𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 17.

189 8 4
                                    


Pdv Aleyna
TW : sexual content

Je suis réveillée par Adam qui secoue mon épaule. Lorsque j'ouvre les yeux je me rends compte que nous sommes arrivés devant chez nous. Quand je me redresse, Adam me lance un bref regard et part.

Je quitte le véhicule et rentre à mon tour dans la maison mais je remarque que le reste des garçons ne sont pas là. Puis je vois Nélya descendre de l'étage apprêtée.

- Tu vas où ? Demandais-je

- A la soirée à Burton. Lewis a mis l'adresse dans le groupe WhatsApp si tu décides d'y aller. Lance-t-elle sèchement

J'ignore sa réponse qui avait l'air d'être comme un reproche et je pars me préparer à manger. J'opte seulement pour des pâtes. Quand le plat est prêt et que je m'assois, je porte ma fourchette à ma bouche mais une sensation de dégoût et des nausées me viennent.

Le repas ne sera pas pour ce soir.

A chaque repas je suis reconnaissante d'être sortie de mes TCA. Mais parfois je ne peux ignorer mes rechutes et je dois y faire face. Je ne considère pas ce soir comme une rechute mais un simple avertissement. Ou peut-être que mon corps me prévient que si j'avale quoi que ce soit tout ressortiras aussitôt. J'ai souvent cette sensation quand j'ai supporté une journée avec beaucoup d'émotions. Ce qui est le cas d'aujourd'hui.

Je dépose le reste de mon repas dans un récipient et le mets au frigo pour plus tard.

Ensuite je monte à l'étage et remarque que Adam est dans sa salle de bain. Je m'y dirige et entre. Je me mets en face de la vitre emboué de la douche qui me sépare de lui et dis :

-Tu as soigné t'es phalanges ?

- Hein ? Dit-il d'un ton détaché

- T'es phalanges aux mains, elles étaient en sang.

- Tu vois vraiment tout... Souffle-t-il

C'est alors qu'il ouvre la vitre et me fais face.

Ne baisse pas les yeux Aleyna.

Je baisse les yeux et reste figé quelques secondes à le regarder. Mais je me les cache aussitôt ou je remarque que mon corps n'a pas écouté l'ordre de mon cerveau.

Adam rigole face à mon geste stupide, il sort et enroule une serviette autour de sa taille.

Putain, il est vraiment beau ce mec.

-Va prendre une douche. Me lance-t-il

- Je pue c'est ça ? Demandais-je en rigolant

- Oui c'est ça, aller. Réplique-t-il en me dirigeant vers celle-ci

Je me déshabille puis entre dedans. Je fais couler l'eau chaude sur mon corps et j'en conclue que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée aujourd'hui.

Quand j'ai terminé, j'enroule à mon tour une serviette autour de mon buste. Je sors et vois Adam positionné sur le bord de la fenêtre en train de regarder le vide.

Luz.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant