⚠️ Scène de sexe ⚠️🌶️
Il est 23h, ma cousine est partie dormir avec ses frères. Je l'ai repoussée en lui faisant croire que je la déteste. Ce qui n'est pas complètement faux.
Je prend mon téléphone légèrement stressée pour ce que Jackson voulait me dire. Et s'il venait ? J'espère que c'est important parce que je risque gros. La porte de ma chambre n'a pas de serrure, ni de verrou. Si par malheur ma mère voit que je ne dors pas ou que quelqu'un est dans ma chambre, je suis morte.
J'envoie donc le message. Il me répond dans la seconde.
«ouvre ta fenêtre »
Hein? Mais il es fou de vouloir venir à une heure pareille ? Cependant j'ouvre quand même ma fenêtre. La silhouette de Jackson se faufiler par celle-ci. Le brun a du sortir son excuse de '' je vais faire mon jogging du soir'' puisqu'il est en tenue de sport, légèrement transpirant. C'est sûrement très important pour qu'il soit venu encourant.
- Ça va ?, lui demandé-je.
- Je vais super bien et toi ?
- Je vais bien.
Il me sourit et m'attrape la main. On s'assoit sur mon lit, il commence à parler en se grattant la nuque.
- C'était gênant tout à l'heure...
- Ouais...
- Désolé, ma mère est très intrusive parfois, s'excuse-t-il.
- La mienne aussi.
On rigole tous les deux. Puis le regard de Jackson change, ses yeux fixent mes lèvres. Ses yeux bleu océan m'hypnotise à ce moment précis, je crois que je pourrais en oublier mon prénom. Il se mort soudainement la lèvre et détourne les yeux.
- Nina...
- Oui ?
- Pardonne moi.
- Pourquoi ?
- Pour ce que je m'apprête à faire...
Je ne comprend rien jusqu'à ce qu'il se rapproche de moi. Sa silhouette dominante se penche au dessus de moi. Ses yeux me dévorent littéralement du regard. Je sens son souffle chaud sur mes lèvres, le visage de Jackson est si proche. Ça me coupe le souffle.
- Jackson...
- Nina...
Le son de sa voix fait vibrer mon corps d'une manière inédite. Je retiens ma respiration lorsqu'il pose ses lèvre sur les miennes. Les mains du brun se place sur mes hanches. Sa langue valse avec la mienne avec... passion ? Je n'en sais rien, ce qui compte ce sont les sensations que me procure ce baiser.
Il est à présent allongé sur moi, ses lèvres se déplace dans mon cou. Comme dans sa cuisine, il l'embrasse et le mordille. Je me sens un peu bizarre, j'ai la tête qui tourne. Sa main droite remonte et caresse mon sein par-dessus mon t-shirt. Je ne lui ai pas donner mon accord mais ce n'est pas désagréable alors je le laisse continuer.
Je suis perdue entre baisers et caresses. Jackson ne s'arrête pas là, non. Je sens qu'il en veux plus mais est-ce que je suis prête pour ça ? Je n'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que j'aime ce qu'il me fait. Il continue son assaut avec ardeur.
Sa bouche descend lentement vers mon ventre, seigneur je vais perdre latête. Il enlève mon pantalon et là je panique. En ai-je vraiment envie ?
- Jackson, attend.
- Je vais trop loin ?
- Non non, c'est juste que ça me fait peur.
- Tu veux que j'arrête ?
Ses pupilles sont dilatées de plaisir, je n'ai aucune envie qu'il s'arrête, j'ai simplement peur qu'il n'aime pas ce qu'il voit.
- Non Jackson, continue. Ne t'arrêtes surtout pas.
Il prend mes mots comme des ordres et recommence ses baisers au niveau de mon ventre. Cette fois-ci sa main passe en dessous de mon t-shirt, les sensations sont décuplées. Je l'entend soupirer très fort, étais-ce un gémissement enfuit ? Je suis perdue, c'est le brouillon dans ma tête. Je pers toute bonne raison de me contrôler, je laisse donc l'adrénaline contrôler mon corps. Je m'abandonne aux sensations délicieuses que me procure la bouche de Jackson.
Il joue avec l'élastique de ma culotte mais j'en veux plus. Je ne sais pas s'il me torture où s'il attend mon approbation. Dans les deux cas, je ne veux pas qu'il s'arrête.
- Nina ? Tu es sûre ?
- Certaine.
En deux ou trois mouvements et ma culotte se retrouve par terre. Mes jambes se resserrent par automatisme.
- Détend-toi mi corazón, tout va bien se passer. Et si ça te fait trop peur, promis je m'arrête.
Je me décontracte lentement grâce aux baiser du brun sur mes cuisses. Sa bouche remonte lentement vers mon entrejambe. Des frissons parcours tout mon corps, mais qu'est-ce qu'il me fait ? Pourquoi ce que je ressens est si...bon ?
Lorsque sa bouche entre en contact avec mon intimé, je retiens mon souffle. La langue de Jackson joue avec mon clitoris. Je ne contrôle pas l'es gémissement qui sortent de ma bouche, alors Jackson me couvre la bouche avec sa main libre. C'est beaucoup trop bon. Une chaleur commence à envahir mon ventre, j'ai l'impression que je vais exploser. Soudain il s'arrête, je suis frustrée. Je ne voulais pasque ça s'arrête.
- Nina... Je peux te toucher avec mes doigts ?
- Oui, Jackson , oui.
Je ne pense plus clairement, je veux savoir ce que ça fait qu'avoir un orgasme, là tout de suite. Les doigts habiles de Jackson me caresse lentement. Il couvre mes gémissements avec sa bouche. Quand il accélère, j'explose. Mes jambes tremblent légèrement et je vois flou pendant plusieurs secondes.
- T'es belle, me souffle-t-il.
Je suis trop a bout de souffle pour lui répondre quelque chose de compréhensible. Il va dans mon armoire et en sort un short rose puis il me l'enfile. Il me prend pour sa poupée à me déshabiller et me rhabiller comme ça ? La fatigue m'emporte peu à peu. Le brun remonte la couverture sur moi et dépose un petit bisous sur mes lèvres.
- Buenas noches , mi corazón.
VOUS LISEZ
Le quarterback et moi
RomanceLes opposés s'attirent toujours comme disait ma grand mère mais est ce toujours le cas ? Nina et Jackson se détestent depuis la primaire, ils ne peuvent pas se voir . Pourtant quelque chose va faire que ces deux là vont se retrouver à jouer les fa...