Chapitre 26: Confession

720 45 2
                                    

***En média Kamille***

Pdv Kamille

La journée c'est super bien passé aujourd'hui! On a encore eu les épreuves et cette fois si seulement 5 équipes on été choisis pour continuer. À mon grand bonheur, mon équipe et celle de Rose aussi on été sélectionné, mais à mon grand désarrois, Lucas et Brittany aussi on été choisi. Il n'a pas arrêter de m'énerver de la journée en disant comment il était bon et tout. Au fond je m'en fou un peu des épreuves, je veux juste fermer le clappait à Lucas une bonne fois pour toute.

On vient d'arriver à la maison avec Rose. Je dois vraiment lui parler de pleins de choses, alors je les invité chez moi et elle va dormir aussi, vu que mon père n'est pas là.

Vu que c'est bientôt les vacances on a plusieurs examens de fin de session, alors moi et Rose on a décidé d'étudier un peu et après on s'amuserait.

-Viens on va aller dans ma chambre, dis-je à Rose.

On monta les marches et on alla s'installer à mon bureau.

-Je propose qu'on fasse histoire, vu que c'est le plus gros et qu'ensuite on fasse mathématique vu qu'il est vraiment court, dis Rose.

-Parfait, dis-je.

On sortit nos cahiers d'histoire et on se mît au boulot contre notre grès.

3 heures plus tard

-Je suis vraiment épuisée, me dit Rose en soufflant.

-Moi aussi, dis-je exténué.

Ça fait 3 heures que moi et Rose on étudie. On a fait du super bon boulot, mais là je suis vraiment épuisée. J'en peu plus, mais vraiment plus.

-Pizza, dis-je.

-Ouais, pizza et bonbon, me dit Rose.

Je pris alors mon téléphone et je commanda une pizza large au fromage. Heureusement que j'ai toujours une petite réserve de bonbon dans ma cuisine, alors je dit à Rose de m'attendre et j'allas en vitesse chercher quelques sacs de bonbon pour combler notre faim.

-Oh putain, j'ai trop faim, dit Rose quand elle me vu arriver avec les bonbons.

Je rigola et je lança les sacs sur le lit et elle en ouvrir un immédiatement et dévora le contenu.

-Il ne faudrait pas que William te voit comme ça en, dis-je à Rose en riant encore plus fort.

-Rie pendant qu'il en est encore temps, je ne parlerais pas de toi et Lucas, me répondit-elle.

-Il n'y a pas de moi et Lucas. Il y a moi et Jake et Lucas et Brittany un point c'est tout, répliquais-je.

Elle s'en allait répliquer, mais la sonnette se fit entendre. Je descendis rapidement chercher la pizza et je remonta en haut.

-PIZZA, criais-je en faisant une petite danse avec la boîte de pizza dans mes mains.

-hahaha, dit Rose. Bon passé moi ça maintenant!

-Hors de question elle est à moi, dis-je.

Je mangea en tout 4 pointes de pizza. Je sais je suis cochonne, mais pour ma défense, j'avais très faim et la pizza et les bonbons c'est mon point faible. Je ne peux pas résister.

Je viens de sortir de la douche et Rose y est aller à son tour. Pendant qu'elle prend sa douche je range mes choses et je prend mon téléphone pour regarder mes messages. J'en avait reçus une de Jake.

-Bonne nuit ma belle à demain, avait-il écrit.

Je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi j'aurais mieux aimé que ce message provienne de Lucas. Vous voyez, je deviens complètement folle et c'est justement pour ça que Rose est là ce soir. Pour qu'on parle entre fille.

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant