui en veux pas ? De ce qu'elle a fait à Sixtine. Je veux dire, elle l'a agressé quand même !

Un rire sarcastique sort de ma bouche mais cela déplait fortement à mon meilleur ami.

-Ecoute Lewis. J'ai vingt et un ans et je sais ce que je fais. Si j'ai décidé de lui reparler, tu n'y peux rien. De plus, je ne dois rien à ta copine.

-Mais tu ne compren...

-C'est toi qui ne comprends pas. Je t'ai répété une centaine de fois qu'elle pensait que c'était un cambrioleur ! Elle a eu raison de l'a maîtrisé ainsi, imagine si elle aurait été armée ! Dis-je sévèrement

-Armée ! Sixtine armée ? T'es complètement fou de dire des choses pareilles !

-Lewis, je dois encore te rappeler qu'il faut se méfier de tout le monde ?

Surtout de cette peste.

-Tu ne comprends pas. Tu n'es pas dans notre relation. Entre nous c'est logique, on n'a même pas besoin de ce parler pour se comprendre. C'est fusionnel entre elle et moi ! Elle ne ferait pas ça.

Lewis, Lewis, Lewis...J'ai bien peur de te perdre lorsque tu apprendras la vérité.
-Au tout cas c'est lâche ce que tu fais.

-Lâche ? Je te demande pardon ?

-Oui tu m'as bien entendu. Avant même que je ne rencontre Aleyna, tu m'avais parlé d'elle. De à quel point elle t'avait aidé durant cette fameuse année de Terminal ou tu étais déçu de chacune de t'es conquêtes amoureuses. Elle ne veut pas ton mal bordel ! Ce n'est pas parce qu'elle a mal agis involontairement une fois que tu dois autant lui en vouloir.

-Putain... Mais qu'est-ce qu'elle te fait ? Tu l'as défends elle plutôt que moi ?

-Oui. Parce qu'elle s'est excusée auprès de Sixtine, parce qu'elle ta aussi demandé pardon mais tu n'as rien voulue entendre. Et parce que je n'ai pas tout vu de la scène car j'étais encore à l'étage à ce moment. Mais j'ai vu que ce n'était pas son souhait de te perdre ! Réfléchis bien, qui a été le plus là pour toi ? Sixtine ou Aleyna ?

Luz.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant