Chapitre 34

1K 40 29
                                    

⚠️ scène de sexe ⚠️

Les mains de Jackson caresse mon dos par dessus mon t-shirt, nos regards sont toujours plongés l'un dans l'autre. Je n'ai pas répondu à sa question et lui n'a pas répondu à la mienne non plus. J'ai l'impression qu'on joue au jeu de celui qui perdra le premier, intéressant.

- Tu ne répond pas ?

- Toi non plus.

- J'ai posé la question en première !

Il se mord la lèvre, putain ! C'est super sexy. Toujours en me regardant, il descend ses mains lentement et les posent sur mes  fesses par dessus mon short. Des frissons parcourent ma colonne vertébrale.

- Oui, lâche-t-il.

- Oui ?

- Oui, répète-t-il sur le même ton.

Je dois être une imbécile puisque je ne comprend pas pourquoi il me dit oui.

- Je... Tu es magnifique, Nina.

- Non, c'est toi.

Son téléphone se met à sonner. Quand il le prend, je pense d'abord qu'il va répondre mais non, il l'éteint.

- Aucun appel n'est plus important que toi, mi corazón.

Mes joues me brûlent, je crois que je rougis. Aussi rouge qu'une tomate mûre. S'il m'aimes autant que je pense l'aimer, pourquoi est-ce qu'on reste là à se fixer ? Je veux le prendre dans mes bras, sentir son odeur, sentir son cœur battre fort. Et si ce n'est pas lui qui m'embrasse dans les trois secondes qui suivent, je le ferais.

- Putain ! Tu vas me rendre fou à me regarder comme ça !, râle Jackson avant de me soulever et me retourner.

Il m'allonge sur le lit, place son corps au dessus du mien et m'embrasse. Il a craqué, oh mon dieu, il a craqué le premier. Je savoure la victoire en ancrant mes lèvres aux siennes. Avec lui je me sens à l'aise, j'ai des envie que je ne ressentais jamais avant. Je veux tous le temps être près de lui et là tout de suite, j'ai envie de faire ma première fois avec lui, je veux personne d'autre.

Il lâche ma bouche, croise mon regard un instant, me sourit tendrement et reprend ses baisers, cette fois-ci dans mon cou. Il est si tendre. Est-ce que je dois lui dire que je ne veux pas que ce soit aussi tendre ? Ou est passé Jackson le sauvage de la boîte ?

Un gémissement s'échappe de ma bouche lorsqu'il mordille mon cou.

- Jackson...

Il se redresse et retire son t-shirt, me laissant une vue agréable sur ses abdos bien tracés. Je crois qu'il est allé un peu trop a la salle sinon comment expliquer qu'il ressemble à un dieu. A mon tour, j'essaye de retirer mon t-shirt mais il m'en empêche.

- Laisse-moi le faire, s'il te plaît...

Merde, je viens de me rendre que je ne porte rien en dessous de mon t-shirt, tant pis. J'aide mon brun a retirer mon haut en levant les bras. C'est très bizarre mais c'est la première fois que Jackson voit ma poitrine sans vêtements, c'est d'autant plus bizarre puisqu'on a fait des choses plus intimes sans jamais se voir nus.

Le regard de Jackson s'embrase.

- Est-ce que je t'ai déjà dit à qu'elle point tu es magnifique ?, me questionne-t-il.

- Oui. Jackson, est-ce qu'on peut aller un tout petit peu plus vite ?

- Tu es pressée dis donc, se moque-t-il.

Le quarterback et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant