Chapitre 33: Mon sauveur

589 45 2
                                    

Pdv Kamille

Vous savez quand vous avez l'impression de rêvez, mais quand fait c'est la réalité qui se déroule sous vos yeux. On arrive tellement pas à croire que ça peut être réelle qu'on croit qu'on rêve, mais on ne rêve pas.......

-Oh mon dieu! NICK!! Qu'est-ce que tu fais ici, dis-je.

Si vous ne vous rappelez pas Nick est le gars que j'ai rencontré dans l'autobus il y a environ un mois. Je me demande bien ce qu'il peut faire là.

-Kamille il faut partir là, je t'expliquerais plus tard, me dit-il nerveusement

-Mais comment as-tu......

Je ne comprend rien. Comment premièrement m'a-t-il trouvé et comment il a ouvert la porte?

-Kamille le temps presse si tu veux sortir d'ici tu dois avoir confiance en moi et me suivre immédiatement, me dit-il.

-C'est bon je te fais confiance, lui répondis-je.

Il hocha la tête et il s'approcha de moi. Il défit les cordes autour de mes poignets et mes pieds à l'aide d'un couteau tranchant. Je me leva les jambes toutes engourdies. Je les bougea un peu.

-Ok, prend ça, dit-il en me tendant un fusil.

Je le pris hésitante et je le questionnas du regard.

-Si jamais on voit quelqu'un tu enclenche la détente tu vises et tu tires, me dit-il en me montrant les gestes à faire.

-Euhm ok, dis-je.

Il vit m'a peur dans mon regard.

-Écoute je sais que tu ne veux surement pas tirer sur personne, mais en cas d'extrême urgence où tu serais en danger tu dois le faire. Si on voit des gens ils nous tueront sans pitié. Ils ont été entraînés pour ça, tu comprends?

-Oui, dis-je.

-Bien, maintenant je vais nous sortir d'ici. Premièrement tu ne dois faire aucun bruit et surtout reste toujours en arrière de moi, me dit-il.

-D'accord, dis-je.

-Bon maintenant suis moi.

Il ouvrit la porte qui me gardait emprisonné depuis quelques jours et il regarda à gauche et à droite.

-Il n'y a personne en vu, viens, me dit-il.

Je m'approcha à pas de souris et je me positionnas derrière lui. Il commença à marcher vers la droite avec son arme en avant de lui. Pour le moment tout allait bien et jusqu'à maintenant on a vu personne. Nick continua à avancer pendant que je le suivais de très prêt. On entendit soudain un bruit et je me cramponnas au chandail de Nick sur l'effet de la peur. Il me prit rapidement le bras au moment même où un homme passa.

-Que fais-tu avec la fille, lui demanda-t-il.

-J'ai eu l'ordre de l'escorter, répondit Nick.

-Sans menotte, dit l'homme suspicieux.

-Je les es oublié et je lui es dit que si elle bouge je tires, répondit-il.

-D'accord bonne journée, dit l'homme avant de sans aller dans la direction opposée à la notre.

Une fois qu'il fut hors de vu Nick me lâcha le bras.

-On la eu échapper belle, me dit-il soulagé.

-Ça tu peux le dore, lui répondis-je anxieuse.

On continua alors à marcher, mais cette fois si plus rapidement de peur qu'on croise le chemin de quelqu'un d'autre. On tourna à gauche et je vis un long couloir peu illuminé.

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant