Chapitre 21: La surprise

779 47 8
                                    

LISEZ LE MESSAGE À LA FIN!!!!

Pdv Kamille

Rose vient de me ramener chez moi. Je sais maintenant enfin pourquoi Lucas rate toujours, pas que ça m'intéresse vraiment là, mais bon. J'entre dans la maison et je dépose mes achats dans le salon. Je vais les monter en haut plus tard. J'alla ensuite dans la cuisine et je vis un message sur le répondeur.

-Salut chérie, c'est papa! Je suis tellement désolé, je dois rester ce soir, mais je serais là demain matin. Je t'aime. Bip.......

Au moins il ne doit pas rester plusieurs jours de plus, mais seulement une nuit. Ça l'aurait pu être pire.

J'ouvris le réfrigérateur et je me mis à la recherche d'une collation à manger. Je pris finalement des framboises. Une fois ma collation fini, je pris mes sacs et je monta jusqu'à ma chambre. Je rangea le tout dans mon garde robe et je pris mon téléphone pour voir si j'avais des messages.

Ding, Dong...

Ça vient de sonner! Je descend en vitesse les marches en bas et j'alla dans l'entrée.
Qui peut bien venir à cette heure, pensais-je.
Malgré qu'il ne sois que 19:30, c'est rare que je reçois de la visite disons le comme ça, vu que je viens d'emménager.

J'ouvris alors la porte et je tombas sur vous ne savez pas qui!

-DYLAN, criais-je de surprise.

-KAM, cria-t-il en me prenant dans ses bras et en me soulevant.

-Que fais-tu ici, dis-je en reprenant mes esprits.

-J'avais un congé, alors j'ai décidé de venir ma soeur préférée, dit-il.

Si vous n'aviez pas encore compris Dylan c'est mon grand frère qui étudie pour devenir médecin.

-J'espère t'en as juste une soeur, dis-je en lui faisant la grimace.

-Alors quoi de bon soeurette, dit mon frère en s'installant confortablement sur le canapé.

-Rien, papa est parti depuis environ 2 semaines et il revient demain matin, dis-je un peu triste.

-Je sais, dit-il et il plaqua une main sur sa bouche.

-De quoi tu sais, dis-je sur un ton qui voulais dire que je n'étais pas vraiment contente.

-Et bien j'ai parlé avec papa, dit-il en me fesant un petit sourire.

-Ah je vois, c'est papa qui t'as dit de venir me voir n'est-ce pas, dis-je en l'accusant.

-Peut-être, dit-il.

-Il t'as envoyé, car lui il n'est pas capable de s'occuper de moi, dis-je.

-Mais je suis pas venu juste pour ça, dit-il.

-Quoi, dis-je.

-On va se faire une soirée comme avant, dit mon frère.

Yeah!!! J'adore c'est soirée ou on écoute plein de film avec du pop corn, des chips sel et vinaigre SEULEMENT, car c'est les meilleures. Des bonbons et du chocolat.

-Super, m'écriais-je.

Ah c'est vrai avant il faut que j'aille voir Jake pour lui faire une surprise, pensais-je.

-Dylan, avant il faut juste que je passer chez quelqu'un, dis-je.

-Ok, mais sois revenue pour 9:00 max pour qu'on commence nos films, me dit-il en allumant la télé.

-Ok à plus frérot, dis-je en sortant de la maison.

J'alla jusqu'à l'arrêt d'autobus et j'attendis qu'il arrive. J'entra dedans et je m'assis confortablement au fond, bien sûr.

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant