Chapitre 27

877 35 48
                                    

Je sens comme des chatouillements sur ma joue, ça me réveille. En ouvrant les yeux, je vois que Jackson fait semblant de dormir, ses paupières tremblotes légèrement. Il veut jouer ? Très bien. Lentement, je déplace son bras pour me lever en direction de la salle de bain. Je regarde par dessus mon épaule, un œil sur deux est entre-ouvert. Joue encore gros malin.

J'entre dans la salle de bain, dos à lui je retire le t-shirt qu'il m'aprêter, le roule en boule et le lui envoie dans la tête. Quand il commence à se lever, je ferme la porte à clefs. Je fais la maligne mais la migraine que je me tape s'intensifie quand je rigole.


- Deuxième tiroir, s'exclame-t-il au travers de la porte.

Je suis étonnée qu'il possède des trucs colorés dans son tiroir, je prend la boîte jaune dont j'ai besoin et avale un cachet. Je me glisse sous la douche, l'eau chaude me remet les idées en place. Qu'est-ce qu'il me prend de jouer avec lui comme ça ? C'est comme si près de lui, j'oublie ce que je dois faire ou penser en temps normal. La haine que je ressentais à son égard disparaît de jour en jour, si nous continuons notre petit jeu, je vais finir par me brûler.

Ce n'est qu'en sortant de la douche que je me rend compte que je n'ai prit aucun vêtement, et merde. Une serviette autour de la taille, unautre autour des cheveux, je sors de la pièce. Jackson est assis surlit, un sourire satisfait sur les lèvres. Je lui balance la serviette qui tenait mes cheveux humides au visage pour tenter de lui effacer ce sourire mais ça ne fait que l'agrandir. J'ouvre les portes de son armoire pour tenter de trouver quelque chose à mettre. Le brun apparrait en vitesse près de moi, comme s'il y avait quelque chose que je ne devais pas voir.

- Des choses à cacher Rivera ?

- T'aimerai bien ?


Il bluff, je le sais. En regardant dans sa penderie à la recherche du pull simple, ce que je vois me fit exploser de rire. Jackson attrape un sweat-shirt blanc à capuche et me le tend avant de refermer les portes à toute vitesse.


- Tu n'as rien vu, d'accord mon petit pois ?

- Bien sûr que si, me moqué-je. J'ai vu ce t-shirt An....

- Nina, me coupe-t-il. Un mot de plus et je te promet que le seul mot que ta jolie petite bouche pourra dire, ce sera mon prénom.

- Tu crois me faire peur ?

- Non, je dis simplement ce que je pense petit pois stupide.

- Arrête de m'appeler comme ça !, grondé-je. Tu sais que j'ai un prénom.

- Je fais ce que je veux, tu n'as cas trouver un surnom pour moi.

Un mauvais rictus remonte sur mes lèvres. Je me mord la lèvre pour m'empêcher d'exploser de rire.

- D'accord ma princesse A.

Son visage se vide de couleur. Il ne s'y attendait pas du tout, je suis fière de moi. Je cours me réfugier dans sa salle de bain encore une fois, Jackson essaye de courir pour me rattraper mais manque de chance, je verrouille avant. J'enfile pull qu'il m'a passé. Je remarque un petit motif d'éclair sur la manche droite, étrangement familier ce motif. Ne me dites pas que...

La porte s'ouvre sur le regard secoué de ma princesse A. On peut voir qu'il se retient de rire à la façon dont la commissure de ses lèvres tremble. Je prie juste les dieux de m'épargner de la mort.

- Répète,lance-t-il en se rapprochant dangereusement.

Les traces d'amusement ont disparues. Ses sourcils sont froncés, une lueur dangereuse règne dans ses yeux océan. Dieu comme ils sont beaux. Je recule jusqu'à ce que mon dos heurte le mur. Jackson m'emprisonne de ses bras, le sourire que je déteste tant se dessine sur son visage.

- Je ne sais plus, soufflé-je.

- Tu mens très mal, petit pois.

Son souffle caresse mes lèvres. Je le regarde droit dans les yeux. Mon coeur bat la chamade.

- Tu es ma princesse A, Jackson.

- Bien. N'utilise jamais ce prénom en public. D'accord ?

- Sinon quoi ?, le provoqué-je.

Jackson se rapproche de mon oreille pour y chuchoter :

- Mi corazón, si tu fait ça, je te montrerai qui de nous deux est la princesse.

Cette fois-ci, c'est moi qui aborde un sourire narquois. C'est plus fort que moi, je veux le pousser à bout, voir de quoi il capable quand ça arrive.


- Nous savons tous les deux qui est la princesse ici, ajouté-je.

- Ah oui ?

- C'est toi...

Ses lèvres se mettent à embrasser mon cou, il veut tricher pour prouver qu'il a raison. Ses main se posent sur ma taille et exerce une pression. Je le repousse.

- Cariño ? Tu viens déjeuner ?

- J'arrive  mamá, met une assiette en plus.

Jackson souffle et s'éloigne de moi. Je respire enfin normalement. Le brun me lance un short puis on descend déjeuner.

Le quarterback et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant