Chapitre 43

699 20 1
                                    

Je me réveille sans aucun souvenirs de ce que j'ai fait hier soir. Mes yeux sont gonflés, j'ai sûrement pleurer avant de m'endormir. Je cherche à comprendre où je me trouve. En me redressant, je me cogne contre une meuble : la table de nuit de Jackson.

- Aie,  soufflé-je.

Mon crâne me fait souffrir. Est-ce que j'ai bu hier soir ? Comme pour répondre à mes questions, le soleil se reflète dans une bouteille vide de Jack Daniel's. Elle est vide !!!? Il me faudrait une bonne claque pour me remettre les idées en place. Les boîtes, l'alcool, le sexe... Tout ça, c'est n'importe quoi.

Je me lève et jette un coup d'œil en direction du brun. Il est allongée sur le ventre, les bras repliés sous sa tête. J'ai une vue sur son dos musclés. Mes yeux se détournent un instant et remarquent un objet sous son oreiller. De loin, on dirait une petite touffe de poils. Je m'approche et soulève légèrement le coussin. J'ai à la fois envie de pouffer de rire et de le frapper. Ce con à piquer mon doudou.

Il fait froid dans sa chambre. Puisqu'il a piquer mon doudou, je vais lui emprunter une paire de chaussettes. Son tiroir est déjà entre-ouvert, ça fera moins de bruit. Je farfouille un peu pour voir s'il y a des autres chaussettes que des blanches mais non.  Mon doigt touche quelques chose de froid, j'ai failli sursauter. Je tire sur le truc et une photo apparaît. Un vielle photo jaunit. Je reconnais Carol, Marco et Jackson. Il y a un autre garçon sur la photo, il ressemble beaucoup à Jackson. Ce mec à l'air d'avoir 17 ans. Je retourne la photo, il y a écrit : Nouveau Pays, nouveau Départ.

Je ne sais pourquoi mais je met à chercher sur le net des infos sur le tuer de mon père. Ce mec me dit quelque chose. Et franchement, j'espère me tromper sur ça. Je ne pourrais jamais accepter le fit que Jackson ai un lien quelconque avec la mort de mon père.

Pendant une dizaine de minutes, je ne trouve absolument rien. J'allais abandonner mais un article attire mon attention.  Celui qui mentionne qu'un ado bourré serrait à l'origine d'un accident grave dans un carrefour. Un ado ? Un putain d'ado bourré !

Je fais ensuite des recherches sur un certain ado Rivera mort mas je ne trouve rien. Ces fichiers foutrement bien cachés.

Jackson s'agite dans son lit, il va se réveiller. Je range vite la photo, enfile une paire de chaussette et essaye de faire comme si tout allait bien. Sauf qu'au moment où son regard croise le mien, un trop plein d'émotion fat remonter la bile dans ma gorge ou peut-être que c'est l'alcool d'hier. Je cours dans la salle de bain et laisse tout ressortir dans les toilettes. Les spam violent de mon estomac me fait mal. Les pas de Jackson se rapproche et je sens sa main se poser dans mon dos. Il me tend un papier et je m'essuie la bouche.

- Me regarde pas, c'est horrible.

- Je m'en fiches de ça, je veux m'assurer que tu vas bien.    

- C'est un peu tard pour me demander ça..

Ses yeux encore mi-clos me posent mille et une questions. Autant y aller directement, lui poser la questions qui me brûle les lèvres.

- Est-ce que tu as un grand frère Jackson ?

Ma question le laisse sans voix. Sa bouche plusieurs fois mais rien ne sort. Sans qu'il ne dise rien, je comprend que oui. Il comprend aussi que je sais tout. C'est difficile d'expliquer comment mais je le sais. Un regard vaut mille mots.

- Je voulais t'en parler, je te le jure.

- Tu n'as plus rien à me dire.    

- Je l'ai sur seulement il y a deux jours...

- Tu as découvert que tu avais un frère il y a deux jours ?

Encore une fois je comprend en un regard. C'est un menteur qui ne peut pas mentir correctement. Il ne peut même pas se trouver une excuse valable pour expliquer le fait qu'il ne m'ait rien dit avant. Pff.

- Laisse-moi me préparer pour allez chercher ma mère, dis-je froidement.

- Non, je dois te parler c'est important. Avant que l'autre peste ne vienne tout déformer à son avantage.

- Pardon ? Je n'écouterai aucun de vous trois, tous des menteurs que vous êtes. Il me reste une vingtaine de jour a passer avec ma mère, tu    penses sérieusement que je vais les gâcher à essayer de savoir qui ment ou non ?    

Je sors de la pièce le laissant en plan à côté des toilettes. Les chose que j'apprends sur lui me mette de plus en plus en colère. Il ne manquerais plus que j'apprenne qu'il couche avec Élie ou pire que je sois enceinte...

Le quarterback et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant