𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 24.

187 7 0
                                    

Pdv Aleyna

- Lewis, je te le répète, je ne voulais pas te blesser en agissant de cette façon. Excuse-moi.

- Tu ne voulais pas me blesser mais Sixtine, tu voulais la blesser ?

Nous nous fixons en attente d'une réponse auquel je n'ai moi-même pas de réponse. Voulais-je réellement la blessée ? J'ai simplement profité de son moment de faiblesse pour... ok, je voulais probablement la blessée. Mais Lewis ne doit pas encore savoir la raison pour laquelle j'ai souhaité le faire. Il va devoir encore patienter.

- Non. Finis-je par lui répondre

- Je crois m'être trop pris la tête. Puis Sixtine ne t'en veux même plus. J'étais tellement blessé par ton comportement que je n'ai pas su faire la part des choses. Adam avait raison.

J'incline ma tête et hausse les sourcils pour encourager Lewis à poursuivre.

- Il t'a défendu corps et âmes ces dernières semaines. Franchement, je ne sais pas ce que tu lui as fait mais je ne l'ai jamais vu comme ça avec qui que ce soit.

Mon corps flageole et mon esprit est déjà partie loin après que mon cerveau est pris conscience de l'information qui venait de m'être prescrite. Plus le temps passe, plus Adam me montre de l'affection, même à travers les autres

- Oui. Répondais-je sous l'emprise du stresse

Lewis se mets à rire et réplique :

- Oui ? C'est tout ce que tu as à me répondre ?

J'hoche spontanément la tête car si ma bouche s'ouvre à nouveau, elle va entreprendre de dire des choses qui ne devront pas être entendu.

- D'accord... dit Lewis pensif

- Je m'excuse. J'ai eu un mauvais comportement suite à notre conflit et j'ai eu des propos blessants. J'espère que ça ne t'a pas blessée.

C'est à mon tour de rigoler après avoir entendue sa dernière phrase.

- Ne t'inquiète pas, j'ai entendu bien pire. Dis-je ironiquement en lui tapant l'épaule

Mais c'est tout sauf ironique.
- Et... Aleyna. dit-il en me retenant alors que j'étais déjà prête à rentrer

- On ne sait pas ce qu'il peut nous arriver demain. Je ne pourrais pas à nouveau supporter de perdre un proche.

Mon regard s'assombrit face à son allusion. Je n'aime pas qu'on cite ce sujet. Son sujet. Je ne réponds pas à sa phrase et rentre.

Dès la seconde de notre réconciliation je me suis sentie mieux. C'est comme si une pierre qui était déposé depuis ce temps dans mon ventre venait d'être retirée. Lewis me manquait, je suis contente que le conflit s'abrège ainsi.


**

Le lendemain

Salle de boxe de Beaufort

Lorsque j'arrive dans la salle, mes yeux rencontrent nûment ceux de Alec. Je commence à prendre la direction des vestiaires alors que lui n'hésite pas à s'hâter vers moi.

- Je suis désolé Aleyna. Je t'ai mis un plan hier mais ce n'était pas voulu, j'ai eu un contre-temps et...

- Ça va. Je sais que ta couché avec Nélya. Dis-je d'un ton insignifiant

Luz.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant