Chapitre 17: Une journée chargée

695 45 2
                                    

Pdv Kamille

Je me réveilla tranquillement en ce samedi matin. Aujourd'hui j'avais plein de chose à faire. Premièrement Jake qui vient pour le projet et par la suite il faut que j'aille chez Carla pour notre soirée de fille. Disons que je ne vais pas m'ennuyer aujourd'hui. Je me leva encore endormie et j'alla prendre une bonne douche pour me réveiller. Après je m'habilla et me maquilla légèrement. Je ne sais pas à quelle heure Jake vient, alors je pris mon téléphone pour lui demander.

-Jake, tu seras là à quelle heure, lui envoyais-je.

J'eu une réponse quelques secondes plus tard.

-Je serais la à 11:00 mon amour, avait-il écrit.

Il est tellement gentil. Il est 10:30, alors il me reste que 30 minutes avant que Jake arrive. Je me fis un bol de céréale que je mangea devant la télé en attendant Jake.

Ding, dong...

C'est surement Jake qui vient d'arriver. Je couru vers la porte et je l'ouvris. Il était là et il me regardait en souriant. Il s'approcha de moi, me prit dans ses bras et il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. Au début le baiser était doux, mais il devenait de plus en plus fougueux. On se décolla tranquillement les deux pour reprendre notre respiration. Il me fit un petit baiser avant de me dire:

-Salut.

-Salut, lui dis-je en souriant.

Il avait le don de me rendre joyeuse juste en souriant.

-Alors, on commence le travail, me dit-il en me faisant un sourire pervers.

Je lui donna un coup de coude dans les côte et il ne cilla même pas. Comme s'il n'avait rien sentit.

-On monte, lui dis-je.

On commença notre travaille, mais il essayait toujours de me distraire. Finalement après environ 10 minutes de travail on a arrêté et on s'est embrassés toute la journée et on a écouté des films. Je crois que je ne me tannerait jamais, c'est si bon de sentir c'est lèvres sur les miennes. Je suis tellement contente qu'on soit enfin ensemble!

***Ellipse de la journée***

Il est maintenant rendu 18:00 et je doit être à 20:00 chez Carla. Jake m'a proposé de m'amener et j'ai acceptée. J'alla préparer tous mon sac pour chez elle. Je pris tous ce que j'avais besoin et j'alla prendre une douche vite vite. Je descendis les marches et j'alla rejoindre Jake.

-Tu veux qu'on aille manger à quelque part, me demanda-t-il en me prenant dans ses bras.

-Oui, on peut aller au Thaï Express, proposais-je.

-Très bonne idée, dit-il.

Je ferma les lumières et on sortit de la maison. On barra la porte et on alla dans sa voiture.

-J'ai vraiment passé une superbe de belle journée avec toi et même si on a pas travaillé, dit-il en me faisant un sourire pervers.

-Moi aussi, dis-je en lui prenant la main.

Il se retourna vers moi et il me sourit.

***Ellipse du trajet***

On est maintenant devant la maison de Carla. Elle est vraiment grande. J'embrassa rapidement Jake et je sorti de la voiture. J'avança dans la grande allé de ça maison et je cogna à la porte. Une dame dans la quarantaine m'ouvrit, surement la mère de Carla.

-Bonjour, tu dois être Kamille, me dit la mère de Carla.

-Oui madame, dis-je en souriant.

-Ne m'appelle pas madame tu peut m'appeler Lucie, aller entre, dit-elle en riant.

J'entra et mon souffle ce coupa. C'est tellement beau à l'intérieur.

-Lucie, votre maison est tellement belle, dis-je.

-Merci, les filles sont en haut, troisième porte à gauche, me dit Lucie en partant je ne sais où.

Je monta les grandes escaliers de marbre époustoufler. J'arriva au deuxième étage et il y avait un immense couloir. Il y avait au moins une douzaine de porte et je n'exagère pas. Je conta les portes du côté gauche. Arrivée à la troisième j'ouvris la porte. Wow, il y avait une grande chambre vraiment bien décoré, surement celle de Carla. j'entra et je vis les filles sur le lit.


-Salut Kamille, me dit Lily.

-Salut les filles, dis-je.

-Enfin tu es arrivée. On va enfin pouvoir s'amuser, dit Emma en sautant de joua.


On passa toute la soirée à rire et à s'amuser. On parlais du nouveau couple de Carla et aussi du mien. c'était vraiment amusant.


Pdv Jake

Quelle conne celle-là! Elle croit vraiment que je l'aime. Au moins le plan marche à merveille et sous peu on l'aura. J'appela le boss.

-Oui, dit le boss.

-J'y suis presque, elle sort maintenant avec moi et elle me fait plus confiance à Lucas, dis-je fière de moi.

-Bien Jake, je ne pensais pas que tu y arriverais. Fait en sorte qu'elle est super confiance en toi. une foi cette tâche accomplie tu pourras passer à l'attaque, mais pas avant d'avoir obtenue sa confiance tu m'as entendu, me dit-il.

-Oui, dis-je et il raccrocha.


Il ne me manque plus qu'a obtenir la confiance de Kamille et le tour est joué.


Pdv Lucas

Je me leva tranquillement et je m'habilla en tenu pour m'entrainer. Aujourd'hui on doit tous s'entrainer. une fois prêt j'alla dans la chambre de Rose pour voir comment elle allait. j'ouvris la porte et je m'approcha de son lit. Elle dormait.


-Hey, dis-je en lui caressant le bras.

Elle ouvrit lentement les yeux.

-Salut Lucas, me dit-elle toute endormie.

-Moi et le reste du gang on va s'entrainer toute la journée pour ce soir. Je veux que tu te repose aujourd'hui. Si tu as besoins de quoi que ce sois appelle moi je vais venir. Aussi ce soir tu ne viendras pas avec nous. je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce sois d'autre, lui dis-je.

-Mais Lucas je veux venir! Tu n'as pas le droit de me l'interdire, dit-elle légèrement frustré.

-C'est moi le chef ici et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, dis-je.


Elle me tourna le dos en colère. Un jour elle me remerciera. Je fais ça pour son bien, pour pas qu'elle se blesse encore plus. Je descendis en bas et tous le gang est là prêt à s'entrainer.

***Ellipse de la journée***


On s'est entrainés toue la journée. Je suis littéralement épuisé. Il est maintenant rendu 17:00, alors on est tous allé se reposer avant de passer à l'attaque ce soir. J'alla dans ma chambre prendre une bonne douche chaude et je me glissa dans mon lit.


*-*-*-*-*-*-*

Voici un chapitre aujourd'hui comme promis.

Je suis tellement désolé je sais qu'il est extrêmement court, mais je vais mettre le prochain d'ici 2 jours.

Je vais maintenant essayer de publier un chapitre à tous les 2 ou 3 jours.

Commentez/Votez

-BookGirl xxx


My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant