Pdv Kamille
Je me réveille tranquillement et je vois Rose dormir paisiblement à côté de moi. Elle est tellement drôle quand elle dort, parce que elle a la bouche grande ouverte! Je lui secoue doucement le bras pour la réveiller.
-Mmmm, dit-elle pour toute réponse.
-Allez Rose réveille toi, dis-je en la secouant pas les épaules.
-Non je veux pas, me répondit-elle en mettant l'oreiller par dessus sa tête.
-Si tu te réveille pas tout de suite je vais devoir utiliser les grand moyen, répliquais-je.
-Ah ouais et que vas-tu faire, me lança-t-elle sur un air de défi.
-Je suis sur qu'une petite douche matinale dans le lit te ferais du bien, dis-je.
-Tu n'oserais pas, me répondit-elle.
-Oh que si, dis-je en m'apprêtant à me lever.
-Okok c'est bon je me lève, dit-elle en ronchonnant.
-Bien, dis-je. J'ai vraiment pas le goût d'aller à l'école aujourd'hui!
-Moi non plus, me dit Rose.
-On sèche, dis-je. De toute façon on va être en retard.
-Ma petite Kamille se rebelle, dit Rose. C'est bon je textes les autres et on peut aller à la plage, proposa Rose.
-Oui bonne idée et après ce soir on peut aller chez vous ou chez moi faire une soirée cinéma, dis-je.
-Oh oui trop bonne idée, me répondit Rose.
Elle prit son téléphone et elle envoya un message à William je suppose.
-C'est bon ils veulent venir. Ils vont venir nous chercher à 11:30, me dit Rose.
-Ok on à le temps de se préparer, dis-je.
-Oui et ils ont dit qu'on irait diner avant d'aller à la plage.
-Super, tu peux aller prendre ta douche en premier si tu veux, dis-je.
-Ok c'est bon, dit Rose.
Pendant que Rose se préparait et qu'elle prenait sa douche je prépara un sac. J'y mis de la crème solaire, car il annonçait quand même chaud aujourd'hui malgré que nous sommes au mois de décembre à L.A il fait 21 degrés Celsius. J'y met aussi deux serviettes, une pour moi et une pour Rose. J'y mis aussi une paire de gougoune et mon maillot de bain (voir média).
Une fois le sac fini j'alla à mon garde-robe choisir mon linge. Je pris un jump suit bleu turquoise avec une paire de lunette et un chapeau (voir média).
***Ellipse jusqu'à l'arriver des garçons***
Pdv Lucas
On vient de partir avec William et John pour aller chercher Rose et Kamille. Aujourd'hui on sèche les cours et on va à la plage et après on se fait une soirée ciné. Je suis quand même content de passer du temps avec Kamille et je vais pouvoir l'agacer.
***Ellipse du trajet***
-J'y vais, dit William une fois arrivé chez Kamille.
Pendant qu'il était parti chercher les filles moi et John on discutait tranquillement de tout et de rien. Je vis alors William et les deux filles qui venaient vers l'auto. Qu'elle est belle Kamille avec son jump suit turquoise qui met bien en valeur ses jolies fesses sois dit en passant.
-Fini de me mater, dit une voix qui me sortit de mes pensées.
Je releva la tête et je vis Kamille qui venait d'ouvrir la portière du côté passager.
VOUS LISEZ
My broken heart
RomanceElle, elle s'appelle Kamille. Lui, il s'appelle Lucas. Kamille à 17 ans et vient d'arriver dans un nouveau lycée. Elle a déménagé de Londres pour venir vivre à L.A. Kamille est plutôt timide, mais elle a aussi un mauvais caractère. Elle n'aime pas q...