Pdv Aleyna
TW : Sexual content
3 jours plus tard
-J'ai besoin d'une pause s'il te plaît.
- Pas de problème miss.
J'enlève mes gants pour attraper ma bouteille d'eau et en vider la moitié. J'ai repris les entraînements avec Alec depuis quelques temps et nous sommes repartis sur de bonnes bases.
Première chose, il ne vient plus me chercher à sept heures du matin mais à neuf heures trente pour nos entraînements. Et ça me paraît être un luxe qu'il est accepté.
Deuxième chose, nous nous sommes brièvement expliqués et il s'est excusé de son comportement et moi du mien.
Troisième chose, je suis agréablement surprise de m'être améliorée en si peu de temps. Il faut croire qu'il est un bon coach.
Nous reprenons l'entraînement, enfin plutôt nous le terminons car cela fait déjà 1 heure 30 que nous y sommes. On termine par des exercices plus simples et je comprends qu'il veut en profiter pour me faire un interrogatoire.
- Rappel-moi ton âge ?
- Vingt et un ans, et toi ? Répondais-je tout en mettant des coups dans le sac de frappe
- C'est moi qui pose les questions.
Je m'arrête et le regarde dans les yeux.
- Et c'est moi qui y réponds. Si tu ne réponds pas aux miennes je ferais de même.
Je vois ses lèvres légèrement s'étirer face à ma persévérance.
- Vingt-quatre ans. Tu habites à Beaufort depuis longtemps ?
- Non depuis quelques mois. Tu n'as pas remarqué mon accent français ?
- Si, et le cliché s'avère vrai. C'est très sexy. Dit-il avec un grand sourire
- J'aimerais bien entendre ton accent américain en parlant français... Dis-je en me moquant
- Non, tu peux rêver.
Et je me mets à rigoler face à son changement d'humeur.
- Tant pis, je ne pourrais pas constater si t'es sexy en parlant français. Dis-je déçue
- Oh crois moi, je n'ai pas besoin de ça pour être sexy. Tu le sais très bien.
Je le regarde et lui attends une réaction de ma part. Crois moi Alec tu ne m'auras pas comme ça.
Je frappe une dernière fois dans le sac puis retire définitivement les gants.
- Tu t'es bien améliorée. T'auras bientôt plus besoin de moi pour ne plus te faire amocher en combat.
- Ah ah très drôle l'Américain. Je pourrais surtout bientôt te battre.
- C'est ton objectif ? Demande-t-il surpris
- Bien-sûr, tu pensais à quoi ?
- Je ne sais pas mais sûrement pas que j'aidais une future concurrente. Même si c'est très peu probable que ça subvienne à ton objectif.
- Ton égo va tomber de très bas quand tu verras de quoi je serais capable.
- Je n'en doute pas miss. On se voit dans deux jours pour une nouvelle séance ?
VOUS LISEZ
Luz.
Roman d'amourImaginez, que vous prenez soudainement la décision de fuir votre ville de naissance, votre culture, votre langue et vos proches pour partir avec vos anciens amis du lycée sur un autre continent pour une durée indéterminée. 6 876 kilomètres, voici...