Chapitre 23: 2 mois plus tard

765 40 2
                                    

Pdv Kamille

Ça fait déjà 2 mois que moi et Jake on sort ensemble. Deux mois de pur bonheur! Je l'aime tellement et je crois qu'il m'aime autant que je l'aime. Deux mois où on s'est amusé comme des fous à faire pleins de bêtises. Maintenant après ces deux mois passés à ses côté, je ne crois pas que je pourrais imaginer ma vie sans lui.

Au cours de ses 2 mois, plusieurs chose se sont passé. Premièrement j'ai recommencé à parler avec tous le gang, appart Jessica. Oui Rose est devenue une de mes meilleures amies et elle m'a raconté ce qu'elle avait fait. Rose non plus ne lui parle plus vraiment. Avec John on s'est réconcilié et il est maintenant mon meilleur ami, comme mon grand-frère. J'ai aussi appris à connaître plus William et Connor et ils super sympa. Je sais aussi que Rose ne reste pas indifférente à William et ça se voit que lui non plus. En parlant de ça avec Lucas on s'est donné une genre de mission. Que s'est 2 là tombe en couple. Alors on fait tout pour les aider, moi avec Rose et Lucas avec William. Oui avec Lucas on est encore super ami. On se taquine encore comme avant et on s'amuse bien ensemble. Jake m'a déjà fait une crise de jalousie à ce sujet, mais je lui est clairement fait comprendre que on est que ami, pas plus.

Maintenant je dîne plus avec Lucas et les autres que avec mon groupe du départ, Emma, Stella, Carla, Ethan et Jake. J'y vais quand même des fois, parce que s'est mes amis et que je les aimes. Aussi que Jake mange avec eux et qu'il n'a rien voulu savoir quand je lui es proposé de venir manger abec Lucas, Rose et tous le monde.

Entre Carla et Ethan c'est encore le pure bonheur et ils s'aiment. Elle me parle souvent de lui comment il est attentionné et tout et je trouve ça trop mignon.

Côté famille, je n'es pas encore revue mon frère et mon père par souvent en voyage d'affaire et oui. Au cours des 2 mois qui viennent de passer je les surement vu en tout 1 semaine au plus 1 semaine et demie. Quand mon père est pas là je part sois chez Jake où je vais dormir dans la maison du gang. Ils m'ont fait une chambre juste pour moi, vu que c'est assez fréquent que je vais dormir là-bas. Lucas m'a aussi expliquer que à cause qu'ils ont beaucoup d'argent ils se sont comme acheté une genre de villa, mais qu'il à aussi sa maison où sa mère habite. Il va environ dormir là une fois par semaine et quand il y va je l'accompagne la plus part du temps. J'adore sa mère elle est tellement fine et maintenant je la considère comme la mère que je n'est jamais eu et elle me considère comme la fille que je m'est jamais eu.

J'ai aussi un petit problème niveau amour. Même si j'aime Jake à la folie, je me peux m'empêcher de ressentir quelque chose au creux de mon ventre quand je vois Lucas. C'est comme des petits papillon qui vole tout partout. J'en ai parlé à Rose et elle m'a dit que c'est l'amour et que j'aime Lucas, mais le problème c'est que je ne l'aime pas. Oui il est beau, musclé et tout, mais je ne crois pas l'aimer enfin je pense et de toute manière si, je dit bien si je ressentirais quelque chose pour Lucas c'est sur que ça je serait pas réciproque, alors vos mieux oublier c'est papillon.

Après c'est 2 mois nous sommes rendu à une semaine du bal de Noël et ce qui veux dire que nous sommes aussi à une semaine des vacances! Deux semaines de vacances à faire ce que je veux. Plus d'école, n'est-ce pas merveilleux? Pour le bal, je ne suis pas encore sur d'y aller, mais Rose et Carla n'arrête pas d'essayer de me convaincre. En même temps Jake ne m'a pas encore invité et peut-être qu'il ne le fera jamais et je ne vais pas y aller seule quand même...

J'ai aussi oublié de vous dire que j'ai revu Nick, le gars que j'avais rencontré dans l'autobus 3 ou 4 fois! Il est super sympa et sérieusement on s'amuse vraiment bien ensemble. Les 2 seules personnes qui sont qui courant sont Carla et Rose. Je ne voulais pas que Jake sois jaloux, même si il est gay! Les gars sont jaloux à rien.

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant