Chapitre 25

1K 37 131
                                    

PDV JACKSON
⚠️sexe ⚠️🔞

La petite blonde choisi ses vêtements pendant je demande à mon pote devenir avec sa meuf pour ne pas me laisser seul avec Nina. C'est bizarre qu'elle ai acceptée sans s'énerver d'avantage.


Elle revient avec un sac qui déborde, pourquoi elle a prit autan de trucs. On va chez moi pour que je puisse me préparer aussi vu que je n'ai pas encore prit ma douche. Je cours vite dans la douche avant qu'elle ne monopolise ma salle de bain pendant trois heures.


En moins de trois secondes l'eau chaude coule sur ma peau, elle me lavent de tout le stress que j'ai ressenti aujourd'hui. Je me sens plus léger, plus calme. Quand je sors de la salle de bain, miss petit pois a disparu. si elle m'a poser un lapin là, elle me le payer. Je saisis mon portable, prêt à l'appeler quand j'entends son rire. Ouf.


J'enfile une chemise noire avec un jean de la même couleur Un collier toujours autour de mon cou. Apparemment, selon Élie, c'est un des points faibles de Nina. Oui, je sais que je ne devrais pas la provoquer mais elle le fait tout le temps pour moi. Ce soir, il ne faut pas qu'elle boivent autant que la dernière fois sinon ce sera une catastrophe.


Une fois prêt, je l'attend pendant au moins trente minutes. Toujours pas de petite tête blond en vue alors je vais frapper à la porte. Elle le fait exprès ? Je frappe une deuxième fois avec plus de force et enfin je l'entend. Elle râle comme d'habitude. Quand elle sort, je ne peux plus respirer tant je suis époustouflé. Ses cheveux blonds sont bouclés et retombe en cascade le long de son dos, je ne les pensais pas aussi longs. Elle porte une robe blanche qui moule parfaitement son corps, en particulier son petit cul rebondit. Ses talons blancs doré sont la touche parfaite. La. Si elle continue a jouer avec moi, elle va me trouver.


Elle me fixe le sourire aux lèvres. Tu vas me le payer Nina.


- Comment tu me trouves ?, demande-t-elle.


- Bien.


- Bien ?, se vexe-t-elle.


- Je ne dirais rien de plus petit pois. Allez viens on y va, Antonio nous attend.


- C'est qui Antonio ?


- Un pote d'enfance.


On descend l'escalier lentement. Nina veut tellement faire la belle qu'elle loupe une marche, heureusement que je la rattrape par le bras. Elle me fusille du regard. Je me mord la main pour éviter de pouffer de rire.


Antonio porte une de ses chemises fleuries complètement moche. Sa copine porte une robe encore plus courte que celle de la mienne. Je ne la regarde pas plus de cinq secondes. Ma Nina est beaucoup plus belle à regarder. Ses yeux sont rivés sur la portière comme s'il elle voulais sauter et s'enfuir de la voiture.


- Holà hermano, dit Antonio.


- Parle comme nous, hermano, répond-je.


- Por qué ?


- Parce que je n'ai rien à cacher à ma copine.

Il regarde Nina avec méfiance. Qu'est-ce qui lui prend ?


- ¿ Entiendes lo que estoy diciendo Barbie ?, lui demande-t-il.


- Barbie ?, s'offusque ma petite blonde sexy. Si tu pense que je serais ta poupée, tu peux toujours rêver.


- Antonio arrête, lui souffle sa copine.


- Je rigolais, c'est tout. Elle a du caractère dis donc.


Le quarterback et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant