Chapitre 37: Les présents

518 45 4
                                    

PDV Kamille

C'était moi qui devait donner mon cadeau à Lucas en premier. J'alla le chercher sous le sapin et je lui es remis la jolie boîte dans laquelle j'avais emballer son cadeau. J'alla ensuite me r'asseoir sur le divan et j'attendis impatiemment que Lucas ouvre le cadeau. Quand il en vu le contenue ses yeux s'illuminèrent.

-Wow Kamille je suis trop content je ne sais pas comment te remercier, me dit-il avec un sourire plaqué au visage.

-Ce n'est rien voyont, dis-je.

Il se leva et il vint me serrer dans ses bras.

-Merci beaucoup Kam je suis vraiment content, me chuchota-t-il doucement à l'oreille.

Ça me procura des frissons dans tout le corps, mais j'essaya de ne rien laisser paraître.

Je lui est offert 2 jeux video qu'il voulait depuis super longtemps et une casquette de basketball. Au moins il a aimé, car je n'étais vraiment pas sur.

Il m'apporta par la suite une boîte. C'était mon cadeau. Je suis un peu stressé de l'ouvrir. Je le déballa et je vis premièrement à l'intérieur une paire de converse couleur bourgogne. J'en reviens pas! Comment a-t-il fait pour savoir que je voulais ces souliers là!!

-OH MON DIEU, m'écriais-je.

-Tu es contente, me demanda Lucas nerveusement.

-Si je suis contente? Je suis hyper contente comment à tu su que je les voulais. Oh mon dieu merci beaucoup, dis-je en me jetant dans ses bras.

Il se mit alors à rire. Son rire qui est si parfait qui nous donne juste le goût de rire avec lui.

On resta dans les bras l'un de l'autre quelques secondes jusqu'à ce que je me rappelles qu'il y a des gens autour de nous alors je me suis détaché de lui.

Une fois le reste des cadeaux déballé on alla tous s'habiller pour aller se promener un peu en ville.

***Ellipse de quand les gens vont se changer***

Je sortis dehors et je vis de la neige. Oui de la neige à LA. Ça l'arrive que deux ou trois fois à l'année et à chaque fois c'est magique. Wow!

-Les amis il neige, m'exclamais-je.

-Je ne te crois pas, dit William en arrivant en courant.

-C'est vrai il neige, s'exclama-t-il comme un petit enfant.

On était tous la à regarder les flocons de neiges tomber du ciel. On ressemblait à de petits gamins qui voient ça pour la première fois.

On enfila alors tous nos manteau et mitaine et on sortit dans le froid de l'hiver. Comme c'était beau. Je marchais tranquillement quand je reçu quelque chose de froid dans le coup.

-AHHHH, m'exclamais-je.

Et j'entendis ensuite le rire de Lucas. Il venait de me lancer une boule de neige le salaud il va le payer. Je fis alors une boule de neige et je me retourna et je lui lança en pleine figure. Laissez moi vous dire qu'il n'était pas content du tout.

-Kamille tu vas me le payer, cria-t-il.

-C'est ce qu'on verra, lui répondis-je en riant.

-Tu ferais mieux de courir, me dit-il.

Et je partis à courir le plus vite possible Lucas à mes trousses. Malheureusement il me rattrapa en moins de deux et il me poussa au sol. J'avais plein de neiges tout partout et dans ma chute Lucas est atterrit sur moi.

Vous savez ce moment quand on dirait que le temps s'arrête et que plus rien n'existe. Juste la personne devant vous et c'est comme si il y avait juste vous deux! C'est ce que j'ai ressentit à ce moment précis. Jusqu'à ce que Lucas se lève et brise se moment.

Je revins alors à la réalité et je me leva debout.

PDV Lucas

J'avais vraiment le goût de l'embrasser à ce moment là, mais je me suis relevé.

-On devrait rentrer tu à l'air gelé, lui dis-je.

-Oui tu as raison, me répondit-elle

On dit alors aux autres qu'on retournait à la maison et qu'il aurait juste à venir nous rejoindre plus tard.

On retourna ensuite chez ma mère et on pris nos affaire et on retourna à la maison.

***Ellipse du trajet***

-Viens je vais faire du chocolat chaud, dis-je à Kamille.

-Oui trop bonne idée, s'exclama-t-elle avec un grand sourire.

Je prépara alors le chocolat chaud et ensuite on alla s'installer sur le divan avec plein de couvertures. Au début on était un peu éloigné, mais je ne sais pas si c'est elle ou moi ou peut-être que c'est nous deux, mais Kamille était maintenant coller contre moi et ça ne me dérangeait pas le moins du monde. J'aime la sentir contre moi.

On a décidé de mettre un film. On a mis Le Labyrinthe, c'est un film d'action et de science-fiction. On a écouter plusieurs autres films et rendu vers 23:00 on était fatigués alors on monta en haut.

Une fois dans la chambre on se jeta sur le lit épuisé.

-Kamille, dis-je.

-Oui, me répondit-elle en tournant la tête vers moi.

-J'ai encore deux cadeaux de Noël à t'offrir, lui dis-je.

-Comment ça, m'interrogea-t-elle.

-Car je ne te les est pas tous donné tantôt, lui répondis-je.

-Tu sais tu n'étais pas obliger...

-Chut, la coupais-je. Maintenant ferme les yeux.

-D'accord, dit-elle en fermant les yeux.

PDV Kamille

Je ferma les yeux et une trentaine de secondes plus tard je sentis quelque chose de froid dans mon coup. Surement un collier!!

-Tu peux ouvrir les yeux, me dit Lucas.

Je les ouvrit et je vis un magnifique collier argent avec un diamant au bout.

-Lucas......

-Quoi tu n'aimes pas, je peux le retourner si tu veux et....

Je le coupa et l'embrassa sur la bouche. Un léger baiser timide, mais qui resta tout de même un baiser magique. Comme à chaque fois je me sentis transporté dans un autre monde. Sur le coup Lucas étais surpris, mais il répondit rapidement au baiser.

À bout de souffle je mis fin au baiser en déposant mon front sur le sien.

-Désolé, je sais pas ce qui ma pris, dis-je et il me coupa en m'embrassant tendrement.

Il avait ses deux mains sur mes joues et ce n'était pas un baiser passionné, mais plus un baiser tendre qui voulais dire quelque chose...

Il mit fin au baiser et il s'approcha de mon oreille.

-C'était ça ton deuxième cadeau. Joyeux Noël, dit-il avant de fermer les lumières et de me prendre dans ses bras.

*-*-*-*-*-*-*-*

Oh mon dieu! Je suis tellement désolé! Premièrement pour le retard, je sais ça fait longtemps que j'ai publié un chapitre, mais j'ai beaucoup d'examen de c'est temps si. ET DEUXIÈMEMENT JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ POUR CE CHAPITRE QUI EST NULLLL!!!!! Je m'en excuse je sais il n'est pas très réussi, mais bon j'ai fait de mon mieux.

Commentez et votez

-BookGirl xxx

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant