Pdv Lucas.
Je me réveilla tranquillement et vis Kamille qui dormait paisiblement. Mais qu'est-ce que j'ai fais en acceptant de la laisser venir dormir chez moi. Je suis vraiment con. Premièrement je l'aime pas, mais si elle découvre pour le gang je suis dans la merde. Il faut que je lui fasse comprendre que je ne veux pas d'elle er qu'elle doit partir. Je n'es qu'à l'ignorer et à faire comme si rien ne c'était passé et tout sera réglé. Je lui écrivis un mot pour lui dire que j'étais partis à l'école et que comme quoi ce soir elle devra retourner chez elle. Je pris ma douche, mis des short grise et un t-shirt blanc. J'enfila par la suite mes converses et me dirigea vers l'école. J'espère juste que Kamille ne sera pas trop fâcher, mais au fond on s'en fou un peu d'elle là.
Pdv Kamille
Je suis partis pour l'école et ce soir tu devra retourner chez toi.
~Lucas~Quoi!!!!!! Il ma laissé toute seule et maintenant je vais devoir marcher jusqu'au lycée. Mais quel con celui là. En plus il était supposer venir me porter chez moi pour que je prenne du linge, vu que je n'est rien à me mettre. Je décida, donc d'appeler Carla.
-Salut, Carla, c'est Kamille tu crois tu que tu pourrais venir me chercher chez Lucas et qu'on pourrait passer chez moi me chercher du linge avant d'aller au lycée, dis-je.
-Bien sûr ma belle, mais qu'est-ce que tu fais chez Lucas dit d'on. Je savais que vous finiriez ensemble vous deux, dit-elle toute excitée.
-Fais toi pas d'idée c'est qu'un sale con et je t'explique dans la voiture, dis-je.
-Okok, j'arrive, dit-elle.
Je raccrochais.
***Ellipse du trajet jusqu'à chez Kamille***
-Non, mais dit d'on c'est quoi son problème à lui, dit Carla en colère.
Je venais de lui expliquer toute la journée de hier et de ce matin. Au début elle trouvait sa cute et elle disait je le savais, mais quand je lui es expliquer le mot qu'il m'avait fait. Elle a tout de suite changer d'avis à son propos, même si elle est sûr qu'il m'apprécie au fond et je sais que c'est totalement faux. On arriva à l'école. Je commençais en histoire et Carla en science. Il restait 5 minutes avant que la cloche sonne, alors on se dit au revoir et on se dit à tantôt. J'entra dans la classe et alla m'asseoir à ma place. Lucas arriva. Je le regardai, mais lui faisait comme si j'étais une inconnue et me regarda même pas.
-Lucas, qu'est-ce que tu as, dis-je.
-.....( Lucas)
-LUCAS!!!!!
-OK, ÉCOUTE MOI. JE NE T'AIME PAS ET JE VEUX PAS TRAÎNER AVEC UNE PETITE CONNE COMME TOI! TOUT CE QUI C'EST PASSÉ OUBLIE. JE VOULAIS JUSTE ASSEYÉ DE TE METTRE DANS MON LIT. ALORS, MAINTENANT FICHE MOI LA PAIX ET NE M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE SALE P*TE C'EST CLAIR, dit -il en geulant.
Oh mon dieu. Il est tellement méchant. Pas que j'avais des sentiments, mais je croyais qu'on était amis. Je me suis trompé sur toute la ligne. Jamais j'aurais dû dormir avec lui. Je sentis qu'une larme voulait couler, mais je ne voulais pas lui montrer que je suis faible et je me retenue.
-TU SAIS QUOI!!! TU ES QU'UN SALE CON QUI N'A PAS DE VIE ET QUI SE TAPE DES P*TES À LONGUEUR DE JOURNÉE. AUSSI, TU ME PARLE PAS COMME ÇA JE SUIS PAS TA CHIENNE. JE CROYAIS QU'ON ÉTAIT AMI, MAIS JE VOIS QUE J'AVAIS TORD. TU ES QU' UN SALOP LUCAS WALKER ET JE TE DÉTESTE, lui dis-je en criant.
Pdv Lucas.
-TU SAIS QUOI!!! TU ES QU'UN SALE CON QUI N'A PAS DE VIE ET QUI SE TAPE DES P*TES À LONGUEUR DE JOURNÉE. AUSSI, TU ME PARLE PAS COMME ÇA JE SUIS PAS TA CHIENNE. JE CROYAIS QU'ON ÉTAIT AMI, MAIS JE VOIS QUE J'AVAIS TORD. TU ES QU' UN SALOP LUCAS WALKER ET JE TE DÉTESTE, lui dit Kamille en criant.
Peut-être que j'y suis allé, mais c'était pour bien lui faire comprendre que entre nous y'avais rien et que je ne voulais pas d'elle. Elle sortie en trombe de la classe.
-Où aller vous comme çà Mme. Allister, dit le professeur.
-Je dégage de votre cour et allé vous faire foutre, dit-elle en claquant la porte.
Le professeur était rouge de colère. Par la suite Jake se leva et sorti de la classe. À non je suppose qu'il était parti voir Kamille pour savoir ce qu'elle avait. Il m'énerve tellement.
Pdv Jake.
Je vis que Lucas et Kamille ce chicanait. Je les regardait, ils étaient trop drôle. Maintenant que Lucas est hors de mon chemin ça va tellement être plus facile de l'avoir. Je l'a vis sortir de la classe en trombe et je sorti à mon tour.
-Kamille, attend, criais-je.
Je la vis continuer à courir et elle sortie de l'école. Je la suiva et alla la voir. Bon la c'est ma chance. Il faut que je joue bien mon jeu et la console.
-Ma chérie, qu'est ce qui se passe, dis-je.
-En faite je me suis chicané avec Lucas tantôt, dit-elle en pleurant. C'est pas que j'éprouve un truc pour lui, mais je croyais qu'on était ami. Lui il m'a juste crié après.
-T'inquiète, je suis là moi ma chérie,dis-je.
Je la pris dans mes bras et elle déposa sa tête sur mon torse. Je lui caressais les cheveux tout en lui disant des mots doux pour la consoler.
-Tu veux tu qu'on aille magasiner et qu'après on aille à la plage pour te changer les idées, dis-je.
-Oui merci, dit-elle. Une chance que tu es là. Je t'aime, dit-elle en me donnant un bisou sur la joue.
C'est parti pour une journée qui s'annonce plutôt ennuyante...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Salut tous le monde. Voici un chapitre vraiment court, mais je vais publier la suite demain.
-BookGirl
VOUS LISEZ
My broken heart
RomanceElle, elle s'appelle Kamille. Lui, il s'appelle Lucas. Kamille à 17 ans et vient d'arriver dans un nouveau lycée. Elle a déménagé de Londres pour venir vivre à L.A. Kamille est plutôt timide, mais elle a aussi un mauvais caractère. Elle n'aime pas q...