Chapitre 35: La veille de Noël

692 44 1
                                    

Pdv Kamille

-C'est une blague pas déjà, dis-je affolé.

-Uhm, oui Kamille on est la veille de Noël et se soir on va chez la mère à Lucas, me dit Rose.

-Mais je n'est pas eu le temps d'acheter tous mes cadeaux et en plus j'ai pas de robe, lui répondis-je.

-T'inquiète pas j'ai tout prévu. On part dans 1 heure au centre commercial, alors prépare toi, me dit Rose.

-Dans une heure. Ok je me dépêche, dis-je en me levant du lit et en me précipitant dans la salle de bain.

Je me déshabilla et je me regarda dans le miroir. Je faisais peur. En deux jours quelques bleus et égratignures ont disparus. Mon poignet me fait plus mal et c'est seulement où j'ai reçu la balle que je ressens encore de la douleur, mais c'est supportable.

J'ouvre l'eau chaude et j'attends quelques minutes et après j'entre dans la douche. Je me savonne le corps avec mon savon aux agrumes. J'ai amener du savon et du shampooing que j'ai mis dans la douche à Lucas, car je me lave souvent ici. Une fois mon corps tout propre me je me lave les cheveux deux fois pour être sur qu'il soit bien propre. Je fermes ensuite l'eau et je sors et j'enroule une serviette autour de mon corps. J'essuies ensuite mes cheveux avec une autre serviette et je les brosses par la suite. Une fois qu'il ni a plus aucun noeud je sors de la salle de bain. Au même moment je vois Lucas entrer dans la chambre.

-Tu es déjà revenu, lui dis-je.

-Oui ça n'a pas été long, me répondit-il.

Ce matin il m'a dit qu'il allait faire une commission et qu'il reviendrait après.

-Bien, dis-je en me couchant sur le lit.

Il vint me rejoindre et se coucha à son tour sur le lit. Il me fit signe de se rapproche et je me colla contre lui ma tête sur son torse. J'avais toujours la serviette autour de mon corps, mais c'est pas grave. Il commença à me jouer dans les cheveux comme hier soir. J'adore quand il fait ça. J'aime la sensation de ses doigts qui passe entre mes cheveux.

On resta comme ça en silence l'un coller contre l'autre. J'aime sentir son corps chaud contre moi. J'aime tout de lui, même si il a des fois un mauvais caractère! Je crois qu'au fond de moi je les toujours apprécié.

Bon je dois me préparer sinon Rose va être fâcher contre moi si je ne suis pas prête. Je m'en allait lui dire, mais j'ai vu qu'il dormait comme un bébé. Trop mignon. Je me détache doucement de lui et je prends des vêtement et je sors pour me préparer dans la chambre de Rose pour le laisser se reposer tranquillement.

Je marche jusqu'à sa chambre et j'ouvre la porte.

-Oh mon dieu, dis-je en refermant la porte d'un coup sec.

Vous ne croirez jamais ce que j'ai vu. Rose et William entrain de s'embrasser nu!!! Oh mon dieu. Je vais être traumatisée à vie. Voir sa meilleure amie entrain de vous savez c'est pas très le fun à voir. Je m'assis parterre en attendant qu'elle me dise que je pouvait entrer. J'entendis environ 5 minutes avant de voir William sortir rouge comme une tomate. Il est tout gêné.

-Uhm, dit-il en se grattant l'arrière de la tête. Je suis désolé pour ce que tu as vu.

-C'est correct Will t'inquiète, lui répondis-je.

Il partit ensuite en vitesse dans sa chambre. Je me leva et j'entra dans la chambre de Rose. On se regarda pendant quelques secondes avant de partir à rire comme des folles. On en pleurait comment on riait.

-Je ahahaha m'excuse ahaha po ahaha pour ce que tu as vu ahahah, me dit-il.

-T'inquiète, lui répondis-je.

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant