RETOUR PDV NINA
« Tú eres mi prioridad ». Jackson vient de me dire ça alors que je suis dans ses bars. Cette fois, j'en suis sûre. Il ne me déteste pas, il semble m'apprécier. Une seule question demeure encore dans mon esprit. Est-ce le cas pour moi ? Je suis consciente que je ne ressens plus cette envie d'arracher son visage mais dire que je l'apprécie, je ne pourrais pas. C'est pour ça que je me torture l'esprit pour savoir pourquoi je me sens bien quand je suis avec lui.
Ma main quand à elle ne réfléchie pas, elle va se poser sur son torse. J'ai un mouvement de recul, le cœur de Jackson bat si fort qu'il pourrait sortir de sa poitrine. Est-ce qu'il a peur ? Il me sourit timidement. Ses yeux me sondent un instant puis il ouvre la bouche sans qu'aucun son ne sort.
- Tu as peur ?, demandé-je.
Il écarquille les yeux et semble souffler de... soulagement ? La leur de ses yeux brille aussi fort qu'un diamant, c'est si beau.
- Ce n'est pas ça... Tu n'es pas encore prête pour savoir, me répond-il.
Mais de quoi est-ce qu'il parle ? Pas prête pour quoi ? Ce mec me prend pour un môme de 3 ans ? Je veux tout savoir là, tout de suite. J'essaye de le chatouiller pour qu'il craque mais il ne réagit pas. Tout le monde à un endroit chatouilleux sur le corps sauf les robots.
- Qu'est-ce que tu fabriques petit pois ?
- J'essaye de te torturer ça ne se voit pas ?
- Lamentable, ta technique, se moque-t-il.
Son téléphone sonne, aussitôt il le sort et consulte le mail qu'il a reçu. Ses lèvres se redresse en un rictus malicieux. Je suis trop curieuse et lorsque je me penche pour regarder son écran, il l'éteint.
- Des choses à cacher Rivera ?, lancé-je.
- Tout comme toi.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai aucun secret.
- Hum, le fait que tu écoute la musique Blue....
Je lui recouvre la bouche avec mon oreiller cette fois-ci. Il se marre, quel abruti ! Il le retire lentement et le jette par terre. Encore deux secondes et tout le monde aurait pu entendre mon secret. La haine recommence à envahir mes pensées alors je lui balance le deuxième.
- Tu veux jouer petit pois ?
- Pas avec toi, ça n'en vaut pas peine.
- Pourtant, c'est ce qu'on fait déjà petite tête de petit pois.
Je grogne. Oui, vous avez bien compris je grogne comme un tigre qui veut déchiqueter sa proie sans pitié. Il veut que tout le monde découvre mes secrets aujourd'hui ? Sans que je m'y attende il me tend son portable.
- Tiens regarde.
Il n'a pas code, étrange. Je balaye l'écran et lis le premier message au dessus. Mes yeux regardent brièvement la réaction du brun pour savoir si c'est une blague ou si c'est bien réel. Comme je m'y attendais, il est confiant. Son sourire narquois aux lèvres toujours plaqué sur les lèvres. Ma meilleure amie lui écrit des messages régulièrement, c'est quoi de cette trahison ! J'ai beau remonter la conversation jusqu'en haut je ne trouve pas depuis quand elle lui écrit. J'ai envie de balancer le téléphone et même d'aller tuer Élie.
Ma gorge s'assèche. Jackson n'a répondu à aucune de ses avances, à aucun de ses messages tout court même. Il y a des centaines de photo d'elle et de cœurs. Je boue de l'intérieur. L'expression du garçon à côté de moi change, il commence à remuer et se mordre la lèvre. Est-ce qu'il s'apprête à me demander s'il peut sortir avec ma meilleure amie ?
- Depuis quand ?, le questionné-je plus froidement que je ne l'aurais voulu.
- Deux mois.
-mettre!
Deux putain de mois. Je pensais que c'était Camille la personne qu'Élie aimait depuis deux mois.
- Tu l'aimes ?
- Non, bien sur que non.
- Alors pourquoi ne pas le lui avoir dit ? Tu sais que ça va la briser ? En ce moment même elle ne doit pas être bien de savoir qu'on est « ensemble ». Seigneur quel genre d'amie je suis pour avoir fait ça ?
- Nina, c'est pas ce que tu crois. Je te jure qu'elle ne t'a pas trahi.
Ma colère décuple. Il a le don de me mentir en plus de ça. Il reprend son téléphone et me montre le premier message d'Élie.
« Je vais faire semblant que tu sois mon ex, ne répond pas c'est pour rendre jalouse Cam, merci d'avance et au fait n'en parle jamais à ma meilleure amie. »
Alors tout ceci n'est qu'un mascarade. Comment a-t-elle pu cacher un aussi gros secret à moi ? Je suis rassurée. Personne n'a trahi personne en fin de compte. La tête de Jackson me donne envide lui arracher les yeux alors que je lui balance le troisième oreiller sauf que, cette fois il le rattrape.
- Tu m'accompagnes ce soir.
- Non, dis-je.
- Ce n'était pas une question, tu vas mettre une robe de soirée et te coiffer, on va dans la boîte du meilleur ami de mon frère.
Son quoi ? Jackson a un frère et je ne suis même pas au courant. Je parie que si je lui demande, il ne me répondra pas.
- C'est quel genre de boîte ?
- Le genre qui ne met pas de leggings avec la tête de stitch dessus.
Je regarde mon leggings, merde j'ai vraiment mis ce pantalon devant lui. Il va découvrir tous mes secrets si ça continue comme ça. Je lui lance un regard noir, s'il veut se moquer de mes vêtements, je vais mettre ma robe la plus courte et la plus moulante ce soir. Comme je suis une de psychopathe, je vais mettre une blanche, il va regretter sa décision.
VOUS LISEZ
Le quarterback et moi
RomanceLes opposés s'attirent toujours comme disait ma grand mère mais est ce toujours le cas ? Nina et Jackson se détestent depuis la primaire, ils ne peuvent pas se voir . Pourtant quelque chose va faire que ces deux là vont se retrouver à jouer les fa...