Nina:Aujourd'hui, ça fait deux mois que ma mère nous a quitté. La douleur est toujours présente, comme un trou impossible a refermer. Et le fait que mon frère est d'obligé d'aller chez la psy n'arrange rien. il a été traumatisé de voir le corps sans vie de notre mère...
Les Rivera sont très souvent là pour nous, à l'exception de Jackson. Je lui en veux d'être partit si vite, c'est comme s'il n'attendait que ça.
- Nina ?, m'appelle Carol depuis la cuisine, où une odeur de cookies remonte jusque dans ma chambre.
J'adore le fait qu'elle ne nous a pas laisser nous débrouiller seul. C'est grâce à elle si mon frère n'est pas en foyer aujourd'hui.
Je sais aussi que je n'aurais peut-être pas du... mais, j'ai pardonner à ma cousine et ma meilleure amie. D'ailleurs, en ce moment même, Serena est sous la douche. Elle a même trouver un petit ami qui paraît stable.
Je descend pour rejoindre Carol et mon frère dans la cuisine. Ma cousine nous rejoint cinq minutes après. Je fixe avec envie les cookies qui refroidissent sur le plan de travail.
- Nina ?
- Hm ?
- Tu as de la bave au coin de la bouche, se moque Noah.
Je lui adresse un petit sourire, parce que je repense à nous il y a quelques années. Lorsque l'on observait notre mère préparer de bons plats.
En me levant, je suis prise d'un léger vertige puis ma vision se tache de points noirs. Ça m'arrive assez souvent en ce moment.
- Nina, tu te sens pas bien ?, s'inquiète ma cousine.
-Tiens, prend un cookie, tu dois faire une chute de tension.
- Oui...
Mais à l'instant où je prend une première bouchée, je suis prise de nausée. Je cours jusqu'aux toilettes où je rend la bouchée du cookie et mon repas d'hier. Merde, ce cookie était vraiment délicieux.
J'entends des pas derrière moi. Carol et Serena me fixe avec un sourire crispé avant de me tendre un objet. Quand je me rend compte de ce que c'est, mon cœur bondit dans ma poitrine. Serait-ce possible ?
- écoute, on a remarqué certains symptômes qui ne trompes pas depuis presque trois mois maintenant... Tu dervais faire ce test, juste au cas où...
Elles sortent pour me laisser un peu d'intimité. Ne voulant pas me poser trop de questions pluq longtemps, je m'assied sur les toilettes et fait pipi sur le test de grossesse. Je me lave les mains en attendant le moment fatidique qui va bouleverser ma vie, ou pas.
Le résultat s'affiche. Mes mains en tremble, mon cœur menace de sortir de ma poitrine, mes larmes coulent.
Je suis enceinte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello , je vous avoue ça fais très longtemps que j'ai commencé cette histoire. Au début, c'était juste pour essayer et puis j'y ai prit goût.
Je termine ce premier tome aujourd'hui.
La suite est déjà commencé en brouillon mais je préfère attendre de finir l'histoire de Dean et Viola avant de vous poster la suite de Jackson et Nina.À votre avis, il va se passer quoi ensuite ? 👀
À bientôt <3
VOUS LISEZ
Le quarterback et moi
RomanceLes opposés s'attirent toujours comme disait ma grand mère mais est ce toujours le cas ? Nina et Jackson se détestent depuis la primaire, ils ne peuvent pas se voir . Pourtant quelque chose va faire que ces deux là vont se retrouver à jouer les fa...