Pdv Kamille
Je me revailla et regarda autour de moi. Où suis-je? Je me tourne et vis Lucas couché. Il dormait paisiblement à côté de moi. Dites moi pas qu'on a. Non!! Je regardais si j'étais encore habillée, fiou ce fu un soulagement de voir que oui. La soirée dit hier me revint petit par petit.
Moi et Jake qui dansait. Lucas et Jake qui se battent. Lucas qui me ramène chez moi et qui me cri après. Moi qui a fayu me faire violer, mais il m'avait secouru. Par contre, je ne me rappelle plus comment je suis arriver ici. Je m'étais surement endormi pendant qu'il me transportait. S'il n'avait pas été là, je ne serais même pas capable d'imaginer ce que cet homme m'aurait fait. Je suis tellement reconnaissante. Je le regarda dormir. Il était trop mignon la bouche ouverte. Je me tourna et le regardai pendant plusieurs minutes dormir paisiblement.
Pdv Lucas
Je me reveilla lentement. Quand j'ouvris les yeux je vis Kamille qui me regardait dormir. Quand elle s'aperçu que je la regardais elle se mit à rougir. Elle est trop mignonne quand elle rougit. Je me leva sans dire un mot et alla dans la salle de bain prendre une douche. J'aurais pas du l'amener chez moi pour dormir. Là, elle va se faire des idées et elle va croire qu'il peut y avoir quelques choses entre nous, mais non. Je ne suis pas ce genre de gars. Je suis dangereux pour elle de toute façon et je l'aime pas. Après ma douche, je sorti de la salle de bain et vis que Kamille n'était plus là, ses vêtement non plus. Elle était surement partie. Je pris mon téléphone et appella Brittany pour qu'elle vienne chez moi, j'avais besoin de décompresser.
Pdv Kamille.
Lucas se reveilla et il vit que je l'observais. Je rougis. Il se leva et parti dans se que je crois être la salle de bain. Poli se mec. Je pris donc ma robe, l'enfila et parti. Je marchai avec mes écouteurs pour retourner chez moi, quand je reçu un message.
-Kamille, tu étais où hier, moi et les filles on te cherchait partout! Me texta Carla.
-Désoler de vous avoir inquiétée, après la fête quelqu'un m'a ramené, écrivais-je.
J'avais vraiment besoin de me confier à une amie et je sais que je pouvais avoir confiance en Carla.
-Viens chez moi tout de suite. Il faut vraiment que je te parles, écrivais-je.
-J'arrive tout de suite, m'écriva-t-elle
*** Éllipse du trajet jusqu'à la maison***
-Tu m'inquiète vraiment Kam. Dit moi ce qu'il se passe, dit-elle contrarié.
Je lui raconta tout du début jusqu'à la fin. Je ne lui cacha rien et lui raconta tous dans les moindres détails. Ma presque agression, que j'ai couché chez Lucas et que Jake et Lucas se sont battus. Elle m'écouta pendant tout mon récit et ne m'interrompit pas une seule fois et je la remercia intérieurement d'être la pour moi pour m'écouter.
- Oh mon Dieu, Kamille. Pauvre de toi, ça a dû être traumatisant. Une chance que Lucas était là, dit-elle quand j'eu fini de tout lui raconter.
-Oui, tu ne peux même pas t'imaginer, à quelle point j'ai eu la peur de ma vie. S'il n'aurait pas été là, je ne saurais pas ce que j'aurais fait, dis-je.
- Est-ce que je peux me permettre un commentaire, dit-elle un peu gênée.
-Oui, dis-je.
-Je crois que Lucas t'aime bien et que tu l'apprécies toi aussi. Je connais Lucas et jamais il aurait rendu un service à une fille et jamais il l'aurait laisser coucher chez lui sans avoir fait d'autres choses, si tu vois ce que je veux dire, dit-elle.
VOUS LISEZ
My broken heart
RomanceElle, elle s'appelle Kamille. Lui, il s'appelle Lucas. Kamille à 17 ans et vient d'arriver dans un nouveau lycée. Elle a déménagé de Londres pour venir vivre à L.A. Kamille est plutôt timide, mais elle a aussi un mauvais caractère. Elle n'aime pas q...