Chapitre 30: Le bal (part 2)

534 43 3
                                    

Pdv Lucas

On vient d'arriver au lycée et déjà Rose et William mon laissé seul. Super! Ils m'obligent à venir et après ils me laissent tout seul. En plus je m'ennui vraiment ici... Je décide d'aller me prendre du punch et je vais ensuite m'asseoir à une table seul. Je bois tranquillement et plusieurs filles sont venues me voir pour que je danse avec elle, mais je les renvoya d'un revers de main. J'en es complètement rien à foutre d'elle.

Depuis tantôt je scrute la salle à la recherche de Kamille, mais je ne la voie nul part. Je me leva pour partir quand je vis enfin Kamille. Elle était tellement belle. Elle vient d'entrer dans la salle. Elle porte une longue robe crème qui la moule parfaitement et ses cheveux tombent en cascade dans son dos. Je suis tellement hypnotiser par elle que quand je reviens à moi je vois qu'elle n'est plus là. Je la cherche dans la salle et je la vis debout toute seule. Je décides d'aller là voir. Je marche d'un pas assuré dans sa direction et quand j'étais à environ 15 mètres d'elle je vois un homme vêtu d'un smoking blanc s'approcher d'elle et lui tendre un verre. C'est qui lui!? La personne se retourne et je vois enfin le visage de Jake et il m'a vu. Il me regarde avec un sourire malicieux et chuchote quelque chose dans l'oreille de MA Kamille. Elle sourit et le suis jusqu'à la piste de danse.

Une chance quelle ne m'a pas vu j'aurais eu l'air vraiment cave. En plus Ce salaud de Jake fait expirés de me gosser en allant danser avec elle. Je les vois danser ensemble super coller et je ne peux plus voir ça c'est trop pour moi de la voir danser avec quelqu'un d'autre. Je voudrais que ça sois avec moi qu'elle danse.

Je retourne alors à ma table et je ne peux détacher mes yeux de Kamille et je les regarde danser pendant un bon 20 minutes. Ah un moment donner je vois que Kamille à quelque vertige. Quelques minutes plus tard elle part en courant de la salle suivie de Jake. Je m'inquiète vraiment pour elle et j'ai aucune idée de ce qu'elle peut bien avoir. Je décides donc d'aller chercher Rose et William pour qu'ils viennent avec moi la voir.

Je cherches sur la piste de danse et aucune trace d'eux. Ni au table et dans le fond je ne crois plus qu'ils soient dans le gymnase. Je décide donc d'aller voir dans les couloir du lycée quand je passes à côté du vestiaire des garçons et que j'entend des bruits. J'ouvre la porte et vous ne je vois William et Rose entrain de s'embrasser à pleine bouche.

-Alors les amis on s'amuse bien à ce que je vois, dis-je en riant.

Pdv Rose

Dès qu'on est arrivés moi et William on a laissé Lucas et on est partis danser ensemble sur la piste de danse. On a danser pendant au moins 1 heure et ça devenait chaud entre nous deux. Je balançais mes hanches aux rythmes de la musique et lui passait ses mains sur mes hanches.

-On va dehors, me chuchota-t-il dans l'oreille.

-Oui, lui répondis-je.

Il me prit la mais geste qui me surpris, mais je fis une légère pression pour lui faire savoir que j'étais contente de son geste. Entre moi et William le courant passe super facilement et j'aime bien ça.

On va s'asseoir dehors sur le muret et on parle de tout et de rien pendant un bon petit moment. Vous savez ces discussions qui peuvent durer des heures...

-As-tu froid, me demanda William.

-Un peu, avouais-je.

-Tiens, me dit-il en enlevant sa veste et en me la déposant sur ses épaules.

-Merci, dis-je en rougissant.

J'aime quand il a ses petits gestes attentionnés envers moi.

On entra quelques minutes plus tard main dans la main. On marcha dans les corridors, quand il me plaqua sur les casiers.

-Depuis le moment que j'attends de faire ça, me murmura-t-il sensuellement à l'oreille.

Je ne comprenais rien jusqu'au moment où il plaqua ses lèvres sur les miennes.

-Mmmm, dis-je.

Je répondis à son baiser qui devenait de plus en plus passionné. Nos langues bougeait parfaitement ensemble. Il me pris dans ses bras et on entra dans les vestiaires je crois et il me replaqua au mur tout en m'embrassant encore.

-Alors les amis je vois qu'on s'amuse bien ici, dis une voix.

On arrêta tout de suite et je me retourna pour voir le visage de Lucas qui nous regardais avec un sourire moqueur au visage.

-Je...euhm... Essayais-je de dire.

-Je veux pas savoir, me dit Lucas.

-Enfin bro, dit-il en toquant l'épaule de William qui rougissait autant que moi. Depuis le moment qu'on attend ça.

Ce qu'il dit ne fis que redoubler mon rougissement.

-Bref je suis pas là pour ça. Tantôt Kamille dansait avec Jake et là elle à comme eu un malaise et elle est partie en courant et je m'inquiète un peu pour elle, dit Lucas.

-Où est-elle aller, lui demandais-je inquiète.

Si il est arrivé quelque chose à Kamille à cause de ce stupide Jake je le tue. Je niaise pas personne ne touche à ma meilleure amie.

-Je crois qu'elle est aller dehors suivie de Jake, me dit-il.

-Vite il faut aller la voir, dis-je en prenant vite la main de William et Lucas en courant.

On arriva dehors en moins de deux et on ne vit que un 4 par 4 noire vitre teinté partir en trombe, mais aucune trace de Kamille.

-Ça ne serait pas le camion de Jake là qui vient de partir en vitesse, dit William.

-Oui c'était bien lui, confirma Lucas.

Je commençais à être de plus en plus inquiète,mais il ne faut pas sauter trop vite au conclusion.

Je marcha un peu plus vers la rue et je vis un petit sac à main noir. Je le ramassa et l'ouvris. Je pris le téléphone pour savoir à qui cela appartenait et je me figea à la vue de l'image en fond d'écran.

-Euhm les gars venez, dis-je en tremblant pendant que plein de scénario se faisait sans ma tête.

-Quoi, dit Lucas.

Je lui tandis le téléphone et son visage se crispa d'un coup. On pouvait lire la colère sur son visage et je crois qu'il pense à la même chose que moi.

-JE VAIS LE TUER, cria-t-il....

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Salut tous le monde! Je tiens d'abord à m'excuser de ce chapitre très court! Ce soir je vais voir une partie de soccer et je part bientôt, alors je n'est pas eu le temps d'écrire un long chapitre détaillé, car je tenais à ce que vous aillez ce chapitre comme prévu aujourd'hui.

Merci à tous ceux qui commente et vote!!!

Dites moi que pensez-vous qui se passe?
Pourquoi Lucas est-il fâché d'après vous?

Répondez en commentaires

-BookGirl xxx

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant