Chapitre 38: Le Jour de l'An

546 47 5
                                    

PDV Kamille

Quelques jours se sont passés depuis le fameuse journée de Noël. Nous sommes maintenant rendu le 31 décembre et nous allons fêter le jour de l'an ce soir chez Lucas. Apparement il y aura une grosse fête avec plein de gens. Je ne suis pas une grande fan des grosses fête, mais j'y vais quand même. Je ne veux quand même pas passer mon jour de l'an seul dans mon lit.

Je me suis acheter une belle robe pour l'occasion. Elle est blanche et elle m'arrive à mis cuisse. Il y a des brillant sur les bretelles qui sont assez large et mon dos est nu. Je l'aime vraiment et elle est parfaite pour fêter cette fête. Simple, mais brillante.

Au cours de ces 5 jours plusieurs chose se sont passés. Alors je vais vous mettre au courant. Ng

Si vous vous rappelez bien Lucas m'a embrasser à Noël. Je croyais que sa signifiait quelque chose pour lui, mais apparement non!

***Flashback lendemain de Noël (le 26 décembre)***

Je me réveilla épuisée de ma journée d'hier. Avec un lit vide. Pu de Lucas, comme à son habitude il voulait surement pas me réveiller, alors il est surement partit en bas. Je me leva hors du lit et je pris quelques vêtements simples. J'alla ensuite dans la salle de bain et je fis ma petite routine. Douche, cheveux...

Une fois prête je descendis en bas et j'alla à la cuisine. Il y avait juste Lucas assis dos à moi sur un tabouret de l'ilot. Rose, William et John devait surement encore dormir d'après-moi.

Je me remémoras soudain le baiser d'hier et je devins nerveuse tout d'un coup. Pleins de questions ce bousculèrent dans ma tête. Et si ça ne signifiait rien pour lui... Et si il ta joué un tour en t'embrassant... Et si....

Il faut que je me calme et que je clarifies les choses avec lui, car moi sa signifie quelque chose pour moi. À chaque fois qu'il m'embrasse mon coeur bas plus vite, mes mains deviennent moite et c'est comme si pleins de petits papillons se mettaient à voler en moi.

Je m'approcha alors lui et je m'assis au banc à côté de lui.

-Salut, dis-je en souriant du mieux que je pouvais.

Il me regarda sans aucune émotion et il partit de la cuisine et il descendit au sous-sol.

Bon je crois que il regrette ce baiser. Mais j'aime mieux clarifier les choses avec lui pas qu'on s'ignore. Il faut que je lui avoue ce que je ressens pour lui... Je descendis alors au sous-sol...

PDV Lucas ( dans le flashback)

Il faut que je me défoule. Je n'en peux plus. Il faut premièrement que j'arrête de l'embrasser. Mais c'est tellement difficile... J'aime sentir ces lèvres douces contre les miennes. J'aime tous chez elle. Mais comme je les dit c'est impossible. Je mis ma tête entre mes mains et je pris de grandes respirations pour me calmer.

Après quelques minutes j'entendis des bruits de pas descendre les escaliers. Et je vis Kamille apparaître dans la porte. Elle est tellement belle, pensais-je.

-Lucas ça suffit! Tu ne peux pas toujours m'ignorer. Je te signale que c'est toi qui ma embrasser et le lendemain tu m'ignore comment tu penses que je me sens, me dit-elle.

-C'est juste que c'est impossible entre nous Kamille. Je ne sais pas aimer et je ne suis pas une bonne personne. Alors je ne veux pas te faire du mal, c'est pour ça que je t'ignore, lui répondis-je.

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant