Chapitre 32

841 31 49
                                    

TOUJOURS PDV JACKSON

Après mettre défouler à la salle et sur mon meilleur ami, je peux aller voir cette peste de Tara sans risquer de lui faire bouffer ses cheveux blond vénitien. Et si elle sait ce genre de choses, c'est soit par jalousie ou alors... Non, je refuse de l'envisager. Mon petit pois ne l'aura jamais dit à personne, nos rapport sont rien que pour nous. Je vais vais devoir lui demander pour être sûr.

Quand j'aperçois sa maison, je me concentre sur mon objectif: lui faire comprendre de ne pas dénigrer ma copine sans faire appeler à la haine, parler calmement mais froidement.

J'arrive devant sa porte au bout de dix minutes, oui j'ai marcher lentement. Un bruit s'échappe d'une fenêtre entre-ouverte : la sienne. Elle m'a attendue, quelle garce. Elle doit sûrement s'imaginer que je reviens la baiser fort comme elle le voudrait mais je vais plutôt lui fracasser le crâne fort.

- Tara,  je sais que tu es là.

Pas réponse. Putain, je vais lui faire bouffer la fenêtre.

- Bon, comme Tara n'es pas là, je m'en vais.

- NOOON, attends je descend bébéchou.    

Argh, ce surnom affreux. Ça n'empêche pas que cette folle m'épiait depuis sa fenêtre. Comment j'ai pu me dire que cette fille était parfaite. Maintenant, c'est trop tard pour se ressasser sans cesse ses erreurs, je dois juste oublier cette semaine en sa compagnie. Je vais régler le problème et lui faire comprendre une bonne fois pour toute que terminer ça veut dire finit pour de bon.

Tara ouvre la porte d'un coup et je tombe de haut, elle n'a pas de plâtre et se tient debout sur ses deux pieds. Je vrille à l'intérieur, ne me dites pas qu'elle a fait exprès d'être blessée tout ce temps, pire et si elle avait ait ça e espérant que je m'intéresse encore à elle.

- Tara, ne me dit pas que...

- Bébéchou,  ne m'en veut pas s'il te plaît. J'ai fait ça pour nous.    

- Qu'est-ce    que tu as fait pour nous ?, dis-je la mâchoire serrée.    

Elle triture son pull avec ses doigt, le regard baisser sur le tapis devant l'entrée. Au fond de moi, je m'attends au pire. Je ne sais pas si j'arriverais à me contrôler si jamais elle me dis ce que je pense savoir.


- Tara !, grondé-je. Dis-moi que c'est faux !

Elle sursaute. Ensuite, elle fait la chose la plus flippante que je n'ai jamais vu. Son regard se relève et plonge dans mien, un sourire malsain se dessine sur ses lèvres. Tara saisit son téléphone, le place devant moi. Et là, le portable se déverrouille rien qu'avec mon visage. Je suis sous le choc, à quel moment dans sa tête s'est-elle dit que c'était une bonne idée ?

Lorsque que le téléphone se déverrouille, une conversation apparaît. Mon cœur bondit dans ma poitrine, puis se serre. Je vois ma chambre. Alors c'est ça son vrai visage ? C'est une psychopathe qui espionne ses ex. mon cœur cogne contre mes tempes lorsque qu'elle me montre les capture d'écran de ma conversation avec Nina.

- Alors bébéchou ? Ça ne vas pas ?

- Ta gueule ! T'es une putain de psychopathe, tu devrais être enfermée  dans un asile. C'est tout sauf normal de faire ça.    

Elle se met a rigoler très fort, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Alors je m'avance et la plaque contre le mur, une main sur sa gorge pour l'effrayer. Je lui lance un regard assassin mais elle ne cille pas. Mon ex me défie presque de l'étrangler.

- Vas-y, étrangle-moi. On verra qui de nous deux est le méchant après.

- T'es  qu'une folle !

- Folle  de toi.    

Lorsqu'elle prononce ces mots, je sens la bile remonter. Je m'écarte d'elle et vomis dans le buisson. Le dégoût, c'est tout ce que Tara m'inspire.

- Peu importe que tu choisisse Nina, Jacks. Moi, je garderais toujours un œil sur toi parce que je sais que tôt ou tard, tu viendras me retrouver, je t'attendrais toute une vie s'il le faut.

Quoi? Mais cette fille est complètement à côté de la plaque.

- Je  veux être celle qui te donnera des enfants.

- Non, je ne veux pas d'enfants avec toi.    

Elle se contente de sourire.

- Pensez  à utiliser les préservatifs que j'ai laisser dans ton tiroir.    

- Pardon    ?    

- Tu m'a très bien comprise, Jackson.    

Elle me claque la porte au nez.

Je reste debout, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire alors, je laisse mes jambes me guider à travers les rues. Et le hasard fait bien les choses puisque je me retrouve devant chez mon petit pois. J'entre sans frapper, monte les escaliers et ouvre sa porte de chambre.

Nina est assise sur son lit, un bloc note et un crayon a la main, ses écouteurs dans les oreilles. Elle est tellement belle, tellement mieux que cette folle furieuse de Tara. Elle tourne sa petite tête vers moi, je m'avance vers elle et quand elle me sourit tendrement, je craque. Mes genoux touchent le sol, je n'en peux plus de Tara, le fit qu'elle me surveille depuis tout ce temps, qu'elle essaye de contrôler mes sentiments...

- Jackson  ?, demande-t-elle en s'approchant de moi.

Tout ce que je veux c'est ses bras, un câlin, une phrase, n'importe quoi venant d'elle. Nina s'agenouille devant moi, pose une main sur ma joue. Là ou un larme a couler sans que je m'en rende compte. Ses yeux noisettes sont inquiets.

- Nina ...

- Jackson...

- Je...    Tara elle...  

Je n'arrive pas à parler, je m'effondre. Tara ne devrait pas m'atteindre autant mais là c'est trop pour moi, elle a mit des putain de caméra dans ma chambre, en sachant que c'est ma phobie.

- Hey,    je suis là.

- Elle... Elle a mit des caméras dans ma chambre..., dis-je en couinant.    

- Mais c'est grave ! Est-ce qu'elle nous a vus ?, demande Nina soudainement paniquée.    

Je hoche la tête. Nina se met a jurer.

- On va porter plainte, c'est trop grave. Tu m'entends ?

Je sais mi corazón, je sais tout ça mais est-ce que porter plainte suffira pour qu'elle arrête de m'espionner ? Est-ce que ça suffira pour qu'elle tourne enfin la page sur notre ancienne relation ?

Le quarterback et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant