𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 6.

310 11 3
                                    

Pdv Adam

Une semaine plus tard.

- Sérieux c'est quoi votre problème à tous les deux ! Vous êtes désagréable depuis plusieurs jours et nous on subit vos humeurs qui sont plus qu'imprévisibles. 

- Je suis d'accord, j'en ai marre de cette mauvaise ambiance causée par vous. Si vous avez un problème vous nous en parler ou vous la fermez pour de bon. 

Louis et Lewis font la morale à Aleyna et moi depuis vingt minutes et ça fait vingt minutes que je ne les écoute plus. Il y a plusieurs jours je me suis disputé avec elle pour une chose autant ridicule que futile et depuis elle fait tout pour me provoquer. Bien évidement je lui donne ce qu'elle veut en réagissant de la mauvaise manière. Le problème est qu'on a oublié que nous n'étions pas seuls dans cette maison et on a transmis nos mauvaises énergies aux autres.

-...On ne peut pas vous supporter si c'est po.... 

- C'est bon je suis désolée. C'est de ma faute et j'ai mal gérée mes émotions ces derniers jours. Je le referais plus, s'il vous plaît ne vous énervez plus. Finit par réagir Aleyna

Quand je remarque qu'elle est au bord des larmes elle prend la direction de la porte d'entrée.

Elle se met dans cet état pour si peu ?

- Ou tu vas ? Demandais-je sans réfléchir

- Depuis quand t'en a quelque chose à foutre. Me crache-t-elle avant de claquer la porte

Reste calme Adam, ne t'énerve pas...Ne t'énerve surtout pas.

Je prends sur moi depuis plusieurs jours avec ses remarques, maintenant avec celles des garçons mais là c'est de trop pour moi. Je me lève et la suit. Je m'apprête à l'interpeller quand je la vois rejoindre... Alec. Je m'arrête et remarque qu'ils prennent le chemin de la salle de boxe. Car oui, elle a repris les entraînements avec ce taré. Je ne l'aime pas, je ne le supporte pas et ne le sens pas. De plus il est arrogant, violent et malpolis. Ce n'est pas parce qu'il est musclé jusqu'aux orteils et blond comme elle les aimes qu'il doit se vanter de la personne qu'il est. La petite voix dans ma tête me dit de lui courir après puis le ruer de coups mais j'attendrais ça au moment venu.

J'en profite finalement pour me rendre à la salle de sport qui est de l'autre côté de la rue afin de déverser mes émotions autres que sur mes colocataires. Après être arrivé je fais mes échauffements habituels et commence mon programme.

Je n'arrive pas. Je ne fais que de penser à elle. J'ai besoin d'apaiser la situation avec Aleyna pour vivre tranquillement dans ma tête, même si avant ça ce n'était déjà pas le cas.

Il y a une semaine j'ai passé la meilleure après-midi depuis mes 3 dernières années. C'était agréable et reposant de passer du temps avec elle autre que le sexe, je lui ai d'ailleurs proposer autre que cette activité car j'ai l'impression de l'utiliser. Ou du moins j'ai peur qu'elle le pense alors que ce n'est pas le cas. Au départ ça l'était, c'était simplement pour le plaisir et pour répondre à mes envies. Mais maintenant c'est différent, ça présence à commencer à m'apaiser. Et je ne parle pas physiquement mais aussi psychologiquement.

Elle à ce pouvoir de partager sans cesse de la joie et de la bonne humeur. Elle essaie toujours de nous satisfaire et de ne pas nous décevoir. Je crois que j'admire sa capacité à donner autant d'énergie pour ses proches. Mais cela restera dans cette partie de ma tête qui m'empêche actuellement de bien faire mes séries car je ne sais pas m'ouvrir aux autres. De toute manière cela doit peu l'intéresser, elle a des occupations plus bien importantes.

Luz.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant