Chapitre 35

996 28 13
                                    




Je commence à paniquer, calcule dans ma tête le derniers jour de mes règles et la date d'ovulation prévue. Heureusement que je ne suis pas en période d'ovulation, sinon un mini Jackson se développerait en moi. Et pour ça, je ne suis pas encore prête. Il y a la fac de mes rêves qui m'attend, pour rien au monde je ne voudrais rater une chance d'y mettre les pieds.

Mon copain met serre encore dans ses bars, il est beaucoup trop attentionné aujourd'hui. Je me détache de lui, me lève et lui dit:

- Je vais prendre une douche, met toi un film si tu veux.

Le brun fronce légèrement les sourcils.

- Comme  tu veux.

- Il a un problème ?

- Aucun, chuchote-t-il en fuyant mon regard.    

Je ne vois pas ce que je fais de mal en voulant prendre une douche. Je n'allais tout de même pas rester toute transpirante collée a lui, si ? En entrant dans la salle de bain, j'ai le réflexe de fermer la porte, je tiens encore à un peu d'inimité. 

L'eau chaude enlève l'odeur de Jackson sur ma peau. Les questions qui trottent dans ma tête ne veulent pas s'en aller. Est-ce qu'il a autant aimé qu'il me l'a dit ? Pourquoi avait-il l'air déçu ?Est-ce que j'aurais du attendre et parler avec lui ?

Je n'ai aucune réponse et ça me bouffe de l'intérieur, et si je n'était pas à la hauteur de ses attentes. Jackson pensait-il vraiment les choses qu'il m'a dites ?

__________________________________

Pdv Jackson

Nina est partit si rapidement sous la douche que j'ai peur d'avoir fait quelque chose de mal. Peut-être qu'elle n'en avait pas vraiment envie après tout. J'ai très peur qu'elle pense que je l'ai utilisé comme réconfort. C'est n'est pas du tout le cas.

Dois-je lui dire que c'était elle mon vrai premier rapport ? Un acte que je voulais plus que tout, pas comme avait Tara. Devrais-je lui dire ce qu'elle m'a fait ?

Tout en m'habillant, je me prépare mentalement à lui dire tout ce que je pense, y compris ce que Tara a fait cette nuit là... Il faut qu'elle sache. Je lui donne toute ma confiance.

Ma petite blonde sort de la salle de bain vêtue d'un long t-shirt noir. Ses longs cheveux mouillés la rende encore plus sexy qu'elle ne l'ai déjà. Les pommettes légèrement rouge probablement à cause de la chaleur de la douche

Du calme Jackson, ce n'est pas le moment de pensées à ça.

- Nina, je dois te dire quelque chose, commencé-je.

Le visage de ma copine devient pâle d'un coup, est-ce qu'elle se sent bien ?

- Il faut que tu sache que...

toc toc toc

Bordel!

- Ninaaaaa !, hurle son frère au travers de la porte.

Nina met son doigt devant sa bouche pour m'intimer le silence. Puis elle me montre son portable, je comprend qu'elle veut m'envoyer un message.

- Ninanouchette,  ouvre la porte sinon je vais dire à maman ce que tu as fait la nuit dernière.

Mais de quoi est-ce qu'il parle ? La menace du petit frère fait rougir mon petit pois. Elle est magnifique. Maintenant, je suis curieux de savoir ce qu'elle a bien pu faire la nuit dernière.

«Sors par la fenêtre. Je ne devais avoir aucunes visites aujourd'hui... Désolée. ( j'ai adoré notre petit moment) »

Mon cœur cogne fort contre ma poitrine. Elle a adoré. Je souris comme un con devant son message.

Elle ouvre la fenêtre et dépose un baiser rapide sur mes lèvres. À moitié sortit, j'entend le fameux secret.

- Nina, maman va savoir pour le site porno que tu as regarder hier !

- Noah !, gronde-t-elle.    

Je me dépêche de fuir de la là. Merde, alors elle a mater un porno hier. Mon téléphone se met à vibrer.

«Je n'étais pas sur un porno, je regardais un film. Noah est entré à ce moment et il a pensé n'importe quoi

Au moment où je m'apprêtais a lui répondre, un numéro inconnu m'appelle. Je décroche.

- Monsieur Jackson Rivera ?, réclame la personne au bout du fil.

- Oui  ?

- Je  me présente Giles Jacques, je vous appelle sous la demande de  mademoiselle Tara Jones.    

Ça commence mal.

- Alors voilà, ce matin elle est venue demander de l'aide.

- De l'aide ?, m'étonné-je.    

- Oui  Monsieur. Mademoiselle Jones, nous a demander de la garder en cure le temps nécessaire pour pouvoir vous oublier.   

- Quoi !? On parle de la même Tara ?

- Monsieur Rivera. Tara Jones a avouer avoir fait des choses plus que mal, elle veut guérir. Et pour cela, elle aimerait vous adresser quelques    mots. Je vous la passe.     

J'ai l'impression que ce n'est pas vrai, une sorte de pressentiment horrible. Quel avantage aurait-elle à faire ça ? Ce n'est pas logique.

- Jackson, c'est moi.

Bien sûre que c'est elle.

- Je voulais te dire que je ne regrette pas d'avoir fait tout ça, y compris cette nuit là...

Je vais vomir si elle continue à parler de ça.

- Je vais rester à l'hôpital psychiatrique quelques années, le temps de soigner mes pulsions à ton égare. Profite de ces années avec la salope de Nina, d'accord ? Parce que quand je reviendrait, je serais la femme parfaite pour toi.

Je ne peux pas écoute un seul mot de plus, je raccroche. Cette fille est complètement malade.  Se faire enfermer toute seule et en plus de ça, elle n'a aucune intention de m'oublier.

Je continu d'avancer quand un corps mince essaye de me barrer la route, Élie.

- Élie, je ne veux pas parler. Laisse-moi rentrer chez moi.

Elle se contente de sourire. Quoi ? Mais elles sont toutes flippantes ces nanas.

- Toi et moi, on va parler, lâche-t-elle froidement.

Le quarterback et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant