Chapitre 19: Blessures

909 45 9
                                    

En média William et Rose ( si vous ne vous rappelez pas de leur physique)

Pdv Rose

Ça fait quand même longtemps que le gang est parti et sérieusement je m'inquiète un peu. Ça n'aurait pas dû prendre autant de temps que ça. Je voulais y aller avec eux, mais il m'en ont empêchés. J'avoue que je ne suis pas au plus haut de ma forme, mais je veux être là pour les aider. Je prend mon téléphone pour passer un coup de fil à William pour savoir où ils sont.

Je l'appelle, mais il ne répond pas. Je commence un peu à stresser. J'appelle Connor et lui n'on plus il ne répond pas. John avait brisé sont téléphone récemment et il ne l'a pas encore changer, alors je ne peux pas l'appeler.Bon Lucas est ma dernière chance. Je l'appelle et il ne répond pas. Je suis un peu comme la maman du groupe si on peut dire ça comme ça. Je m'inquiète souvent pour rien, mais je suis tout de même inquiète, on sait jamais ce qui peut se passer.

Bon je sais que je ne devrait pas me lever, mais je vais aller les attendre en bas. Je descend les marches et je vais m'installer sur le divan. J'allume la télévision et je met un poste au hasard. Je n'écoute pas vraiment l'émission je suis plutôt entrain de stresser pour eux. Je devrais vraiment arrêter de me prendre la tête avec ça, mais c'est plus fort que moi. Je suis comme ça, c'est dans ma nature de toujours m'inquiéter pour rien. J'essaye de me concentrer sur l'émission à la place de penser à ça.

-ROSE, viens vite, cria William.

Je me leva en sursaut et je couru jusqu'à la porte. Je vis Rebecca qui portait John, Jessica qui portait avec difficulté Connor et William qui portait Lucas. Les trois gars était brulés de tout partout. Ce n'était vraiment pas beau à voir.

-Mais que leur est-il arrivés, m'écriais-je horrifié.

-Rose on t'expliqueras plus tard, mais là on a comme vraiment besoin d'aide tu vois, dit Rebecca qui avait de la difficulté à supporté John.

Je m'en allait répliquer en faisant ma mère, mais je me suis retenue. Pour le moment, c'est plus important de soigner les gars que de me poser des questions.

- Bien amener les chacun dans leur chambre, je vais m'occuper d'eux, dis-je.

Dans le gang les seuls qui sont vraiment capable de soigner les blessures, c'est moi, Lucas et John et vu que je suis la seule consciente, je vais m'occuper des gars.

Pendant qu'ils les amenaient en haut j'alla dans la salle de bain et je pris une trousse de premier soin. Il y a tout ce dont on a besoin à l'intérieur. Pansement, bandage, désinfectant...

Je monta les escaliers et je croisas William qui s'en allait surement dans sa chambre.

-William, après les avoir soignés je vais venir te voir ok, dis-je.

-Ok, dit-il en me souriant.

Je voulais qu'il m'explique ce qui c'était passé. William est plutôt beau dans son genre et et il est super gentil. Il a les cheveux bruns et il a des tatous sur ses bras ce qui le rend encore plus sexy. Trêve de plaisanterie! J'ai du boulot à faire moi.

J'ouvre la porte de la chambre à Lucas. Il est inconscient et il est couché sur son lit. Mais que leur est-il arrivé sérieusement. Juste à le regarder ça me dégoute. Bon je m'approcha du lit et je commença à le soigner. Je désinfecta ses blessures et ses égratignure. Finalement c'est bien qu'il soit inconscient parce que il aurait eu mal. Je banda le tout et je me leva pour aller voir John qui est dans la chambre à côté.

-Rose j'ai mal, dit Lucas.

Pauvre de lui. J'avoue qu'il ne s'est vraiment pas manqué.

-Rendort toi, dis-je en fermant la porte de sa chambre.

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant