Chapitre 28: La robe idéale

736 62 11
                                    

***Je poste le prochain chapitre à 25 votes, sinon mardi***

Pdv Lucas

Je me réveilla tranquillement. Les raillons de soleils entrait dans ma chambre. Kamille n'était plus à côté de moi. Elle est surement descendue en bas. Je me rappelle que hier elle est venue me voir, car elle avait peur. C'était une trop bonne idée de regarder un film d'horreur!

Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école avant les vacances!!!! Après on a deux semaines de vacances bien mérité. On est le 19 décembre aujourd'hui! Mais le problème c'est que aujourd'hui c'est les examens de mis année. Ils sont moins important que ceux de la fin de l'année, mais quand même il compte pour beaucoup et moi je n'est pas encore étudier. J'ai même pas ouvert un livre. Il faut vraiment que je passe cette année, je ne peux pas encore redoubler.

Je vais faire ma routine du matin et je descend en bas ensuite avec mon sac d'école. Je vois tous le monde entrain de déjeuner. J'espère qu'ils m'en ont gardé au moins! Je vais dans la cuisine et je vois une assiette toute préparée pour moi. Je la prends en vitesse et je vais moi aussi m'asseoir à la table. Je sort mon livre d'histoire et je commences à étudier un peu en même temps de manger mon déjeuner.

-Je vois qu'il y en a un qui n'a pas étudier ici, dit John en riant.

-Rie pendant qu'il en est encore temps, rétorquais-je.

-QUOI!!! Tu n'as pas étudier, cria Kamille.

-Euh non... Mais c'est sa que je suis entrain de faire, répondis-je.

-Non, mais tu es con ou quoi? Tu vas couler tes examens pis la tu va encore redoubler. Il fallait que tu étudies....

J'avais arrêté de l'écouter. Elle exagère vraiment la. Ça m'étonnerais que je coule et ai c'est le cas je me rattraperais au cours de l'année c'est tout.

-Tu as fini là, la questionnais-je.

Elle ne répondit pas et elle monta en haut surement pour se préparer vu qu'elle est encore en pyjama. Ah les filles!

Pdv Kamille

On vient d'arriver à l'école et je suis ne suis plus fâcher contre Lucas, mais je fait tout comme. Vous devriez voir sa face quand il essaye de me faire défâcher. Il est trop mignon. Aujourd'hui nous avons 2 examens finaux. Celui d'histoire et celui de mathématique. Lui d'histoire dure 2 heures et il se déroule le matin ensuite on va dîner et on a 2 heures aussi pour mathématique.

L'examen commence sous peu et ça se fait pas classe, alors je vais avec Lucas dans la classe qui nous a été attribué.

-Tu es tu encore fâcher, me demanda Lucas.

Je fis semblant de l'être encore, alors je ne répondis pas.

-Steuplait Kam, reparle moi là, me supplia-t-il.

J'en pouvais plus c'était trop drôle que je partis dans un énorme fou rire.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a, me questionna-t-il.

-Ahahaha, je ne suis même hahahaha plus fâcher ahahah, dis-je.

-Très drôle! Dans le fond tu te foutais de ma geule depuis tantôt.

-C'est apeuprès ça, dis-je en riant.

-Tu perds rien pour attendre, me répondit-il.

On entra ensuite dans la classe et on alla s'asseoir à notre place attribué. Il fait s'asseoir en ordre alphabétique quand c'est des gros examens.

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant