TW : sexual content
Pdv Adam
Chacun de mes amis regardent avec attention le tatouage sous la poitrine d'Aleyna. Voilà maintenant vingt minutes qu'ils en parlent entre eux alors qu'Aleyna n'a pas lâchée un seul mot. Je décide de saisir mon téléphone lorsque je m'aperçois que le sien est près d'elle.
Lorsqu'elle entend la sonnerie de son téléphone elle regarde aussitôt son écran puis me jette un regard interrogateur en voyant que la notification est de moi. J'attends qu'elle lise mon message alors que je suis à l'autre bout du séjour adossé contre un mur.
Lorsqu'elle lit le contenue de mon message elle place une main devant sa bouche pour cacher son sourire mais c'est trop tard, je l'ai déjà vue.A Leyna :
Moi : Même quand tu fais la gueule t'es mignonne.
Leyna : Je ne fais pas la gueule, je réfléchis.
Adam : Oh...Madame est pensive. Et à quoi tu penses ?
Je lève mon regard sur elle puis voit qu'elle mordille sa lèvre inférieure tout en souriant. Elle lève son regard sur moi et remue de ses lèvres " à toi."
Bordel, je n'aurais pas dû lui poser la question.
Je me redresse et m'apprête à monter à l'étage mais Biel m'interpelle ;
-Eh ! Tu ne t'enfuies pas toi ! On va au restaurant dans 5 minutes.
Je lève les yeux au ciel avant de me retourner pour lui faire face et lui offrir un faux sourire. Je ne prends même pas la peine de regarder Aleyna car je serais prêt à me jeter sur ses lèvres même en présence de nos colocataires.
Et je ne suis pas certain que cela lui plaise.
Un serveur vient nous installer à une table dans l'un des restaurants les mieux réputé de la ville. L'ambiance est festive grâce à la musique, le grand bar un peu plus loin et les néons violets.
-Ça fait très intime ici. Constate Nélya
-Effectivement. Je pensais qu'on irait dans un restaurant plus familial. Répliquais-je
-Ta 40 ans ou quoi ? M'adresse Lewis en explosant de rire
-Non connard. Ripostais-je en le défiant du regard
-Pourtant on dirait. Ajoute Aleyna
Je ne prends pas la peine de la regarder mais affiche un sourire. Et je sais qu'elle l'a vue.
Sur le chemin je n'ai pas pu la contempler une seule fois. Tout simplement car elle est magnifique dans sa tenue ce soir.
Elle a opté pour une jupe courte en jean et un crop top bordeaux à mache longue. Cette couleur lui va si bien bordel.
Lorsqu'une des serveuses vient prendre notre commande, mon regard s'arrête sur elle. Je me sens automatiquement trahir Aleyna lorsque je ne peux enlever mon regard d'elle. Elle est très attirante. Surement l'est-elle grâce à sa tenue de travail. Dans ce restaurant, une tenue de travail à l'air d'être imposé aux employés. Les hommes portent des jeans larges et des débardeurs noirs alors que les femmes portent une jupe qui arrive à mi-genoux ainsi qu'une chemise serrée noir.
-Et vous Monsieur, que désirez-vous ?
Elle parle à moi. Adam, ressaisis-toi. Réfléchis ou parle avant de ne te montrer trop ridicule.
VOUS LISEZ
Luz.
RomanceImaginez, que vous prenez soudainement la décision de fuir votre ville de naissance, votre culture, votre langue et vos proches pour partir avec vos anciens amis du lycée sur un autre continent pour une durée indéterminée. 6 876 kilomètres, voici...