Pdv Kamille
Je m'appelle Kamille Allister et j'ai 17 ans. J'ai les cheveux bruns et les yeux bruns. J'ai un sale caractère, mais mes amies disent que cela fait mon charme. J'ai de la difficulté à faire confiance aux gens. Moi et mon père on vient d'emménager à L.A pour son travail. Ma mère est morte du cancer il y a 4 ans et j'ai un grand frère de 19 ans, mais il va à l'université pour devenir médecin, alors il ne reste plus que moi et mon père. Demain c'est mon premier jour d'école. Je suis hyper stresser et j'ai peur de ne pas m'intégrer. Quand on arrive dans un nouveau lycée c'est toujours difficile de se faire des amies. Malheureusement, j'aimerais pouvoir parler avec ma meilleure amie Emy pour lui parler de mes craintes, mais en raison du décalage horaire, elle ne verra mon message que demain matin. Vous savez, avant j'habitait à Londres et c'est très loin de L.A. Je mets mes écouteur pour essayer d'évacuer mon stress. La dernière chose que j'entend avant de m'endormir est le son de ma musique du moment Fight Song.
*** Ellipse de la nuit***
- Kamille réveille-toi. Tu vas être en retard pour ton premier jour d'école, dit mon père en criant.
- Oui oui j'arrive!
Je me réveilla après une longue nuit de sommeil. Aujourd'hui, je fais mon entrer dans ma nouvelle école. Je me leva, pris un crop top noir avec une paire de short taille haute en jeans. Je pris ensuite ma chemise à carreau rouge et noir et je parti dans la salle de bain prendre ma douche. Une fois ma douche finie, je m'habille et je me maquille légèrement, mascara et un peu de gloss. Je descend ensuite en bas pour prendre mon petit déjeuner.
- Salut ma chouette es-tu stressée pour ton premier jour d'école?
- Oui un peu, en faite j'ai plutôt peur de ne pas me faire d'amies, dis-je.
- Mais non Kamille, je te garanti que tu en trouveras dès aujourd'hui, dis mon père sur de lui.
- Merci papa, dis-je pas trop rassuré.
Vous savez, toutes mes amies me disent que je suis plutôt jolie, mais moi je n'est pas trop confiance en moi. Je prend une pomme que je mange en prenant mon sac d'école et j'enfile mes converse noir, prête à partir.
- Bye papa, dis-je
- Bye bonne journée, me dit-il.
Je sors de la maison et mets mes écouteurs. Je regarde l'heure pour ne pas manquer mon autobus. Il est 7:50 et mon autobus passe à 7:53. Je pars à courir et arrive juste à temps. Je monte et vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens, alors je m'assis au fond.
*** Ellipse du trajet***
Vu que c'est la rentrée plusieurs personnes accourt vers les feuilles de classe. Vu que je suis nouvelle, je vais au secrétariat pour avoir mon horaire de classe. Je marche tranquillement en regardant mes messages quand je fonce dans quelqu'un.
- Oh, je suis vraiment désolé, dit la fille devant moi.
- T'inquiète ce n'est pas de ta faute, s'est moi qui ne regardais pas où j'allais.
- Es-tu nouvelle par hasard? Je ne t'ai jamais vu auparavant, dit-elle.
- Oui, je viens d'emménager. Je m'appelle Kamille Allister et je viens de Londres.
- Ah oui, j'ai entendu parlé d'une petite nouvelle. Je m'appelle Carla. Si tu veux tu peux venir manger avec moi et mes amis ce midi à la café, me proposa-t-elle.
- Oui, merci c'est gentil de ta part, on se rejoint ce midi, dis-je.
- Oui à plus! dit Carla en partant.
VOUS LISEZ
My broken heart
RomanceElle, elle s'appelle Kamille. Lui, il s'appelle Lucas. Kamille à 17 ans et vient d'arriver dans un nouveau lycée. Elle a déménagé de Londres pour venir vivre à L.A. Kamille est plutôt timide, mais elle a aussi un mauvais caractère. Elle n'aime pas q...