Chapitre 32: Trahis par ceux qu'on aime (part 2)

545 42 8
                                    

Pdv Kamille

Ils sont là! Ils sont venus nous sortir d'ici. Au moment où je vis leur visage l'espoir revint en moi et je crus, alors qu'on partirait intacte d'ici.

-Kamille te voilà, me dit Jake.

-Tu es venu me sauver. Oh mon dieu merci, détache-moi, lui dis-je en pleurant tellement j'étais contente.

Pendant ce temps, je vis Ethan aller défaire les liens de Carla. Celle-ci se leva et alla se positionner à côté de Jake.

-J'ai bien peu que tu te trompes ma belle. Tu sais je croyais pas que ça allait être si facile que ça te faire tomber amoureuse de moi.

-De quoi tu parles, dis-je en pleurant encore plus.

-Et bien je ne tes jamais aimer. Tu croyais vraiment que je pourrais aimer quelqu'un comme toi, me dit-il.

-Alors tout ça c'était faux, nous, dis-je en sanglotant.

-Il n'y a jamais eu de nous ma belle tout ça c'était juste pour arriver à mes fins. Quand tu as arrêter de parler à Lucas tu étais si vulnérable, que tu es tomber amoureuse de moi en moins d'une semaine. Si tu n'as pas encore compris je suis le chef du gang les Riders, les ennemis du gang de ton petit Lucas chéri, me dit-il.

J'en reviens pas. Tous s'écroule autour de moi. Depuis presque deux moi je suis en couple avec Jake, mais lui il ne faisait que se jouer de moi. J'en reviens pas d'avoir été aussi naïve.

-Mais pourquoi avoir détaché Carla, les questionnais-je.

-Tu sais Kamille je croyais vraiment qu'on était amie. Mais quand tu as commencé à te tenir avec cette Rose tu m'as complètement oublié. Tu ne faisais plus rien avec moi et tu ne venais même plus manger avec moi, alors Ethan et Jake mon proposer de venir dans leur gang pour me venger de toi. Pour te voir souffrir et j'ai accepter. Tu m'as tellement fait de mal que maintenant je veux avoir le plaisir de te voir souffrir à ton tour, me dit Carla.

-Mais je ne voulais pas...

-TA GEULE!!! TU VAS PARLER QUAND JE VAIS T'EN DONNER LE DROIT, cria Jake.

-Carla c'était juste une diversion. On là enfermé avec toi seulement pour être sûr que tu ne t'échappes pas et qu'elle réduise tes espoirs à néant, me dit Ethan en rigolant.

J'ai le goût de hurler. Je tremble et je pleures à chaude larme. Je ne suis pas capable de m'arrêter et j'ai de la misère à respirer tellement que mes sanglots sont gros. Comme t ont-ils pu me faire ça. Je ne comprend même pas pourquoi je suis ici et je ne comprend pas non plus ce que j'ai fait de mal... Mon dernier espoir repose sur Lucas pour me faire sortir d'ici vu qu'il est dans un gang, il doit surement savoir où se trouve Jake. Mais qui sait si il est au courant que je me suis faite enlever...

Pdv Jake

Comme elle est naïve ma petite Kamille. Elle est tombée amoureuse aussi facilement que rapidement. Je suis sur que le grand chef va être super fière de moi. J'ai enfin réussi à la kidnapper. Je ne sais pas encore pourquoi j'ai eu cette mission, mais je ne tarderais pas à le savoir. Le chef a dit qu'il passerait plus tard pour venir la voir. J'ai bien hâte de voir ça. Je fais signe à Ethan et Carla de me suivre et on sort de la salle laissant Kamille seule.

Pdv inconnue

Je marche tranquillement dans les couloirs du bâtiment. Je descend au sous-sol pour aller chercher des armes, mais j'entends du bruit à la porte d'à côté. Curieux comme je suis je sais c'est un mauvais défaut, mais je suis comme ça, je m'approche de la porte et je tends l'oreille pour entendre la conversation.

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant