Pdv Kamille
-Kamille, je doit te dire quelque chose d'important, me dit John.
-Quoi, dis-je inquiète.
-Moi et le gang nous avons pris une décision.
-Oui, dis-je anxieuse et au bord des larmes.
-Enfin, tu ne rentreras pas dans le gang, dit-il.
-Alors, je vais mourrir, le questionnais-je en pleurant.
-Non, bien sûr que non. Tu seras épargné, mais si tu dit à qui que se sois que nous faisons partis d'un gang nous serons obliger de te tuer, me dit-il.
-Oh merci John, dis-je en lui sautant dans les bras. Je jure. Jamais je ne parlerais de votre gang. Jamais, dis-je soulagée.
Merci bon dieu. Je ne sais pas comment vous remerciez. Je suis tellement contente et soulagée. Je n'aurais pas à devenir une criminelle et personne ne me tueras. Mais je suis tout de même encore super super en colère contre Lucas. Il a osé dire qu'il voulait ma mort. Je crois que le seul qui me comprend c'est John et une chance qu'il est là pour me réconforter.
-Tu devrais aller remercier Lucas. Si il n'aurait pas donné son accord tu serais morte, me dit John.
-Non, mais tu es malade. Je ne veux plus avoir affaire avec un salop comme lui. Je ne veux plus jamais lui parler, lui dis-je.
-Tu sais ce n'est que mon opinion. Mais, tu serais morte à cette heure si, si ça ne tiendrais pas de lui. Passe par dessus ta haine et va le voir, me dit-il.
J'avoue qu'il avait un peu raison. Si Lucas n'aurait pas accepter que l'on me laisse la vie sauve je serais morte à cette heure si. Je me leva et me dirigea vers sa chambre. Je toqua à la porte pour ne pas que les évènements de la veille se reproduisent.
-Qui est-ce...
Pdv Lucas.
Nous en étions venus à une décision. Kamille ne serait pas tué et elle ne rentrerais pas dans le gang. Pourquoi lui avoir laisser sa liberté. Simplement, car moi je ne voulais pas de son incapacité dans MON gang et les autres surement parce que ils l'aiment trop. Pfff... Que des cons. Je sens qu'il se passe un truc entre John et Kamille, mais pour le moment je ne m'en préoccupe pas trop. C'est John qui est allé annoncer la nouvelle à Kamilke vu qu'elle c'est réfugiée dans sa chambre. Pourquoi pas dans la mienne?
Bref, je suis sûr qu'elle est contente, mais j'aurais aimé que ça sois moi qui le lui annonce. Euh... Je suis vraiment bizarre là. Passons. Je sais qu'elle ne voudra plus me parler et qu'elle est super en colère contre moi à cause que j'ai dit que je voulais qu'elle meurt, mais en même temps je voulais pas qu'elle se mêle à nos histoire. Je m'étala sur mon lit, quand quelqu'un toqua à ma porte.
-Qui est-ce, dis-je.
-Kamille, dit la personne de l'autre côté de la porte.
Ah! Elle est venue me voir.
-Entre, dis-je.
Elle ouvrit la porte et elle s'arrêta nette. Je suivie son regard et elle matait mes abdos. Je rie intérieurement.
-Ferme ta bouche sinon tu va gober des mouche, dis-je en lui faisant un sourire séducteur.
-Je... Euh... Ma bouche n'était même pas ouverte, dit-elle sur la défensive.
-Mon coeur, je sais très bien que tu me matait pas besoins de mentir, je sais que je suis beau comme un dieu, dis-je en lui faisant un clein d'oeil.
-N'importe quoi, dit-elle.
Pdv Kamille
Bon j'avoue, peut-être que je le matait, lais juste un mini peu. Genre vraiment un petit petit peu. Quand même il a un corps parfait ce mec. Il a même le "V", alors j'ai le droit de me rincer l'oeil. Kamille la coquine. Une voix me sorti de mes pensées.
-Quoi, dis-je déboussolé.
-Toujours dans la lune en Kamille, me dit Lucas. Je te demandais pourquoi es-tu venue me voir?
Je me rappelais même plus pourquoi j'étais venue. C'est John qui ma genre forcé de venir. J'ai l'aire un peu stupide plantée là pour lui dire merci.
-J'étais juste venue te remercier d'avoir changé d'avis, dis-je tout gênée.
-Tu n'as pas à me remercier, dit-il. Kamille je ne suis pas un homme bon et je comprendrais si tu men veux.
-Au début je t'en voulais énormément. Mais maintenant tu m'as comme un peu sauvé la vie. Je t'es pardonnée, mais ne pense pas que ça va être facile de récupéré mon amitié, même si on était pas t'en ami que ça, dis-je.
-Je comprend, dit-il triste.
Je m'approcha de son lit et je m'étendis à coté de lui. On ne parlait pas et c'était silence. Mais ce silence n'était pas désagréable. J'entendis soudainement quelque chose sonner. Mais c'était mon téléphone ça. Je le chercha et le trouva dans la salle de bain. Je décrocha.
-Allo, dis-je.
-Oh mon dieu, Kamille, tu m'as fait une de c'est peur, me dit Carla au bout du fil.
Ah oui c'est vrai. Hier quand j'ai rencontré John et Lucas j'étais en route pour allé voir les filles. Elles doivent être vraiment inquiète. J'ai oublier de leur envoyer un message.
-Désolé Carla, j'ai eu un imprévue et j'ai oublié de te prévenir. Je t'explique demain, dis-je.
-Ok tu es mieux. Bye, dit-elle.
Je raccrocha. Je retourna dans la chambre et vs Lucas debout.
-C'était qui, me demanda-t-il sévèrement.
-C'était jute Carla, dis-je.
-Tu ne lui as pas dit pour le gang j'espère, me dit-il un peu en colère.
-Coudonc. Je croyais que t'avait un temps sois peu de confiance en moi, mais je vois bien que non en, dis-je en colère.
-C'est pas ce que je voulais insinuer Kamille. Désolé, dit-il sincèrement. C'est juste qu'il ne faut vraiment pas que tu en parle.
-Ça je le sais, dis-je.
-Bon je vais te ramener chez toi demain matin pour que tu prennes du linges et je t'amènerais à l'école, ok, me dit-il.
-Ok, dis-je.
-Bon maintenant c'est l'heure de dormir, dit-il. Aujourd'hui a été une journée éprouvante surtout pour toi.
-Bonne nuit, dis-je.
Je me dirigea vers la porte pour sortir et aller dormir avec John, mais Lucas me retient pas le bras. Je me retourna vers lui.
-Reste, me dit-il.
-D'accord, mais que cette nuit, dis-je.
Je sais pas ce qui m'a poussé à accepter, mais j'aime bien être dans ses bras tout chaud.
Je me précipita dans le lit et il me colla tout contre lui.-Bonne nuit mon coeur, me dit-il.
-Bonne nuit mon gros nounours, dis-je en riant légèrement.
On s'endormis alors dans les bras l'un de l'autre.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Voici un nouveau chapitre.
Je sais qu'il n'est las vraiment long, mais les prochains le seront plus.
Et? Quand pensez-vous?
Commentez/Votez-BookGirl xxx
VOUS LISEZ
My broken heart
RomansaElle, elle s'appelle Kamille. Lui, il s'appelle Lucas. Kamille à 17 ans et vient d'arriver dans un nouveau lycée. Elle a déménagé de Londres pour venir vivre à L.A. Kamille est plutôt timide, mais elle a aussi un mauvais caractère. Elle n'aime pas q...