PDV JACKSON
Je n'en reviens pas, je sors avec Nina Pipas. Elle qui me détestait, moi qui ne l'aimais pas. Finalement, abuela avais raison, les opposés s'attire toujours.
En parlant de mon Abuela, je sais que je n'aurais jamais du garder contact avec elle mais je l'aime. Comme chaque samedi, elle m'appelle parce qu'elle sait que je suis en route pour la salle. On parle dans ma langue d'enfance comme Abuela ne connait aucun mot américain. Je dois avouer que je suis jaloux de son accent bien prononcé, c'est magnifique.
- J'arrive à la salle dans cinq minutes Abuela, dis-je en anglais.
- No entiendo a mi querida.
Je me reprend immédiatement en lui parlant en espagnol, comme à chaque fois, elle me réprimande de parler anglais. On finit pas se dire aurevoir et je raccroche en premier. Si ma mère savais que j'ai garder le contact avec la personne qui jadis voulais me kidnapper, elle entrerais en guerre avec sa propre mère. C'est pour ça que je suis aussi discret et que j'ai enregistré son contact sous le nom de mon meilleur ami.
Miguel se rut sur moi dès qu'il m'aperçoit à l'entrée des vestiaires.
- Yo mec !, s'exclame-t-il hors d'haleine.
- Yo, répliqué-je.
- Tu sais pas ce que Tara a raconter à Jess ?
Je hausse un sourcil, qu'est-ce qu'elle a encore raconter cette loca. Bien évident je m'attend au pire.
- Tu as couché avec elle ?
Lorsque qu'il lâche ça, tous les regards des autres se posent sur moi. Mon pote pose ses yeux marrons sur moi, essaye de lire mais je reste impassible.
- Comment est-ce qu'elle a pu se permette de raconter ça ?
- C'est vrai ou pas ?
- Miguel, écoute bien, je ne dirais jamais ce que je fais ou non avec mon petit pois.
- Je vois. Si c'est la cas, félicitation mec.
Félicitation? Mais de quoi est-ce qu'il parle ? Personne ne sait que je suis à moitié vierge, personne, pas même mon père. Je lui pose tout de même la question, pour vérifier quelque chose qui m'effraie un peu.
- Félicitation pour quoi ?, sifflé-je.
- Pour avoir perdu ta virginité, Tara elle...
- Ta gueule ! Tu es censé être mon meilleur ami et tu crois les mots d'une puta ! Ma virginité ou mes relations sexuelles ne regarde que moi. Est-ce qu'on est d'accord là- dessus ?
Miguel déglutit et acquiesce, j'ai parlé plus sèchement que prévu mais tempi. J'enfile ma tenue de sport et m'entraîne plus dur que d'habitude. Il faut que la haine envers mon ex sorte, elle me bouffe de l'intérieur, cette fille qui a essayer de me baiser pendant que je dormais. La voilà la raison de notre séparation. Plus je revois son corps sur le mien, plus je frappe fort. Pourquoi quand je lui ai dit que je n'avais pas envie, elle ne m'a pas cru. Pourtant mon entrejambe était aussi molle que de la guimauve, l'envie n'était pas là. Et là, elle va raconter à tous le monde des choses qui ne la regarde pas...
Que cette folle s'en prenne à moi, je m'en tape mais personne ne feras de rumeur sur la fille que j'aime sans en payer les conséquences.
VOUS LISEZ
Le quarterback et moi
RomanceLes opposés s'attirent toujours comme disait ma grand mère mais est ce toujours le cas ? Nina et Jackson se détestent depuis la primaire, ils ne peuvent pas se voir . Pourtant quelque chose va faire que ces deux là vont se retrouver à jouer les fa...