Chapitre 24: Les équipes

765 45 10
                                    

Pdv Kamille

On est lundi. Plus qu'une semaine avant les vacances. Enfin, Noël à toujours été mon moment préféré de l'année. Oui pour les cadeaux, mais plus encore, car on passe des moments entre amis et famille et on s'amuse beaucoup!

Je fais ma routine du matin et une fois prête je sors de la maison et je pars à la marche vers l'école. J'arrive et je vois Rose, William, John et Lucas dans la cours, alors je les rejoins rapidement.

-Hey les amis, dis-je en arrivant.

-Salut Kam, dirent-ils.

Je donna un bisou sur la joue à chacun des gars et je pris Rose dans mes bras. Elle me serra vraiment fort que je n'étais même plus capable de respirer.

-Rose....lâc...lâche moi...je...ne...pe...peux...plus res....respirer, essayais-je de dire.

-Oups désolé, dit-elle en riant.

Elle me lâcha et je pus enfin reprendre ma respiration.

-Prochaine fois contrôle ta joie, dis-je en riant.

-Mais ça fais trop longtemps qu'on s'est pas vu, dit-elle.

-Rose on s'est vu hier, dis-je.

-C'est ça, dit-elle en souriant.

-À vous les filles, dit William exaspéré.

Rose lui donna un coup sur le haut du bras.

-Aille, dit William.

-Ça t'apprendra, dit Rose un sourire vainqueur sur le visage.

À c'est 2 là. Je regarda Lucas et on se fit un sourire complice. On était sur que ça ne serait pas long qu'il sortirait ensemble. La première cloche sonna nous indiquant qu'il restait 5 minutes. Avec Lucas on dit bye aux autres vu que nous sommes les 2 seules à commencer en histoire.

On marcha dans les corridors le bras de Lucas sur mes épaules. Il fait toujours ça au début je voulais pas, mais même si je me plaignais il continuait toujours, alors j'ai décidé de le laisser faire à la place de dépenser mon énergie à des bétises. Alors je reviens nous marchons dans les corridors pour s'en aller en cours d'histoire. Même si je crois peut-être ressentir un petit quelque chose pour Lucas, j'aime mieux qu'on reste ami. C'est plus simple comme ça.

On va s'asseoir à notre place et Brittany n'arrête pas de se retourner vers Lucas pour lui faire des regards sensuels aux quel Lucas répond bien sûr avec un sourire pervers. Voilà pourquoi je veux qu'on sois que des amis. Je suis mieux avec Jake et j'aime beaucoup Jake. Justement en parlant de lui il n'aime pas vraiment que Lucas sois assis à côté de moi en cours et il le regarde en se moment même avec des yeux noirs. J'ai déjà essayé de lui demander pourquoi ils se détestaient, mais il n'a jamais voulu me répondre, mais je crois qu'il est un peu jaloux, ce que je trouve mignon.

Pendant les 2 heures d'histoire avec Lucas on a beaucoup rie. On s'est presque fait sortir de classe. Je sais j'ai beaucoup changer depuis le début de l'année. Avant j'étais la fille timide et la je suis rendu que je parle toujours en classe que je me fais presque sortir de classe. Maos je trouves que j'ai changé au mieux. Il fallait tôt ou tard que je sorte de ma coquille.

***Ellipse des cours du matin***

Pdv Lucas

On est tous là entrain de manger. Je me suis beaucoup rapproché de Kamille depuis qu'on s'est réconciliés. Je la considère seulement comme une amie, même si des fois on dirait que j'aimerais qu'elle sois plus. Mais toute façon ça marcherais jamais je ne suis jamais rester en relation stable et je ne veux pas. Je ne crois pas à l'amour.

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant