Chapitre 8

1K 44 122
                                    

Je suis allongée sur mon lit et je déprime un peu. Je ne peux pas y croire, moi et Jackson pour travailler... Ça me dégoûte.

Je vais peindre Satan et mettre son prénom dessus et ça fera l'affaire. Je ne peux pas le supporter alors travailler avec lui pendant trois semaines...


Ma mère m'appelle pour aller dîner mais je n'ai pas faim.

Tout ce que je peux faire, c'est regarder mon plafond.

Je finis par m'endormir.


« Je me dirige vers le cours de littérature avec Élie quand une personne s'approche et m'enlace par derrière.

Bizarrement, je n'ai pas l'air mécontente mais plutôt détendue. La personne me prend la main et marche désormais à mes côtés, je tourne la tête et je le vois. Celui que je déteste le plus au monde me tient la main et je ne réagi pas.

Au contraire, je l'enlace à mon tour.

OH MON DIEU.

Mais pourquoi est-ce que je ne le repousse pas ??

Et lui pourquoi est-ce qu'il se rapproche dangereusement de moi ?

Je dois avouer que ses lèvres me tentent beaucoup. J'aimerais savoir quel goût elles ont. Je m'approche lentement et... »


Je me réveille en sursaut, je transpire. Mon cœur est affolé, ma respiration est beaucoup trop rapide. Je viens sérieusement de rêver de Jackson ? Et de l'embrasser ?

Impossible que j'ai pu ressentir ça, même pour un rêve.

Et sans que je ne sache pourquoi ,je m'effondre. J'aurais préféré faire un cauchemar plutôt que de rêver d'embrasser celui que je déteste le plus.


*

La journée est super longue. J'ai l'impression que ça fait trois heures que je suis en cours de français alors que ça fait seulement cinq minutes. Il est 15h et j'ai l'impression que vais mourrir

Tout ce que je veux c'est rentrer chez moi et boire un café en regardant Naruto, lire un de mes livres préférée ou bien m'empiffrer de pâtisseries.

- Hey, tu es dans la lune depuis Ce matin, me fait remarquer ma meilleure amie.

-Oh! Pardon, c'est juste cette nuit j'ai fait un rêve...

Son visage m'incite àcontinuer.

- Pas de cauchemars Élie, un    rêve.

- Vraiment ? Raconte !

- Un rêve avec Jackson...

Élie pâlit en regardant au dessus de mon épaule et je comprend que quelqu'un se tient juste derrière moi, et cette personne a tout entendu.

Mon corps se fige.

Un souffle chaud s'approche de mon oreille et je sursaute.

- Et il parlait de quoi ce rêve,    hein ?

Je vrille.

- C'est quoi ton problème ? Je te hais du plus profond de mon être alors pourquoi tu m'approche ?

Je vois rouge.

Le visage de Jackson se crispe et ses yeux océan se transforme en ciel tempétueux.

- Tu veux remettre ça ?, lui    lancé-je.

- Ça ne sert a rien... Je te battrai juste avec mon petit orteil. Je ne suis plus aussi faible qu'en primaire...

Je vais le tuer ! L'égorger, lui arracher son sourire niais et même lui faire bouffer son ballon.

S'il croit me faire peur, c'est raté. Les muscles ne sont qu'un détails.

- Nina, s'il te plaît arrête tout le monde te regarde..., m'indique ma meilleure amie.

Je ne baisserais pas les yeux, je ne peux pas.

Il s'avance vers moi.

- Ne t'approche pas où cette fois-ci c'est mon poing que tu aura dans le nez !

- Tu ne vas rien faire du tout.


- Ah oui ? Tu veux parier ?

Ses lèvres se retroussent en un sourire narquois. Elles sont aussi rouge que dans mon rêve et je ne peux pas détacher mon regard d'elles. Je suis comme hypnotisée.


Son visage est à quelques centimètres du mien et ça me sort de ma transe. Je lui lance mon poing dans la figure mais il rattrape mon bras avant que je ne touche son visage.


Argh!

Ça me fout en rogne.


- Nina, je veux que tu redevienne pom-pom girl et que tu m'encourage sur le terrain.


Il se croit où lui ? Non! Demande à une meuf comme Jess mais fout la paix.


- Va te faire foutre, Jackson !,lui crachais-je avant de quitter la salle.

Le quarterback et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant